Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Koitero.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesai Koitero
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Kesai Koitero


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Présentation Koitero. Left_bar_bleue102/102Présentation Koitero. Empty_bar_bleue  (102/102)
Point de Chakra:
Présentation Koitero. Left_bar_bleue100/100Présentation Koitero. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation Koitero. Left_bar_bleue50/50Présentation Koitero. Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Koitero. Empty
MessageSujet: Présentation Koitero.   Présentation Koitero. Icon_minipostedLun 14 Juil - 4:56

Informations Hors-Sujet
Mot de passe: J'ai bien lu le règlement mais pas de mot de pass...oO
Similaire à: Aucun.
Raisons: J'essaie de créer mon propre personnage sans ligne de conduite, surtout pas recréer, ou m'inspirer d'un tel ninja du manga, cela n'aurait pas d'utilité pour moi.

Informations sur l'identité
Nom de votre Personnage: Kesai
Prénom de votre personnage: Koitero
Âge de votre Personnage: 14
Pays & Village Natal de votre Personnage: Suna.


Informations Psychologiques

Nindô: Affligé par la peur, Koitero s'avère être un combattant piètre. Cependant, son destin est de devenir un fin tacticien ou un scientifique brillant, mais son véritable désir serait simplement : de mourir en tant que guerrier. Ainsi, contre nature, Koitero fera les efforts nécessaires pour s'aguerrir au combat malgrès toutes les difficultés du monde à trouver sa place dans ce monde barbare.

Qualités: Sensible est sympathique, Koitero est quelqu'un de très compréhensible. Il cache tous ses problèmes derrière un sourire timide et sait s'en prévaloir. Ses aptitudes intellectuelles sont bien au dessus de la moyenne, mais son désir ardent de combattre le privera surement d'un brillant avenir dans les sciences et les études. Koitero est quelqu'un de persévérant, et même dans l'adversité il trouvera toujours les ressources pour se surpasser et pour tenter de dominer toutes cette peur qui le domine.

Défauts: Effrayé, terriblement peureux. Koitero à une peur bleue du sang, il a peur du contact, et possède que très peu d'aptitudes physiques. Plutôt du genre à faire tomber la bassine d'eau bouillante, Koitero est quelqu'un de très maladroit avec ses mains et ses doigts, il n'a pas des doigts de fées comme on dit. Plutôt avenant, il arrive à Koitero d'avoir des moments de solitudes qui lui permettent de faire un peu le point et de s'éloigner de toutes les gaffes qu'il est capable d'aligner chaque jour, chaque heure, chaque minute...chaque instant.

Caractéristiques:

Koitero est une jeune homme sensible et assez timide. Il n'aime pas parler outre mesure, mais sait écouter et conseiller. A vrai dire, il n'aime simplement mettre ses qualités intellectuelles en valeur. Toute sa psychologie est régie par un contraste violent entre ses désirs de devenir un guerrier et cette peur atroce de mourir, le freinant psychologiquement, à vrai dire, son destin serait de devenir un scientifique ou un fabriquant d'arme, pas un guerrier, mais il se bat contre le destin, pour lui devenir un guerrier valeureux et mourir au combat c'est son but, son nindo. Brillant par la pensée, Koitero se trouve cependant être un combattant piètre de seconde zone, ayant peur du moindre contact, du moindre choc, il s'apparente un peu à une fillette sans défense.I l est toujours handicapé par le fait qu'il n'est pas fais pour devenir un combattant, tout ce paradoxe d'identité le suit et le suivra jusqu'à sa mort.

Signes Particuliers*: Hormis ce qui a été dis au dessus, je n'ai rien d'autre à ajouter, hormis une nouvelle fois le fait qu'il soit terriblement effrayé par la mort, les combats et le sang c'est tres important dans sa fiche psychologique.


Informations Physique
Taille:1m 57
Poids: 41 kg

Sens dominant: Hormis tous ses défauts et ses facultés intellectuelles, Koitero est semble t-il ambidextre, il est capable de se servir de ses deux mains avec la même habilité ou plutôt le même désastre.

Physique:

Kesai Koitero l'image du petit élève parfait, et pourtant. Il porte en général une immense toge blanche, recourbée en bas du pantalon par un ourlet. Cette toge est surplombée d'une veste marron, faisant un contraste de couleur coincé entre le clair et le sombre retraçant parfaitement le caractère du jeune homme. D'ailleurs, sa chevelure blanchâtre, et son teint légèrement dépigmenté était un élément assez insolite au vu de la chaleur du désert de Suna. Il possède un visage assez élégant, l'air un peu désabusé il possède les yeux de sa mère et l'expression de son père. Il possède deux katanas qu'il porte soigneusement à sa ceinture et qu'il ne quitte jamais, il y tient comme à sa propre vie. D'ailleurs j'ai oublié de vous parler de son physique, il est plutôt fin, ses membres supérieurs sont assez long lui donnant une légère allonge dans ses exercices de katana, il ne possède cependant pas un corps spécialement développé pour le combat.

Signes Particuliers:* Aucun.


Informations Historiques
Liens de parenté: Il est né il y a 14 années, dans le berceau d'une famille assez riche du village de Suna. Fabriquant de Katana, son père était à l'époque un vieux guerrier fabriquant les armes désormais qui permettent au village de survivre, et de se défendre face aux ennemis. Un petit bébé assez faiblard, toute une déception pour ce père qui voyait en son fils un grand guerrier. Sa mère quand à elle, était une détachée du service médicale, élaborant des anti poisons assez peu efficace comparé à ceux de l'incomparable Tsunade Sama, c'est dans ce contexte familial que Koitero grandit.

Histoire:

Tres vite, ses parents se rendirent compte qu'il possédait quelques facultés intellectuelle, à vrai dire, il aimait les moments de plaisirs, de solitude ou seul sous un arbre il se prélassait comptant à la lune, poême et théories farfelues, cependant, par on ne sait quelle magie cette passion pour la poésie, les arts et l'histoire s'estompa, du à un choc psychologie violent. A l'académie de Suna, sa petite compagne est morte, tuée par un autre élève qui sera bien entendu sévèrement rétribué par la loi de Suna. Après la mort de sa petite chérie d'enfance qu'il chérissait plus que tout, il se jura de devenir un grand guerrier. Cependant, il n'était pas prédisposé à le devenir. A vrai dire pendant les cours, Koitero était très distrait et ne montrait aucune aptitude physique, et même dans l'élaboration et dans la réflexion il se montrait minable. Tres maladroit et très distrait, il était l'un des moins bon élèves de sa classe, cependant il s'accrochait chaque jours. Une sorte d'obsession pour la mort au combat était né dans son œil, des instincts complètement suicidaire que ses professeurs déploraient au fur et à mesure des jours qui passaient. Son père était peu fier des performances de son fils, mais décida en l'honneur de sa volonté de lui forger deux Katana. Le premier se nomme Nakiza et était le prénom de sa défunte compagne, quand au deuxième il se nomme Ishi et représente la volonté de survivre. En les portant à la ceinture, son père s'assure du fait que son fils fera tout pour survivre en l'honneur de la mémoire de Nakiza. Il commençait à présent sa carrière de shinobi après sa récente obtention de l'examen Genin à la surprise général de tout ceux qui le côtoyait.


Informations Hors-Jeu
Expérience en RP: Plusieurs années.
Activité: Conséquente si activité il y a.
Prénom:* Julien.
Âge:* 21.
Référence: Top Site Manga top.






Ps : Pas grave si je ne peux pas avoir deux Katana, je peux les garder sur moi et ne pas m'en servir sauf quand j'en aurai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Présentation Koitero. Left_bar_bleue999/999Présentation Koitero. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Présentation Koitero. Left_bar_bleue999/999Présentation Koitero. Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Présentation Koitero. Left_bar_bleue999/999Présentation Koitero. Empty_bar_bleue  (999/999)

Présentation Koitero. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Koitero.   Présentation Koitero. Icon_minipostedLun 14 Juil - 5:18

Bienvenue! J'adore ton avatar et du même fait ton personnage.. Wink

Très belle fiche, validée bien entendue!

Amuse-toi bien! N'oubli pas de faire ta fiche technique, de mettre ta signature, remplir ton profil et feuille Ninja! Courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Koitero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Koitero.
» Fiche Ninja, Koitero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser