Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D: Babysitting?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Babysitting?! Empty
MessageSujet: D: Babysitting?!   D: Babysitting?! Icon_minipostedLun 14 Juil - 6:34

[Participante > Soana Serana]

[0/3]

C'était à midi pile que le Maître Hokage t'avais convoqué à son bureau. Aussi à cette heure-ci que tu allais faire connaissance avec le client et le gamin de celui-ci. Tu t'es donc dépêché de te rendre sur les lieux et dès que tu arrivas, tu frappas à la porte du Bureau du Maître de ce village. Cela prit un certain moment avant que tu n'entendes la douce voix du jeune garçon:

" Entre Soana. "

Tu ne te fis pas prier pour passer la porte et dès que tu fûs à l'intérieur du bureau, tu posas le regard sur le Maître Hokage. Celui-ci t'examina longuement et en silence puis il finit par poser quelques mots avant de tourner ses yeux sur les autres invités.

" Alors voilà, tu sais pourquoi tu es demandé. Je te présente donc la chère cliente et son enfant. "

La madame se trouvais sur le côté de la pièce. Elle te regarda avec un air de mépris, examinant le moindre détail qui clochait sur toi. Elle était, bien entendu, sur ses gardes. Portant un habit de velour avec un très grand chapeau en plume, elle collait contre sa graisse (lol) son petit Aho. Sa grande main écrasant la petite de son enfant, elle sourit de toute ses dents, voilant pendant un moment le gros point noir poilu en haut de ses lèvres. (une moucheee XD).

" Aaah! C'est donc elle, mon cher et tendre Shidaime, que tu as désigné pour cette mission de rang S! " Elle se pencha sur son petit enfant et te pointa grossièrement du doigt. " Regarde mon petit Aho. C'est la femme qui va s'occuper de toi durant mon absence. Va lui dire bonjour! "

Elle poussa doucement le petit garçon vers toi. Tu pus donc l'examiner de plus près. Il était très petit. Cheveux rouges et grands yeux de curieux, il avait l'air un peu rebelle avec ses quelques mèches qui lui retombaient sur le visage. Aucun sourire n'était présent. Les bras croisés sur son ventre, il s'approcha de toi.

" Salut! " dit-il d'une petite voix aïgue.

Et puis, sans crier gare, il te donna un vilain coup de pied au tibia avant de courir se réfugier dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soana Serana
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Soana Serana


Nombre de messages : 26
Age : 37
Nindô : Restaurer l'honneur de sa famille
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Suiton
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue100/100D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue106/106D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (106/106)
Expérience:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue0/50D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (0/50)

D: Babysitting?! Empty
MessageSujet: Re: D: Babysitting?!   D: Babysitting?! Icon_minipostedLun 14 Juil - 7:00

Lorsqu'il fut donc appeler et confier sa mission, Soana n'avait pas bouger d'un cheveux, se tenant droit, les bras croisés dans le creux de ses reins et son regard posé respectueusement sur le maître Hokage.

Néanmoins, le regard de Soana fut bien vite attiré par la présence de la cliente et de son jeune fils. Une femme qui, en quelque sorte, aurait pu être comparée avec tout ce qu'il y avait de plus immonde et osant avoir posé le pied dans la demeure de l'Hokage. Néanmoins, un bon ninja ne se devait jamais de juger quelqu'un sur ses apparences et, de ce fait, contrairement à cette femme qui semblait le détailler de la tête au pied, il se contenta simplement d'observer sa nouvelle interlocutrice et sa progéniture, trainant surtout sur cette dernière puisqu'elle était la personne le plus concernée par la mission de notre jeune génin.

Le fait que cette mère de famille le détail autant et vienne alors parler de lui en tant que jeune fille fut quelque peu paradoxal. Il est vrai que Soana pouvait parfois avoir des traits de visages fins, presque semblable à certains de ceux qui caractérisaient les visages des jeunes demoiselles de son âge mais, tout de même ! Mais bon, laissons passer et disons que cela était peut-être également mis sur le fait de sa coiffure mi longue aux couleurs incendiaires qui encadrait doucement son visage.

Quoiqu'il en soit, le petit garçon fut finalement amené vers lui et, tout en le détaillant de plus près, il ne pu s'empêcher d'exprimer un léger sourire en ayant la sensation de se revoir lui même au même âge. Oui, Soana lui avait ressemblé il y a de cela quelques années, quand il ne savait qu'à peine marché. Une époque qui était belle et bien révolue maintenant et que, par moment, il pouvait être amené à regretter. Et bien quoi, que croyez vous? Que l'on ne pouvait pas être nostalgique de son enfance à douze ans? Si c'était le cas, vous feriez mieux de vous y détromper au plus vite.

Sur ce, le petit garçon venant le saluer, Soana ferma les yeux en souriant doucement pour laisser entendre pour la première fois depuis sa convocation, le son de sa voix clair et légère.


"Bonj..."

Il fut néanmoins surprit par un violent coup de pied que lui donna le petit bout de chou avant de retourner près de sa mère.

Fort heureusement, la force physique d'un enfant de son âge ne devait pas être très élevé et, c'est en serrant ses dents sous ses lèvres fermées que notre jeune ami feignit de ne pas avoir trop mal.


"Hrem... Bonjour Aho. Tu es déjà très fort dis moi!"

Reprit-il donc en préférant ne faire comme si de rien n'était, se laissant même aller jusqu'au compliment pour peut-être amadouer l'esprit de l'enfant. Pourtant, son côté parfois moralisateur ce serait certainement bien lancé avec plaisir dans un discours sur ce que l'on pouvait faire ou non mais, d'après ce qu'il avait lu sur l'annonce, sa mère lui laissait beaucoup de liberté et il fallait accepté tout ce que désirait faire l'enfant. Autrement dit, pour ne pas entâcher l'image des Genins et, de ce fait, la perception de l'Hokage à choisir tel ou tel ninja pour une mission, Soana fit semblant de rien.

"Comment vas tu? Je m'appelle Soana, c'est moi qui vais m'occuper de toi en attendant le retour de ta maman, tu es d'accord?"

Demanda-t-il simplement alors qu'il entreprit de se rapprocher de l'enfant sans être trop brusque mais, également, sans aller trop lentement afin de ne pas éveiller sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/soana-serana-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Babysitting?! Empty
MessageSujet: Re: D: Babysitting?!   D: Babysitting?! Icon_minipostedLun 14 Juil - 7:19

[1/3]

Fort heureusement, tu ignoras la provocation que le petit garçon venait de faire en ton égard. Ce méchant coup de pied, malheureusement, n'était seulement que la première tentative sur plusieurs pour ne pas quitter sa maman. Il se réfugia donc dans la graisse de la grande madame, te regardant du coin de l'oeil. Le garçon semblait têtu et sera, probablement, une tête forte plus tard. Dès que la mère remarqua l'attitude de son fils, elle partit à rire. Le jeune Hokage eut un sourire et finit par t'adresser la parole:

" Comme tu peux le voir... Aho peut se montrer très sympathique quand il le veut. "

Shidaime sourit puis posa son regard sur la mère, qui ne cessait de s'esclaffer suite aux provocations du jeune Aho. Se tenant le vente, elle riait de bon coeur et puis, en essuyant quelques larmes, elle caressa le dos de son fils et dit, d'un grand sourire:

" Oh! Oh!! Mon chéri, tu devras être plus poli avec elle (je le fais exprès XD). C'est pas gentil de faire ça. Va t'excuser mon enfant. "

Une fois encore, elle poussa le jeune Aho en ta direction et celui-ci, les pieds traînant, s'avança vers vous.

" Je suis désolé! Veuillez me pardonner, Soana-san! Je ne le referai plus! "

Et puis, le bambin retourna auprès de sa mère. Celle-ci finit par expliquer ce qu'elle attendait de toi:

" Bon! Je vais devoir partir très beintôt pour mon dernier voyage d'affaire. Je te confis donc mon cher Aho! C'est la première fois qu'il se fait garder par un étranger et donc, je veux que tout soit parfait pour lui. S'il y a une seule plainte, alors, ta mission sera considérée comme un échec. En aucun cas tu devras le laisser sortir du village. C'est beaucoup trop dangereux pour lui! " Elle prit une pause et puis, sans perdre plus de temps, finiola: " Donc je m'en vais. Je t'aime mon petit Aho et soit sage! ".

Elle se pencha pour être à la hauteur de son fils et le couvra de baiser sur tout le visage. Le garçon ne répliqua pas et alla se coller contre sa mère pour une dernière fois. Sans un mot, la grosse madame sortit du bureau de l'Hokage, laissant le bambin derrière à tes côtés. Le Maître Hokage parla:

" Bien.. Soana... Je dois te laisser maintenant. Je te souhaite bonne chance pour ta mission. " Il se leva à son tour et quitta le bureau, te laissant donc seul avec le jeune Aho.

Celui-ci était debout dans un coin, te méprisant du regard. Il avait les bras croisés sur sa petite poitrine et un peu plus, allait te sauter au visage. Leçon numéro 1: Prendre contact avec la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soana Serana
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Soana Serana


Nombre de messages : 26
Age : 37
Nindô : Restaurer l'honneur de sa famille
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Suiton
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue100/100D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue106/106D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (106/106)
Expérience:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue0/50D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (0/50)

D: Babysitting?! Empty
MessageSujet: Re: D: Babysitting?!   D: Babysitting?! Icon_minipostedLun 14 Juil - 7:46

Ce genre de missions offrait souvent des avantages à des ninjas plus jeunes, plus inexpérimentés et sortant à peine de l'enfance comparé à leurs ainés. Et pour cause, les manigances des petits bambins étaient encore assez frais dans leur tête pour savoir pourquoi il agissait de la sorte. Un adulte n'aurait même pas cherché à connaître la raison du caprice. Soana, lui, comprit rapidement qu'Aho était encore trop jeune pour quitter sa mère, surtout vu de quelle manière elle le gâtait visiblement. Mais, ce qu'il savait aussi, c'est que répondre à la provocation ne servait qu'à engendrer des situations plus désastreuses et parfois violentes, ce qui n'était pas le but de cette mission, non. S'il fallait satisfaire l'enfant en le distrayant, Soana ferait tout son possible pour y parvenir, fois de Serana !

Sur ce, notre Génin écouta les paroles de l'Hokage et eu alors le sentiment d'entrevoir la difficulté que devait apporter les devoirs du chef du village en voyant que ce dernier devait accepter le comportement, parfois impoli et surtout inconvenant, de jeunes habitants tout en apportant une touche d'ironie déguisé en un simple compliment trop subtile pour en détecter la teneur exacte. Ce qui fit avoir un peu plus d'admiration pour le chef de Konoha qu'il respectait déjà grandement.

Bref, la mère envoya tout de même le petit Aho venir s'excuser auprès de notre ami, chose qu'il fit et à laquelle Soana sourit amicalement, même s'il doutait fortement de la sincérité du petit garçon. Mais bon, que voulez vous? Ne ferait-on pas n'importe quoi pour plaire à sa mère et continuer à être chouchouter?

Quoiqu'il en soit, la jeune femme reprit alors ses désidératas quand au déroulement de la mission. Bien qu'il en avait déjà pris connaissance, Soana porta toute son attention sur cette demoiselle, l'écoutant sagement en impreignant parfaitement chacune de ses paroles dans son esprit. Même si ce n'était qu'une vulgaire mission de babysitting qui n'aurait pas mis en cause la sureté du village, Soana savait pertinnement que cela avait tout de même son importance et, de ce fait, il s'y montrait très assidu.

Elle termina alors par prendre congé avant d'être suivie quelques secondes après par l"Hokage. Néanmoins, Soana se tourna vers ce dernier et le salua respectueusement pour le remercier de ses encouragements.


"Je vous remercie maître Hokage. Sachez que je mettrai tout en oeuvre pour réaliser cette mission comme il se doit et ne pas mettre en péril la grandeur des ninjas de Konoha."

Le respect, le protocole... Voilà bien l'une des seules choses que le père de Soana avait d'inné en lui. Encore heureux d'ailleurs puisqu'il n'était doué dans rien d'autre. Mais, ce petit trait de connaissance et de personnalité lui avait permis d'enseigner bons nombres de valeurs fondamentales qui avait amené notre ami là où il était aujourd'hui.

Se retrouvant seul alors avec Aho qui le fusillait du regard, Soana croisa à son tour ses bras à hauteur de sa poitrine mais, contrairement au petit garçon, sans regarder ce dernier de manière sévère, voire criminelle.


"Bien Aho, tu sais, ça ne se fait pas de frapper des inconnus comme ça. Je ne vais pas te faire de mal, je suis là pour veiller sur toi."

Expliqua-t-il alors doucement.

"Mais, je suis conscient que tu ne dois pas m'aimer et encore moins avoir confiance en moi. Je ne t'en veux pas, c'est normal. Mais, si tu ne veux pas faire d'efforts, nous n'arriverons pas à nous entendre..."

Il continua alors de le fixer tout en réfléchissant à comment faire pour établir le contact de manière concrète et essayer de ne plus être vu comme un méchant monsieur par le petit garçon. Pour se faire, Soana se replongea dans son enfance à lui, en tentant de retrouver des petits détails que lui, et tous les autres de son âge, aimaient particulièrement. C'est alors qu'une petite idée germa dans son esprit.

"Bien, ce que je te propose, c'est de bouder dans ton coin si tu le veux..."

Commença-t-il alors en se reculant avant de venir s'asseoir sur le sol en croisant ses jambes.

"Moi, de mon côté, je vais me contenter de rester ici et de manger à ma faim. Si tu veux manger, tu n'auras qu'à venir près de moi. Sinon, tant pis pour toi."

Termina-t-il simplement en sortant une pomme et une boule de riz qu'il soigneusement posé dans le rebord de sa tunique verte qui était bien assez large pour accueillir une demi douzaine de boule de riz ou encore de fruits divers.
Il vint alors les déposer sur le sol et fit jongler régulièrement son regard entre lui et la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/soana-serana-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Babysitting?! Left_bar_bleue999/999D: Babysitting?! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Babysitting?! Empty
MessageSujet: Re: D: Babysitting?!   D: Babysitting?! Icon_minipostedLun 14 Juil - 7:59

[2/3]

Tu finis donc par être seul dans la pièce avec le petit démon, debout dans un coin. Celui-ci n'avait pas cessé de te fixer avec son regard rempli de haine et de mépris. Tu préféras ne pas répondre à cette deuxième impolitesse et tu t'assis tranquillement et calmement sur le sol, en plein milieu de la pièce. Tu allais te régaler devant lui et Aho finira probablement par venir te rejoindre. Tu sortis donc tes provisions que tu avais soigneusement acheté et tu les déposa sur le sol. Bien entendu, comme tout autre gamin, Aho avait envi de manger. Malheureusement, il ne se gêna pas pour se servir. Dans un éclair, il courut en direction des aliments, vola la pomme et sortit du bureau à une vitesse folle. Il disparut donc bien vite de ta vue... Tu pus entendre, encore, les pas du gamins dans le couloir avant que le son ne s'épanouisse dans le silence du bâtiment. Bien entendu, il te fallais le suivre puisque tu avais son entièrement charge...

[Rattrape-le avant qu'il mange ton fruit XD ah ah... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D: Babysitting?! Empty
MessageSujet: Re: D: Babysitting?!   D: Babysitting?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
D: Babysitting?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D: Babysitting?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: Konoha :: 
Le Centre du Village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser