Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement (pv ou non)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato Wakiya
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Masato Wakiya


Nombre de messages : 27
Age : 29
Nindô : Il veut devenir maître dans le Kuchiose et qu'on se rappelle de lui en tant que ninja Kuchyose.
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Kuchyose
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Point de Chakra:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue4/50entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (4/50)

entrainement (pv ou non) Empty
MessageSujet: entrainement (pv ou non)   entrainement (pv ou non) Icon_minipostedMar 15 Juil - 0:11

Masato décida de se lever tôt se matin. Et oui, il avait décider qu'il allait s'entrainer. Donc, il se préparra, et parti pour la forêt, la où était les poteaux d'entrainements. Ça lui prit 30 minutes se rendre la-bas. Celui-ci avait fait un détour, donc en faisant ça, il perdait du temps. Mais ce temps supposément perdu, ne l'étai tpas pour lui. Il réfléchissait. Quand il fut rendu, il s'appropria un des pôteau. Il était a bonne distance. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire. Il décida qu'il allait s'habituer encore plus a la présence de Raion (lion en japonais); Ça ne faisait pas longtemps qu'il était capable de l'invoquer. Il l'avait invoquer plus d'une dizaine de fois, les 5 dernières avec la lame à la queue. Il se concentra et ferma les yeux. Il morda le bout de son pouce droit et fit une petit ligne de sang dans la paume de sa main gauche. Ensuite, il ouvra les yeux et fit 4 signes. Ensuite rapidement, il se pencha et frappa le sol. Soudain, des écriture, le sceau, se dorma et en 2 secondes, de la fimé apparu. Quand celle-ci disparu, Raion se tennait là, assis à le fixer. Masato se releva et souria.

«Salut Raion! Je veut m'entrainer avec toi... Est-tu d'accord»

«T'entrainer? Avec moi? Bien sur que je veut! Je te donne la permission de m'invoquer, ce n'est pas pour rien!»

«Je sais mais on sait jamais! Écoute, avant de commençer, les prochaines fois que je t'invoque, et que c'est dans une bataille, ou même en dehors d'un combat, je voudrais que tu fasse se que je dit! Ok?»

«Ok!» Dit celui.

En disant celà, il fit bouger sa queue, un peu plus longue que les autres queue d'un lion normal et la lui tendit. Masato fit attention de ne pas se couper sur la lame et la pris. Voilà une promesse faite au deux coéquipier. Puis, ces deux là se retournère vers le poteau et ils se préparèrent à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit.forum?sid
Masato Wakiya
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Masato Wakiya


Nombre de messages : 27
Age : 29
Nindô : Il veut devenir maître dans le Kuchiose et qu'on se rappelle de lui en tant que ninja Kuchyose.
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Kuchyose
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Point de Chakra:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue4/50entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (4/50)

entrainement (pv ou non) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv ou non)   entrainement (pv ou non) Icon_minipostedMar 15 Juil - 3:14

Masato Regarda Raion, puis, rapidement, prit deux Kunais, un dans la main gauche et l'autre dans la main droite. Soudainement, il lança le kunai de la main gauche sur le poteau et il partie à courir vers la gauche du poteau. Son invocation, par contre alla à droite. Dans son jargon, Masato appellait Cette "fainte" "La Double Attaque Du Lion". Cette "fainte" faisait en sorte que le ninja va vers la gauche pour l'attauqer tandis que l'invocation va vers la droite, et les deux personnages attaque l'ennemis en même temps, de deux côters différents. Le Kunai se planta dans le "bras" Du poteau. Masato manquait de précision. En arrivant à l'ennemis improvisé, Raion se tourna vivement et l'attaqua avec sa lame et Masato utilisa son kunai pour laisser une grosse trace sur l'épouvantaille. Ensuite, Masato se recula de sur la "poupée" et Raion le morda le plus fort possible. Ensuite, question de pratique, il fit 2 signes de mains et deux clones apparurent à côter de lui. Les deux clones allairent vers les deux côter qui n'avait personnes, faisant en sorte que "L'ennemis" Soit encerclé et ne sache pas qui est le vrai. Même si le poteau n'était pas vivant, il fallait penser qu'il était vivant. Raion Le lâcha et vint se poser à côter de son invoqueur.

-Bravo, Raion! T'es pas mal, tu sais?

-Ouais je sais! Toi aussi, t'es pas mal!

Ceux-ci souriairent et les illusions dispparu. Masato alla récupérer le kunai qu'il avait lancer. Il le rangea dans son étuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit.forum?sid
Masato Wakiya
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Masato Wakiya


Nombre de messages : 27
Age : 29
Nindô : Il veut devenir maître dans le Kuchiose et qu'on se rappelle de lui en tant que ninja Kuchyose.
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Kuchyose
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Point de Chakra:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue4/50entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (4/50)

entrainement (pv ou non) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv ou non)   entrainement (pv ou non) Icon_minipostedMar 15 Juil - 4:20

Masato Réfléchissa un peu. Puis, il décida de pratiquer ses lancers. Et oui, celui-ci avait du mal à lancer avec précision. À chaque fois qu'il s'entrainait, il ne lança pas où il voudrait qu'il arrive. Alors, il sortie tout ses kunais. Il désigna le poteau. Puis, toujours en souriant, il dit à son invocation:

«Je vais M'entrainer avec mes lancer et mon corps à corps. Si jamais tu ne peut attaquer et que je ne sais pas bien me battre, je vais être mal pris!»

«Oui, je comprend très bien! Alors je vais y aller!»

À ce moment, De la fumer blanche apparu et Raion disparru. Masato se retourna vers le poteau. Il aimait bien Raion. Mais bon, ensemble, ils pouvaient très bien combattre un ennemis. Il fallait qu'il s'entraine au lancer du kuani et au Corps À Corps. Alors, il se concentra et lança un kunai, puis deux et trois et enfin quatre. Il en avait un qui c'était planter au centre, sois au coeur. les autres, il en avait un à la tête, et les deux autres dans le même bras. Il trouvait cela pas pire. Mais il se dit qu'à la fin de l'entrainement il devait avoir un score de trois sur quatre (3/4) Il recommenca encore et encore. Pendant 2 heures de temps, il s'entraina juste au kunai. Puis, il était surement neuf heures. Il décida de faire une pose pour aller déjeuner. Bien sur qu'il avait manger, le matin, mais il avait encore faim et il n'avait pas vraiment mangé ce matin. Ça lui prit une heure et demi manger et faire le voyage aller-retour. Ensuite, il se décida de commencer l'entrainement au Corps À Corps. Il s'éloigna de la statu de bois et coura vers elle en décrivant des zizags tout pour éviter des projectiles "invisibles" Et pour frapper. il se servit de son kunai pour tracé une ligne au côter de l'autre de tantôt. Ensuite, il tourna sur lui même et donna un puissant coup de pied. Il tomba tête première vers le sol, son pied toujours au tron d'arbre. Il leva les bras vers le sol et se poussa avec ceux-ci. Il fit un pont et retourna sur ces pieds. Il était dos au tron, alors il se retourna et fit une pirouette pour éviter que l'ennemis ne pourrait jeter des kunai ou shuriken ou shuriken géant ou sebon ou etc. (lol)

(Ne pas donner les XP tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit.forum?sid
Masato Wakiya
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Masato Wakiya


Nombre de messages : 27
Age : 29
Nindô : Il veut devenir maître dans le Kuchiose et qu'on se rappelle de lui en tant que ninja Kuchyose.
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Kuchyose
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Point de Chakra:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue4/50entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (4/50)

entrainement (pv ou non) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv ou non)   entrainement (pv ou non) Icon_minipostedMar 15 Juil - 7:01

Il continua à se pratiquer dans se domaine pendant plusieurs heures. Il faut dire qu'il ne se lassait pas de s'entrainer. Il décida de se pratiquer avec les techniques de bases. Et oui, il voulait être de les maitrisers à la perfection. Alors, il commença avec la permutation. Il prit une buche de bois qu'il avait trouver dans le bois, à côter du stade" d'entrainement. Il se pratiqua à se permutter avec une buche de bois. Tout n'était pas parfait auu début, le fait qu'il n'était pas assez rapide, entrautre. Il se pratiqua avec cette technique pendant peu de temps; Il devenait assez bon pour ne plus à avoir à la pratiquer. Ce n'est qu'une technique de base qui était facile a apprendre. Ensuite le clonage prit encore moin de temps que la permutation; Il la maitrisait déjà à la perfection. Pour finir, la technique de métamorphose. Il ne savait pas en qui il pouvait se métamorphoser. C,est alors que la réponse lui arriva dans la face. En Raion! Bien sur! Il n'était pas habituer de se métamorphoser en animal, mais il faut un début à tout! Donc il fit le rituel habituel pour les invocation; me mordre le pouce, trace la ligne de sang dans la paume de l'autre main et frapper le sol. Donc apparu Raion. Masato lui fit par de ses projets et Raion accepta avec plaisir. Donc Masato fit le signe du tigre et la fumé habituelle apparu. Et voilà un autre Raion! Masato se sentait bizarre. C'était la première fois qu'il était en animal; Il trouvait que ce n'était pas du tout comme un être humain! Ensuite, il essaya de marche,mais sur deux pattes! Alors il tomba.

«Mais non! Sur quatrers pattes!»

Dit Raion en lâcha un petit gloussement.

«Ouais... Ça ma l'air pas mal! Tu me ressemble comme deux goûtes d'eaux!

Masato souria et il redevint lui-même.

«Peut-être, mais moi je préfère être un humain, un ninja. Je sais pas... Les animaux, c'est pas mon truc!»

Dit-il en souriant. Bon,maintenant qu'il avait pratiquer presque toutes les techniques de bases, que faire?? PRESQUE toutes les techniques! Il en manque deux. Latechnique pour marcher sur l'eau et la technique pour grimper au arbres!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit.forum?sid
Masato Wakiya
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Masato Wakiya


Nombre de messages : 27
Age : 29
Nindô : Il veut devenir maître dans le Kuchiose et qu'on se rappelle de lui en tant que ninja Kuchyose.
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Kuchyose
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Point de Chakra:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue104/104entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue4/50entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (4/50)

entrainement (pv ou non) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv ou non)   entrainement (pv ou non) Icon_minipostedMar 15 Juil - 19:01

Sans même lançer un mot vers Raion, il parta vers la forêt et il designa un arbre. Raion ne prit même pas la peine de le suivre. Il disparu de la façon habituelle. Sans crier gare, il fit le signe du bélier. Soudain, une petite ligne apparu ou ses pieds et elle dispparu aussitôt. Masato était fin prêt. Rapidement, il sortit un kunai et courra vers l'arbre. Il était déjà épuiser à cause de l'entrainement qui c'était passer un peu plus tôt. Mais ça ne calma pas son ardeur pour autant! Il courra comme jamais il n'avait courru (expression) En arrivant au tron de l'arbre, il fit un petit saut et il courra perpendiculaire a l'arbre. Rendu où les branches, qui était plus haut que d'habitude, Il glissa. Rapidement, il réussi à tracer une marque bien visible. Il tomba de dos et il se retourna avec peine et misère. Il atterie sur ses pieds. Il fit une grimace. Tomber de haut lui faisait toujours une grimace. Il recommença, encore et encore. Pendant tout le reste de l'après-midi il se pratiqua sur l'arbres. Jugeant qu'il avait assez progresser, il voulait tenter une dernière chose. Il était maintenant capable d'aller se placer sur une branche alors il y alla. Il se plaça tête en bas, ses pieds collant parfaitement à l'écorse. Il les découlla et fit une pirrouette. Remarquant qu'il avait énormément progresser, il souria. Il rentra chez lui, avec un repos bien mériter.

Finalement:


Donner les XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit.forum?sid
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue999/999entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue999/999entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
entrainement (pv ou non) Left_bar_bleue999/999entrainement (pv ou non) Empty_bar_bleue  (999/999)

entrainement (pv ou non) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv ou non)   entrainement (pv ou non) Icon_minipostedMar 15 Juil - 23:16

+4 xp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pv ou non) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv ou non)   entrainement (pv ou non) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pv ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif(libre pour une ou deux personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: Konoha :: 
Autres Endroits
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser