Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Auditions [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)

Les Auditions [Fermé] Empty
MessageSujet: Les Auditions [Fermé]   Les Auditions [Fermé] Icon_minipostedMar 15 Juil - 8:39

Les Auditions
Pour tout ceux ou celles qui veulent se tenter pour occuper une place dans le Staff du forum, vous n'aurez qu'à lire les instructions ci-dessous, tout dépendant le post que vous souhaitez entreprendre. Votre C.V / Réponses que vous aurez trouvés, vous me les enverrez par MP. N'oubliez pas de bien analyser votre réponse car je suis très sévère sur le tout. Je ne choisis pas n'importe qui... Wink De plus, il se peut que je me donne la peine de ne pas lire votre audition si je trouve votre activité sur le forum non suffisante ou sinon votre RP non suffisant. Bref... Wink Bonne chance à tous!

P.S > Il se peut que je contacte moi-même une personne que j'ai ciblé comme étant prometteuse pour le forum. Dans ce cas, vous ne serez pas obligé de passer une audition. Je ne vous oblige en rien!

Présentement, je suis à la recherche:
//

Ci-dessous, vous trouverez une description pour chaque post ainsi que leur principales tâches. Veuillez bien le lire et vous poser la question suivante: suis-je capable de tout remplir ces critères? Wink

Modérateurs
  • Les modérateurs sont, en quelques sortes, les enfants de l'administrateur. Razz Leurs tâches ressemblent beaucoup à celle de l'Administrateur, sauf qu'elles sont moins exigeantes. Pour être un modérateur, il faut bien connaître le règlement du forum -et non les règles du jeu-. Un modérateur est un exemple de patience, de politesse et de respect. Les modérateurs que je choisirai viendront 1 fois par jour et auront un niveau de RP bon. Voici les tâches principales d'un bon modérateur:
    - Valider les fiches de présentation. Le modérateur, tout comme l'administrateur, ne devra pas se contenter de seulement regarder si le nouveau a respecter le nombre de lignes exigées. Il devra lire toute la présentation. De plus, être acceuillant est toujours cool pour un nouveau qui est perdu sur le forum. Wink
    - Valider les fiches ninjas. C'est un gros boulot pour le modérateur de tout surveiller pour les fiches ninjas. Il doit regarder, étape par étape, la fiche du nouveau sans n'omettre le moindre détail. Une seule erreur et cela pourrait causer un problème... Si le nouveau est perdu, il est important de l'aider sans pour autant lui mettre de la pression. Encouragez-le, je sais très bien que les règlements ne sont pas évidentes. Wink
    - Répondre aux questions et aux besoins du nouveau. Ceux qui sont perdues ne sont pas pour autant nul ou mauvais. C'est normal de ne rien comprendre dès le début ou même pour les anciens. S'ils ont des questions concernant la fonctionnalité du forum, vous êtes dans la mesure de répondre. Si, par contre, c'est une question concernant les règles du jeu ou autre, alors, vous devrez lui dire de me poser la question personnellement.
    - Le Modérateur n'a aucun droit sur les missions, entrainements ou autre... Il n'a donc pas le droit de jouer le rôle d'un MJ. Sa principale fonction est le maintien du forum, le respect du règlements et le guide des nouveaux. Smile


Le Maître du Jeu
  • Le Maître du Jeu est celui qui guide le nouveau dans sa mission. Il n'est pas responsable du maintien du forum. J'exige du maître du jeu un Rôle Play très bon, mais aussi un respect des règles et de l'imagination respectable. Le MJ doit connaître les règles du jeu par coeur (ou presque) mais aussi le règlement. Il doit miniser le plus possible ses erreurs de comptages ou ses oublis lors des missions. Il doit être attentif aux réponses des autres et n'omettre aucun détail. Le MJ doit être présent plusieurs fois par jour et éviter de faire attendre les joueurs. Wink
    - Créer des missions. Le MJ doit créer plusieurs missions dans le but d'y inviter les joueurs à participer. Pour les nouveaux MJ, je leur exige des missions de rang D afin de les habituer. Je ne met pas de missions minimums en même temps. C'est à vous d'en juger. Wink
    - Guider le joueur dans la mission. Le MJ doit décrire le paysage, décrire les actions des ennemis et même mettre le joueur dans un mystère lors des missions. Ne pas seulement se contenter de simples travaux, sans toutefois ne pas les mettre dans des situations très embarrassantes. Le MJ doit faire preuve d'une très grande créativité et doit pouvoir improviser n'importe quand. Respecter les limites du réalisme!
    - Compter les dégâts et le chakra. Le MJ doit être capable, avec son dé, de compter absolument tout, sans ne rien oublié. Dégâts, chakra, intervale, fatigue.. Absolument tout doit être prit en note! C'est peut-être la tâche la plus compliquée!
    - Être cohérent dans ses messages. Le MJ devra être très cohérent dans ses messages. S'il organise le tout n'importe comment, les joueurs ne le comprendront pas. Il doit faire rappeler aux joueurs les quelques règles du jeu afin qu'il n'y ait aucun oubli!
    - Le MJ n'est pas un modo. Il n'a aucun pouvoir sur les présentations et ni même les fiches!!
    - Le MJ doit être attentif! N'oubliez pas les caractéristiques des joueurs, la manière dont elles sont comptées et tout! Il ne faut omettre aucun calcul ou détail! Absolument rien! Wink
    - Autres tâches à voir.. Wink D'autres tâches sont exigées par le MJ. Comme vous pouvez le voir, c'est dur de tout faire.. Et donc, prenez le temps d'examiner les MJ déjà acceptées et de voir comment ils fonctionnent.!


Dernière édition par MJ1 le Mar 15 Juil - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)

Les Auditions [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les Auditions [Fermé]   Les Auditions [Fermé] Icon_minipostedMar 15 Juil - 8:58

Comment postuler pour un job?
Tout simplement en suivant les instructions ci-dessous et en me les envoyant par MP. Vous aurez votre réponse d'ici les 48H.. Wink


Modérateur
Okk.. Vous avez trois étapes que vous devrez m'envoyer en même temps. Alors je vous les présente:

Étape 1:
Citation :
[HRP: Non toi tu ferme ta gueule jtai rien demandé]
Sazae ce mise a crier. La douleur était terible et ele ne pouvé pu l'endurer. malheureusement, celle-ci allait perdre betot conaisance et si cétait le cas, alors ses compagnons alaient mourir. lennemi était trop puissant! elle ne savait plu quoi faire. sans même crier gare, elle prit son kunai et rasembla quelques force puis fonca vers lennemi dans lidée de le blesser. ce sera son dernier coup. elle misait tout sur sa. -allez un dernier effort! cria telle. elle fit quelque sceau et o lieu dataker au kunai, elle posa sa main sur le sol. une vague giganteste frappa lenemi et puis elle sévanoui.
Il y a 5 erreurs dans ce post. Le joueur ne respecte pas les règles. Nommez-moi les...

Étape 2:
Citation :
[HRP: Non toi tu ferme ta gueule jtai rien demandé]
Sazae ce mise a crier. La douleur était terible et ele ne pouvé pu l'endurer. malheureusement, celle-ci allait perdre betot conaisance et si cétait le cas, alors ses compagnons alaient mourir. lennemi était trop puissant! elle ne savait plu quoi faire. sans même crier gare, elle prit son kunai et rasembla quelques force puis fonca vers lennemi dans lidée de le blesser. ce sera son dernier coup. elle misait tout sur sa. -allez un dernier effort! cria telle. elle fit quelque sceau et o lieu dataker au kunai, elle posa sa main sur le sol. une vague giganteste frappa lenemi et puis elle sévanoui.
Corrigez-moi ce texte en mettant en rouge ce que vous avez corrigé. Wink

Étape 3:

Citation :
Nom: Hiruno
Prénom: Sazae
Village: Suna!
Âge: 18 ans

Grade: Genin
Niveau: 1
Spécialité(s): Ninjutsu
Affinité(s): Futon
Capacité(s): ?

Points de Vie: 100/100
Point de Chakra: 100/100
Point d'Action: 1
Chiffre(s) Chanceux: 8

Spécialités
1 points à répartir

Ninjutsu: 1 [??]
Taïtjusu: 0
Genjutsu: 0
Kuchyose: 0

Caractéristiques
10 points à répartir

Chance/Courage: 1
Intelligence: 3
Intuition: 0
Charisme: 0
Dextérité: 0
Agilité: 0
Constitution: 2
Force: 4

[Genin] -

Techniques/Habiletés

Techniques de grade 1
Nom: Petite boule venteuse
Type: Attaque
Description: L'utilisateur lance une petite boule de vent dans le but de frapper l'ennemi.
Dégâts/Effets: Je ne comprend pas
Chakra: Je ne comprend pas
Intervale: Je ne comprend pas


Techniques de grade 2
Nom:
Type:
Description:
Dégâts/Effets:
Chakra:
Intervale:


Techniques de grade 3
Nom:
Type:
Description:
Dégâts/Effets:
Chakra:
Intervale:



Listes des Habiletés
- Marchandage
- Cuisine



Missions
Réussites:
Échecs:
Total:

Mission de rang S:
Mission de rang A:
Mission de rang B:
Mission de rang C:
Mission de rang D:

[url=[lien de la page de mission]Mission 1[/url]
[url=[lien de la page de mission]Mission 2[/url]


Équipements
Arme CAC:
Dégâts:


Parchemins d'Invocations:
Nom:
Description:
Conditions:
Utilisable:
Utilisé:
PDV:
Capacités:
Dégâts:
PA:

Écrivez une petite phrase pour clôturer votre fiche Razz[/center]
Il y a énormément d'erreurs dans cette fiche. En tant que modérateur, aidez cette pauvre Sazae Hiruno qui ne comprend rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Les Auditions [Fermé] Left_bar_bleue999/999Les Auditions [Fermé] Empty_bar_bleue  (999/999)

Les Auditions [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les Auditions [Fermé]   Les Auditions [Fermé] Icon_minipostedMar 15 Juil - 9:08

Maîtres du Jeu
Je suis énormément sévère pour ce post. Wink Soyez prudent, la moindre erreur et je vous refuse ^_^

Citation :
Naruto & Sakura VS 1 Bandit
En sachant qu'un bandit attaque de 2d6 et qu'il a 50PDV.
En sachant que le chiffre chanceux de Naruto & Sakura est 1.
En sachant que Sakura a 2 PA.
En sachant que sakura & naruto on 5 de force chacun et 5 d'intel chacun.
En sachant aussi que Sakura n'a aucune dextérité. Wink

Citation :
Player 1 [100PDV/110PC]: L'ennemi semblait vraiment puissant. Naruto ne savait pas quoi faire, déjà qu'il craignait pour la vie de ses compagnons... Pourtant, même s'il tenterait de s'échapper, il savait que toute fuite allait s'avérer un échec. Il lui fallait donc affronter l'ennemi, il n'y avait pas d'autres choix. Prenant son courage à deux mains, il commença quelques signes. Il allait être le premier à attaquer. Il rassembla son chakra en lui et le libéra d'un coup, créant ainsi un puissant vent.

Spoiler:

- Chisaii Kaze no jutsu! cria-t-il alors que le vent fonçait sur l'ennemi.

Citation :
Player 2 [100PDV/110PC] Sakura avait bien comprit que l'ennemi, devant lui, leur barrait la route et n'était pas décidé à partir et à les laisser tranquille. Donc, tous les deux, ils devaient considérer que le combat allait commencer. Sakura mit ses gants et attendit le signal de Naruto qui, comme elle le pensait, commença par une attaque. Ce naruto.. Toujours aussi pressé. Elle eut même la force de sourire en voyant cet act malgré la peur qui la rongeait. Dès que Naruto lança son attaque, elle en fit de même. Elle rassembla son chakra dans son poing et le relâcha d'un coup, faisant trembler le sol jusqu'à l'ennemi.

Spoiler:

Elle ne se priva pas seulement de ça. Courant en direction de l'ennemi, Sakura lança un kunaï vers celui-ci en espérant que cela allait le toucher.

À vous de jouer en tant que MJ! Razz À vos DÉS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Auditions [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Les Auditions [Fermé]   Les Auditions [Fermé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Auditions [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser