Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 classes de ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
classes de ninja Left_bar_bleue106/106classes de ninja Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
classes de ninja Left_bar_bleue99/104classes de ninja Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
classes de ninja Left_bar_bleue0/50classes de ninja Empty_bar_bleue  (0/50)

classes de ninja Empty
MessageSujet: classes de ninja   classes de ninja Icon_minipostedMar 15 Juil - 23:36

Voila, mon idée serait d'ajouter le choix d'une classe à partir du niveau de chunin


Combattant

Description: Le Combattant est un Ninja qui privilégie le combat armé aux confrontations de jutsu

Avantages:Les armes des combattants infligent Xd6 de dégat en plus de l'attaque normale (X est égal au nombres de niveau de combattant*)

Désavantages:Les combattants ne peuvent plus apprendre de jutsus offensifs

Maitre jutsu

Description: Le maitre jutsu est un ninja qui se dévoue corps et âme dans l'apprentissage des jutsus

Avantages: à tous les deux niveaux de maitre jutsu, celui-ci apprend un nouveau jutsu.

Désavantages: le maitre jutsu obtient une baisse de dommages de 1D6+ le niveau de Maitre jutsu* sur toutes les attaques n'étant pas des jutsus


* les niveaux de combattants et de maitres jutsus sont les niveaux aquis après le niveau 10

donc un ninja de niveau 10 peut choisir une classe mais devra attendre un niveau de plus avant de pouvoir avoir son bonus

un combattant, par exemple, ayant son niveau total de 11 n'aura en fait qu'un seul niveau de combattant .Donc le bonus de ses armes sera de 1D6



niveaux de classe:
10 niveau 0
11 niveau 1
12 niveau 2
etc...

ce ne sont que des exemples. ce que je propose est seulement le concept des classes car je crois que les classes donneraient de bonnes stratégies lors de formations d'équipes et/ou d'événements rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
classes de ninja Left_bar_bleue999/999classes de ninja Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
classes de ninja Left_bar_bleue999/999classes de ninja Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
classes de ninja Left_bar_bleue999/999classes de ninja Empty_bar_bleue  (999/999)

classes de ninja Empty
MessageSujet: Re: classes de ninja   classes de ninja Icon_minipostedMer 16 Juil - 0:36

Je comprends ce que tu veux expliquer. Smile Je sais que je suis très adepte des stratégies et non pas des méthodes barbares qui consistent à sauter dans le tas d'ennemi. Mais j'envi aussi la simplicité que la complexité. Si tu vois ce que je veux dire... je parle là que déjà, le forum est très compliqué à comprendre pour les nouveaux et que moi-même, j'ai beaucoup de boulot et j'oubli parfois des trucs importants. Si on rajouterait, encore, de nouveaux trucs, cela deviendrait impossible à comprendre. Bref... Heureusement, j'aime quand même ton idée de trouver une façon de développer des stratégies.

Par contre, il y a quelques points faibles dans tes suggestions. Je trouve ce "système" innovant similiaire à ceux des jeux MMORPH, ex: LineAge II, WoW, 0blivion.. Bref... O_O Choisir des classes à tel niveau dans le but de se spécifier à quelque part. Ex: magicien & fighter.. bref XD Nous ne sommes pas sur un MMORPG. Et puis, dans le manga -et oui, je compare souvent mon forum au manga ><-, la plupart des personnages se battent à partir des Jutsus. T_T Et puis, la manière dont tu expliques les classes, c'est pas mal ressemblant aux spécialités non? Peut-être rajouter de nouvelles spécialités aideraient à développer quelque chose de stratégique?

Mais bon.. Malgré tout ces points négatifs que je sors lol XD, ce serait bien, tout de même, de trouver un moyen de rendre un personnage plus stratégique afin qu'ils développent de bon plans d'attaques lors des missions. Mais, il faudrait aussi tenter de ne pas complexer davantage le forum. :S Difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
 
classes de ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja
» Arme ninja
» Fiche Ninja, Koitero.
» Fiche Ninja de Daiklan Malede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Divertissement :: Idea'Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser