Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MAJ] 15/07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
[MAJ] 15/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 15/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
[MAJ] 15/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 15/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
[MAJ] 15/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 15/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)

[MAJ] 15/07/08 Empty
MessageSujet: [MAJ] 15/07/08   [MAJ] 15/07/08 Icon_minipostedMar 15 Juil - 23:56

Mise à jour importante Wink

Nouveau Design non complété
Comme vous pouvez le voir, un nouveau design est en train de se créer. Par contre, il n'est pas terminé. Il manque encore les petits détails qui se verront rajoutés cette semaine. Voici une liste des images manquantes:
- Barre de navigation
- Nouvelles images pour les rangs
- Boutons Répondre/Nouveau/Verouillé

Nouveau Staff
Les Auditions, en une journée, on été terminées. Razz Nous avons un nouveau Modérateur: Hitaro Kozurishi, qui sera testé durant 1 semaine. Ce sera le responsable des fiches et des présentations. Smile Je suis certaine qu'il fera un bon boulot. Pour le MJ, j'ai recruté Taka Takara qui remplira ce rôle d'ici quelques jours, et Bensen Micho qui sera "surveillé". Wink Nous risquons sûrement d'avoir 2 nouveaux MJ!
Bienvenue à vous tous!

Nouvelles armes
Encore primitif, j'ai installé une vente d'armes qui pourront être fabriquées par vous, tout en ayant des dégâts prédéfinies. Je test ce système... Il risque d'y avoir d'autres modifications.

Nous prenons de l'expansion
Continuez de votez sur les 2 topsites! Nous sommes premiers dans le topsite Manga tandis que l'autre nous sommes 4xeme... Smile Merci beaucoup pour votre support"! Chaque vote est compté, continuez ainsi! Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] 15/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser