Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parchemin d'invocation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Parchemin d'invocation. Left_bar_bleue106/106Parchemin d'invocation. Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
Parchemin d'invocation. Left_bar_bleue97/102Parchemin d'invocation. Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
Parchemin d'invocation. Left_bar_bleue0/50Parchemin d'invocation. Empty_bar_bleue  (0/50)

Parchemin d'invocation. Empty
MessageSujet: Parchemin d'invocation.   Parchemin d'invocation. Icon_minipostedJeu 17 Juil - 1:40

Voici ce que j'ai trouver (Je fais des recher quand j'ai rien à faire):

Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.

Jiraiya utilise cette technique "D'invocation" Je trouve, quand Itachi et Kisame veulent que Naruto vient avec eu dans l'akatsuki et que Pour s'enfuir, Itiachi doit utiliser le mangenkyou sharingan pour transpercer le mur. Moi je ferais que ça sois un parchemin. c'est n'est qu,une suggestion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Parchemin d'invocation. Left_bar_bleue999/999Parchemin d'invocation. Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Parchemin d'invocation. Left_bar_bleue999/999Parchemin d'invocation. Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Parchemin d'invocation. Left_bar_bleue999/999Parchemin d'invocation. Empty_bar_bleue  (999/999)

Parchemin d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'invocation.   Parchemin d'invocation. Icon_minipostedJeu 17 Juil - 3:57

Premièrement je devrais terminer de faire les autres techniques d'invocation avant d'ajouter celle-ci. Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'invocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Parchemin d'Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Divertissement :: Idea'Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser