Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence de 10 jours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue106/106Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue97/102Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue0/50Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (0/50)

Absence de 10 jours! Empty
MessageSujet: Absence de 10 jours!   Absence de 10 jours! Icon_minipostedJeu 17 Juil - 18:40

Salut je vais être absent pendant 10 jours à compter de samedi. Je suis vraiment désoler queles missions que j'était entrain de faire vont être sans moi... Je vais mettre mes deux joueurs en pnj sauf peut-être Masato qui pourrait, si Sazae Hirouno est d'accord. Je n'ai très peut de temps, donc je ne peut pas faire de Rp! Je suis encore vraiment désoler. Surtout je ne pense pas que je vais pouvoir poster pendant les 10 jours.

Je revient un peu avant le 4 aout... J'ai pas de date précise... À la prochaine! Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
Masato Wakiya
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Masato Wakiya


Nombre de messages : 27
Age : 29
Nindô : Il veut devenir maître dans le Kuchiose et qu'on se rappelle de lui en tant que ninja Kuchyose.
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Kuchyose
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue104/104Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (104/104)
Point de Chakra:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue104/104Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue4/50Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (4/50)

Absence de 10 jours! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 10 jours!   Absence de 10 jours! Icon_minipostedJeu 17 Juil - 18:41

Juste pour être sur que tout le monde comprend, je suis Shiriame dons moi aussi je m'en vais... Si pour la mission Sazae veut absolument jouer, je met mon personne (Masato) en PNJ. Mais Shiriame est automatiquement Pnj!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit.forum?sid
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue110/110Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue99/106Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue6/50Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (6/50)

Absence de 10 jours! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 10 jours!   Absence de 10 jours! Icon_minipostedJeu 17 Juil - 18:47

Bah tin qu'à faire on prend quelqu'un d'autre dans la mission... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue106/106Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue97/102Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
Absence de 10 jours! Left_bar_bleue0/50Absence de 10 jours! Empty_bar_bleue  (0/50)

Absence de 10 jours! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 10 jours!   Absence de 10 jours! Icon_minipostedSam 2 Aoû - 22:32

Je suis revenu!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
Contenu sponsorisé





Absence de 10 jours! Empty
MessageSujet: Re: Absence de 10 jours!   Absence de 10 jours! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de 10 jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser