Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yachiru Kusajishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi

Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue100/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue100/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue50/50Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (50/50)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi Icon_minipostedJeu 17 Juil - 18:58

Informations Hors-Sujet
Mot de passe: //
Similaire à: Yuki ( Fruit Basket ) / Et D'autre Mélange Razz
Raisons: Sa difficulté à parler avec les autres.

Informations sur l'identité
Nom de votre Personnage: Kusajishi
Prénom de votre personnage: Yashiru
Âge de votre Personnage: 12
Pays & Village Natal de votre Personnage: Suna, Vie a Konoha


Informations Psychologiques
Nindô: Devenir Une Hokagei est son voeux le plus cher.
Qualités: Yachiru ne veux perdre aucune ocasion de démontré sa force. Elle réussi à gagner la confiance des autres en faisant son petit sourire idiot Razz .
Défauts: Désolé mais, on prend mon idée rien d'autre ! Oh mais faite attention elle peut faire sa tete de cochon et attention ne tourner pas trop le dos elle peut prendre la fuite sans que vous vous en rendiez compte ! Ne faite surtout pas confiance en ma mémoire et aussi très maladroite avec les gros objets !
Caractéristiques: Celle-ci est forte et rapide dans les combat au corp a corp , adorant jouer a l'extérieur cette petite fille aime le sport et par dessus tout n'aime pas la défaite. Lorsque son adversaire est plus faible, elle lui dit toujours un jolie bonne chance. Même si elle n'a pas un vocabulaire très riche en raison de la mort de ses parents elle est capable de raisonner asser rapidement mais, ne dite pas des mots à 10 lettre sinon elle va sûrement vous demander 3 ou 4 synonimes pour qu'elle puisse comprendre se que vous dites. S'il vous plait soyez compréhensible Razz
Signes Particuliers*: //


Informations Physique
Taille: 1,39
Poids: 80 Lives. Pas Kilos quand meme Shocked
Sens dominant: Attention à tribord un coup de jambe droite peut vous casser la hanche !
Physique: Doux, soyeux et brun sont les mots qui décrivent ces cheveux. Ayant un taint peu pale sont regard brunet prend place dans son visage. Par contre son sourire n'apparait pas souvent elle reste souvent muete au blague les plus ilarante les unes que les autres.
Signes Particuliers:*


Informations Historiques
Liens de parenté: //
Histoire:
Quel Jolie bébé nous allons l'appeler Yachiru, Yachiru Kusajishi...
Mère ( Maoï) : Mais qu'allons nous faire. Nous sommes si vieux et si pauvre nous ne pourrons jamais servir à ses besoin éternellement !
Père ( Okme) : Éternellement non mais nous ferons de notre mieux pour elle. On la bordera chaque nuit, on la nourira a sa faim meme s'il faudra couper notre repas pour elle. C'est ce qu'on fait nos parents pour nous alors soyons reconnaissant et laisson la vivre dans la joie, santé et bonheur.
Mère : Je ferai de mon mieux Okme mais mon reigne va bientôt se terminer le médecin ma dit 60 mois pas plus.
Père : Ce n'est pas parceque ta maladi te donne peux de temps que tu dois ne plus croir en toi.
Mère : Pour l'instant occupons nous de notre fille.

Yachiru perda sa mère à l'age de 5 ans et sont père a 6 ans, son coeur comme son esprit étaient tout simplement chambouler plus personne à qui compter elle dut vendre la maison pour très peu de ryo (Argent Chinoise) juste asser pour se nourir pendant 2 ans maximum. Jusqu'à l'age de 8 an elle habitait dans sa petite tente dans le désert, puis son oncle ( du coter parental ) eu les moyen de la prendre cher lui. Cette jeune fille vécu hélas, dans la pauvreté. Mais maintenant elle tourne la page et s'entraine chaque soir a se battre pour deffendre sa famille. Ainsi a vouloir devenir Hokagei Yachiru déménage alors à Konoha pour se faire connaitre d'avantage depuis, elle travail fort jour et nuit à s'améliorer. Ces temps ci elle mes la main à la pâte et passe des nuits blanche à s'entraîner sauf le dimanche, jour du sabat elle se repose et grignote par intervale de 5heures. Si la confiance en elle reigne elle réussira à aquérir son rêve. Malheureusement les filles de son age ne s'intéresse ni au combat ni a la science c'est pourquoi Yachiru a beaucoup de misère a s'intégrer mais, elle espère trouver des ami(e)s à Konoha. Pour l'instant ele passe son temps a se battre, se battre, et biensûr se battre Rolling Eyes ...

Informations Hors-Jeu
Expérience en RP: //
Activité: //
Prénom:* //
Âge:* 12 Printemps
Référence: Ma Soeur Razz


Dernière édition par Yachiru Kusajishi le Sam 26 Juil - 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue106/106Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue99/104Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue0/50Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (0/50)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi Icon_minipostedLun 21 Juil - 21:12

bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
Yachiru Kusajishi

Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue100/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue100/100Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue50/50Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (50/50)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Yachiru Kusajichi   Yachiru Kusajishi Icon_minipostedSam 26 Juil - 22:44

J'ai fini, donc, je voudrais savoir quand je peux commencer de nouvelles aventures et affronter le doute tout comme le mystère des aventures de naruto.

Mon poste de présentation est fini donc j'attend toujours.

J'aimerais pouvoir commencer bientôt j'ai hâte.

Merci D'avance



- Yachiru Kusajichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru Kusajishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser