Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absences de Jubee

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Absences de Jubee Left_bar_bleue999/999Absences de Jubee Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Absences de Jubee Left_bar_bleue999/999Absences de Jubee Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Absences de Jubee Left_bar_bleue50/50Absences de Jubee Empty_bar_bleue  (50/50)

Absences de Jubee Empty
MessageSujet: Absences de Jubee   Absences de Jubee Icon_minipostedDim 20 Juil - 4:20

Désolée de ne pas avoir été présente hier et aujourd'hui, mais je suis partie à la dernière minutes au chalet de mon best friendz et je n'ai pas eu le temps d'écrire un message pour prévenir! Maintenant, je suis de retour pour la semaine, jusqu'à vendredi. Je serai absente de vendredi après-midi à dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
MJ2

MJ2


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Absences de Jubee Left_bar_bleue999/999Absences de Jubee Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Absences de Jubee Left_bar_bleue999/999Absences de Jubee Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Absences de Jubee Left_bar_bleue50/50Absences de Jubee Empty_bar_bleue  (50/50)

Absences de Jubee Empty
MessageSujet: Re: Absences de Jubee   Absences de Jubee Icon_minipostedSam 2 Aoû - 4:06

Désolée de ne pas avoir été très présente dans les derniers jours, mais je suis assez occupée ces derniers temps et ce sera ainsi pour les deux prochaines semaines. Je vais venir dès que je le peux pour répondre, mais j'ai aucune idée de combien de fois je vais pouvoir venir.

Vraiment, vraiment, vraiment désolée ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Jubee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Jubee ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser