Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daiklan Malede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Daiklan Malede Left_bar_bleue106/106Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
Daiklan Malede Left_bar_bleue104/104Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
Daiklan Malede Left_bar_bleue29/50Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (29/50)

Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minipostedJeu 10 Juil - 1:39

Informations Hors-Sujet
Mot de passe:
Similaire à: Kakashi Hatake et naruto Uzumaki
Raisons: physiquement a kakashi hatake pour ses cheveux gris et de la maniere dont ils sont peigner.Psycologiquement il ressemble plus a Naruto toujours entrain de fonçé tete baissé et qui n'est pas tres patient.

Informations sur l'identité
Nom de votre Personnage: Malede
Prénom de votre personnage: Daiklan
Âge de votre Personnage: 13 ans
Pays & Village Natal de votre Personnage: Konoha no Kuni,Pays du feu,village caché de la feuille


Informations Psychologiques
Nindô: Devenir aussi puissant que l'était les ancien ninja reconnu de Konoha et retrouvé son premier frere qui a deserté le village.
Qualités: Daiklan est quelqu'un de tres gentil,il aide toujours les autres,il est tres servaible et attentif aux autres.
Défauts: Il fonçe souvent sans prendre ses precautions,ses quelqu'un qui est extremement orgeilleux,il est hyperactif et a certaine fois de la misere a se controler et il est tres impatient,la seule idée d'attendre le rend invivable pour les autres.
Caractéristiques: Daiklan n'a jamais du mal a s'integré parmis les autres.Il prefere etre dans le feux de l'action plutot que d'etre dans son coin.Daiklan a de la difficulté a ce calmer se qui lui cause souvent des problemes avec son senseï ou d'autre adulte responsable dans Konoha.Il n'est pas le meilleure des ninjas de son age.Il a besoin d'un peu plus d'entrainement que les autres et souvent les autres ninjas genins se moquent de lui et cela le blesse interieurement car jamais il ne montre sa tristesse devant les autres.Il fait souvent des mauvais coups pour attiré l'attention sur lui.
Signes Particuliers*: son enthousiasme et sa joie de vivre.

Informations Physique
Taille: il mesure environ 1m47 il n'est pas le plus grand pour son age
Poids:Il a un poids d'environ 82livres il n,est ni trop gros ni trop maigre.
Sens dominant: Droite
Physique: Daiklan a les cheveux gris comme son pere et les yeux noir de sa mere mais defois ils paraissent brun noisette.Il ne se peigne pas vraiment ce qui lui donne une coupe de cheveux un peu dans le vent qui tombe un peu plus du coté droit de son visage.Il est de taille proportionné donc sa grandeur et son poids son dans la moyenne pour lui.Au niveau de ses épaules on vois ses os resortir et qui forme deux bosses carrée qui ne reussi pas a camouflé meme avec des vetements un peu trop grands pour lui qu'il porte pour essayer de camouflé certaine petite chose qu'il n'aime pas.Il porte toujours un deuxieme bandeau mais sans le signe de Konoha sur son bras gauche pour camouflé ses deux lignes sur son bras qui forme sa cicatrice.il porte souvent des vetements bleu ou rouge.Il porte son bandeau de ninja au niveau de la ceinture car cela le derange quand il le porte au niveau du frond.
Signes Particuliers:* Il a les cheveux gris et une cicatrice sur son bras dont il ignore la cause.



Informations Historiques
Liens de parenté: Daiklan est le fils de deux ancien ninja qui sont devenut de simple travailleurs quand ils ont eu leur premier fils qu'ils ont renié apres un tragique evenement.Ils descends d'une branche éloigné de la famille de l'ancien Ninja kakashi Hatake.Il a 2 frere et il est le plus jeune de sa famille.
Histoire: Daiklan Malede était le dernier d'une ligné de ninja tres doués.Son premier frere avait été le ninja le plus fort de sa classe et aussi le plus fort des chunin de sa generation.Tout le monde le connaissait.Il était doué dans tout les domaines et plusieurs le craignait.Mais il cherchait toujours a devenir plus fort.Un jour il deserta le village apres avoir tué 2 junins.Les parents de Daiklan le renierent,ils ne fesaient plus partit de la famille Malede.Puis ils eurent un deuxieme enfant.Celui-ci aussi fesait preuve de beaucoup de potentiel mais il etait souvent seul et il etait égaussentrique avec les autres.Il est devenue un ambu lorsque Daiklan fut née.Ces parents et daiklan ont rarement des nouvelles de son deuxieme frere.Daiklan vieillis un peu tres jeunes ont voyait qu'il allait etre tres énergiques.Il n,arrete jamais de bouger.Mais lorsque ce fut le temps de faire ses preuves il eut un peu plus de difficulté que les autres a faire ses preuves pour prouver qu'il etait pret a continué son entrainement pour devenir un ninja.Les enfants de son age se moquaient souvent de lui car ils connaissaient tous le potentiel que ses freres avaient aux meme age que lui et Daiklan lui etait plus faible selon eux.Ils devaient s'entrainé deux fois plus que ses freres pour egaliser le niveaux des autre.Mais ont lui trouva rapidement des bonnes qualités qui feraient de lui un excellent ninja.Daiklan se compare toujours a ses freres pour les egaliser et devenir meilleure qu'eux.Il ce compare aussi aux autres enfants de son age.Il passe la majeure partie de son temps au terrain d'entrainement seul ou en compagnie de quelqu'un pour toujours s'améliorer.Il espere avec tout son entrainement que lorsqu'il sera plus vieux il pourra retrouvé son frere(le plus vieux des deux) pour le ramener a Konoha et si il le faut il le ramenera mort.Il veut faire cela pour venger ses parents mais surtout sa mere qui est morte de chagrin acause de son frere lorsqu'il etait venu la voir.Cela c'était passer il y a deux ans environ son plus vieux frere etait venu chez lui pendant que Daiklan et son autre frere etait absent.Il avait assomé son pere et avait dis quelque chose a sa mere que personne ne sait et cela la renda amere et morte a l'interieur quelque jour plus tard elle mouru a cause de son chagrin et jamais ont ne sut se qu'elle s'était fait dire.C'est à partir de ce moment que Daiklan commença a profité de la vie et il commença a ce dire qu'il avait seulement des
difficultés qu'il surmonterait pour devenir un puissant Ninja et venger sa mere.De nos jours il continue son entrainement et a quelque ami(e)s avec qui il s'entraine pour devenir plus fort.Son pere est redevenue un Junin depuis 1 ans et continue d'entrainer plusieurs genin comme si ils etaient tous ses enfants.

Informations Hors-Jeu
Expérience en RP: depuis 2 ou 3 ans je ne me souvien plus vraiment^^
Activité: Le sports,les forums,les mangas et passer du temps avec mes ami(e)s
Prénom:* Sébastien
Âge:* 15 ans
Référence: un e-mail que j'ai reçu de la part d'un forum sur les chevaliers d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Daiklan Malede Left_bar_bleue999/999Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Daiklan Malede Left_bar_bleue999/999Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Daiklan Malede Left_bar_bleue999/999Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (999/999)

Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minipostedJeu 10 Juil - 1:50

Bienvenue! Smile

Citation :
Activité: Le sports,les forums,les mangas et passer du temps avec mes ami(e)s
Razz Quand je parlais d'activité, je parlais de ta fréquence de connexion par jour sur le forum. Very Happy lol XD

Sinon je trouve ta fiche bien, mais fait attention à tes fautes. Smile

Il te reste qu'à faire ta fiche Ninja. N'oublier pas de remplir profil, signature obligatoire et feuille Ninja en même temps. Wink Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Daiklan Malede Left_bar_bleue106/106Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
Daiklan Malede Left_bar_bleue104/104Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
Daiklan Malede Left_bar_bleue29/50Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (29/50)

Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minipostedJeu 10 Juil - 2:12

ah ok je vais faire attention merci de me le dire et je me connecte plusieurs fois a chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Contenu sponsorisé





Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiklan Malede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja de Daiklan Malede
» Absence de Daiklan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser