Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taka Takara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Taka Takara Left_bar_bleue100/100Taka Takara Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Taka Takara Left_bar_bleue105/110Taka Takara Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Taka Takara Left_bar_bleue8/50Taka Takara Empty_bar_bleue  (8/50)

Taka Takara Empty
MessageSujet: Taka Takara   Taka Takara Icon_minipostedJeu 10 Juil - 3:57

Informations Hors-Sujet
Mot de passe:
Nothing Razz
Similaire à: Kiba
Raisons: Takara a en commun avec Kiba le fait de toujours se trouver en compagnie d'un animal - un faucon - dont elle utilise les facultés dans ses combats. Elle possède aussi son caractère fort, mais aussi son soucis des autres.

Informations sur l'identité
Nom de votre Personnage: Taka
Prénom de votre personnage: Takara
Âge de votre Personnage: 12 ans
Pays & Village Natal de votre Personnage: Pays du vent, Suna le village caché du sable.


Informations Psychologiques
Nindô: "Essai toujours de dépasser tes limites!" est sans doute la phrase que lui a le plus répété son père avant de mourir. Elle a donc décidé de prendre exemple sur lui afin de pouvoir devenir l'un des meilleurs ninjas de Konoha.
Qualités: Malgré tout ce que peuvent dire les autres à son sujet, le caractère fort de Takara peut lui permettre de faire de grandes choses. Déterminée et fonceuse elle n'a pas peur de relever les défis qui lui sont proposés, possèdant aussi du courage, un trait de caractère présent chez ses deux parents, bien que sa mère n'ait jamais voulu devenir ninja. Elle se souci du bien-être des membres de son équipe, de ses amis, de sa famille et de la plupart des gens en général, bien qu'elle s'occupe en particulier de Katame, son faucon. Elle a l'habitude d'être souriante quand elle n'est pas en colère - colère qui ne durent habituellement jamais très longtemps - et réfléchie en combat.
Défauts: Malheureusement, un caractère fort ne possède pas que des bons points, au contraire. Elle a tendance à vouloir tout guider, à se prendre pour le chef, alors même que ce n'est pas le cas. Elle est colèrique, n'aime pas se faire donner des ordres et peut aller jusqu'à être violente dans certains cas. Elle est pour le moment impatiente, bien que ce défaut diminuera d'intensité avec l'âge et l'expérience.
Caractéristiques: Avec tout ceci, on peut conclure, seulement selon les apparences, qu'il est difficile d'être ami avec Takara. Après tout, son mauvais caractère doit être difficile à endurer! Mais, si vous persister à aller au-delà de cette première impression alors on y découvre une toute autre Takara qui être prête à tout pour les autres, en particulier pour les êtres qui lui sont chers.
Signes Particuliers*: ---


Informations Physique
Taille: Takara est grande pour son âge avec son mètre soixante cinq. Et en plus, elle n'a même pas fini de grandir!
Poids: Vu sa taille et sa corpulence, la jeune fille atteint 110 lbs.
Sens dominant: Takara est droitière comme beaucoup de gens.
Physique: La jeune fille ne se dit pas une beauté, bien que ses cheveux roux, qui lui tombent en mèches flamboyantes jusqu'en-dessous des épaules, attirent tout de même les regards. Sa peau pâle qui reste toujours aussi blanche malgré ses origines désertiques et sa consitution frêle la font passés pour délicate, ce qui peut parfois s'avérer utile dans certaines situations. En fait, si ce n'était de sa taille, elle pourrait passer pour beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est, puisqu'à l'endroit où les filles de douze ans commencent habituellement à avir un semblant de poitrine, elle est plate comme une crêpe. Après tout, cela procure un effet de surprise lorsque son adversaire s'aperçoit de son erreur! Cependant, ses yeux d'un bleu clair sont sans doute ce qui retient le plus l'attention des gens.
Signes Particuliers:* Une tache de naissance en forme d'étoile à quatre branches juste au-dessus de sa hanche gauche.


Informations Historiques
Liens de parenté: Son père, Takara Akio, était un ninja autrefois un Junin de Suna. Il est mort durant une mission lorsqu'elle avait six ans et son corps n'a jamais été retrouvé puisque son décès a eu lieu lors d'une explosion. Sa mère, Takara Chika, était originaire de Konoha où elle est à présent fleuriste. Étant l'aînée de sa famille à présent depuis le départ de son frère Kiyoshi il y a deux ans, celui-ci avait décidé de partir voir le monde en compagnie de son sensei, elle aide sa mère à s'occuper de Sho et Ryo, des jumeaux de sept ans. Quant au reste de sa famille, elle ne l'a jamais connue, ses grands-parents étant tous les quatre morts avant sa naissance et ses deux parents étant des enfants uniques.

Histoire:

"Papa!", appela une voix aiguë. Immédiatement, une autre voix répéta le même mot, celle-là d'un ton quelques octaves plus grave. Deux enfants couraient dans la direction de l'homme aux cheveux noirs en bataille qui sourait de toute ses dents. Il s'accroupit, ouvrant les bras à son fils et à sa fille, âgés respectivement de onze et sept ans et les serra contre lui. Quelques instants plus tard, lorsqu'il releva la tête, il aperçut sa femme, déesse aux cheveux roux, qui se tenait à l'entrée de la maison avec ses deux nouveaux-nés dans les bras. Délaissant ses deux plus vieux, il s'approcha de Chika pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de saluer ses deux fils, des étoiles dans les yeux.

"Ils sont magnifiques.", déclara-t-il en levant le regard sur elle. Elle était tout sourire, rayonnant tout simplement. Il voulu l'embrasser de nouveau mais Kiyoshi et Takara entreprirent d'attirer son attention, lui racontant en même temps tout ce qu'ils avaient fait durant son absence. Trois semaines. Il avait dû quitter sa famille pendant trois semaines afin de mener sa dernière mission à bien. Et il avait failli y rester d'ailleurs. Mais tout ce qui importait, c'était qu'il soit présent à ce moment, entouré des gens qu'il aimait le plus au monde.
*
* *




"Essai toujours de dépasser tes limites!", répéta Akio en relevant sa fille qui venait tout juste de faire une chute en essayant de lancer des kunais sur des cibles d'une étrange façon. "Aller, vas-y!"

Voulant impressionner son père, Takara recommença jusqu'à l'épuisement. Et c'est à moitié endormie dans les bras du Junin qu'elle rentra à la maison. Le léger sourire qui planait sur ses lèvres dans son sommeil trahissait sa fierté d'avoir réussi le défi qu'il lui avait lancé. Il était fier d'elle, comme il était fier de tous les membres de sa famille. La déposant sur son lit, il déposa un baiser sur son front avant de remonter les couvertures sur son petit corps.

"Dors bien chérie.", chuchota-il avant de sortir de la chambre. Il se dirigea vers sa femme qui se trouvait à table.

"Je repars en mission demain matin avant le lever du jour. Je devrais être de retour dans trois jours si il n'y a pas de complications.", expliqua-t-il. Chika aquiesça, signifiant ainsi qu'elle avait comprit. Depuis qu'elle avait fait sa rencontre, quinze ans plus tôt, elle était toujours aussi amoureuse de lui et l'attendrais volontier puisqu'elle savait qu'il réalisait ainsi à chaque jour son rêve. Le rêve d'être un grand ninja de Suna qu'il chérissait depuis son enfance.

Regardant sa femme d'un regard différent du précédent, il s'approcha d'elle et l'embrassa tout doucement.

"Tu es toujours aussi belle que le premier jour.", dit-il avant de l'emmener dans leur chambre, avant de refermer la porte derrière lui.
*
* *




Cinq ans avaient passés depuis ce jour. Debout devant la moroir de sa chambre, Takara attachait son tout nouveau bandeau de ninja dans son cou. Une fois cela fait, elle laissa tomber ses bras le long de son corps. Une boule s'était formée dans sa gorge, l'emêchant de répondre lorsque Sho l'appela.

*Papa, tu me manques toujours autant tu sais.*, pensa-t-elle en vérifiant une dernière fois qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin.

Cinq ans auparavant, après ce fameux jour, Akio avait quitté la maison pour aller accomplir la mission qui lui avait été donnée par le Kazekage. Il était parti en compagnie de deux autres Junins, les deux mêmes qui lui avaient été présentés en tant que membre de son équipe lorsqu'il avait été nommé Genin. Une semaine plus tard, lorsque Tensui et Ai étaient revenu, ils étaient porteur de bien mauvaises nouvelles. Non seulement Tensui avait été gravement blessé et ne pourrait peut-être plus jamais se servir de son chakra, mais il y avait aussi que...Akio était mort. Dans une explosion, avaient-ils déclarés, ce qui expliquait que son coeur n'avait pas été retrouvé.

Cette nouvelle avait littéralement anéanti toute la famille. Seuls les jumeaux n'avaient pas été atteints à ce moment, trop jeunes pour comprendre, mais les deux garçons n'auraient jamais réellement connu leur père.

Toute la famille déménagea bientôt à Konoha, village natale de Chika, à qui Akio avait fait promettre de retourner au pays du feu si il perdait la vie. Takara ne connaissait pas la raison de cette promesse, mais elle avait tout fait pour rester à Suna, son village de naissance. Elle ne voulait pas venir dans ce pays étranger où elle était totalement inconnue. Cependant, Kiyoshi l'avait finalement convaincu et...les voilà maintenant.

Ils s'étaient fait des amis, ils avaient vieilli. Son frère qui avait seize ans était Chunnin depuis ses quatorze ans et se plaisait bien comme professeur à l'Académie. Mais la douleur de l'absence de leur père qui avait su les encourager restait présente, dure et cruelle.

"Takara, peux-tu venir ici s'il te plait?", appela la voix de sa mère depuis la petite boutique de fleuriste qu'elle tenait depuis son arrivée à Konoha. La jeune fille regarda une dernière fois la photo de famille qu'ils avaient prit la dernière fois qu'elle l'avait vu. Une famille heureuse, réunie.

"Essai toujours de dépasser tes limites.", dit-elle à mi-voix avant de siffler pour appeler Katame, son faucon, qui vint se poser sur son épaule, puis de rejoindre sa mère.


Informations Hors-Jeu
Expérience en RP: Je fais du RP depuis que j'ai 12 ans.
Activité: Cela dépend de la personne avec qui je fais du RP.
Prénom:* Julie (Je préfère que l'on m'appelle par mon surnom: Jubee)
Âge:* 15 ans
Référence: Un forum des Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Taka Takara Left_bar_bleue999/999Taka Takara Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Taka Takara Left_bar_bleue999/999Taka Takara Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Taka Takara Left_bar_bleue999/999Taka Takara Empty_bar_bleue  (999/999)

Taka Takara Empty
MessageSujet: Re: Taka Takara   Taka Takara Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:37

Très belle présentation. Courte, simple mais de bonne qualité! Laughing Bien entendu, tu es validé!

Il ne te reste plus l'ultime étape la fiche de ton Ninja. N'oubli pas d'activer la signature obligatoire, de remplir ton profil et ta feuille Ninja. Wink Courage pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Taka Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taka Takara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser