Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitaro Kozurishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Hitaro Kozurishi Left_bar_bleue106/106Hitaro Kozurishi Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
Hitaro Kozurishi Left_bar_bleue99/104Hitaro Kozurishi Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
Hitaro Kozurishi Left_bar_bleue0/50Hitaro Kozurishi Empty_bar_bleue  (0/50)

Hitaro Kozurishi Empty
MessageSujet: Hitaro Kozurishi   Hitaro Kozurishi Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:58

Informations Hors-Sujet
Mot de passe:
Similaire à: Shino/Sasuke
Raisons: Aussi silencieux et réfléchis que Shino, Hitaro est , comme sasuke, prêt à tout pour atteindre son but

Informations sur l'identité
Nom de votre Personnage: Kozurishi
Prénom de votre personnage: Hitaro
Âge de votre Personnage: 13 ans
Pays & Village Natal de votre Personnage: Pays du vent/ suna


Informations Psychologiques

Nindô: "je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie." des rares fois qu'il prend la parole, c'est l'une des choses qu'il dit le plus souvent

Qualités: Hitaro est quelqu'un de déterminé. Il n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver quelqu'un. Peu-importe la personne qui lui accorde sa confiance, Hitaro s'arrange pour lui prouver qu'elle avait raison. Il est quelqu'un sur qui on peut compter . Agissant toujours de manière réfléchie , il essaie de prévoir tout ce qui peut arriver pour être pret

Défauts: Malheureusement, Hitaro se sous-estime plus que les autres ne pourraient jamais le faire. C'est pourquoi il ne se plaint jamais et qu'il est rare de l'entendre dire son opinion. Hitaro a donc tendance à se placer devant lors de déplacement en terrain dangereux et le dernier de son équipe à fuir lors de combat trop inégaux. Il s'assure de voir les autres assez loin avant de lui-même prendre la fuite car il ne craint pas la mort.

Caractéristiques: Hitaro n'est pas du genre bavard, certains croient même qu'il est muet tellement il est silencieux. son passe temps favori est de s'entrainer au lancer de kunai comme quand il le faisait avec sa mère. Cela lui rapelle de bons souvenirs, un des seuls qui lui reste. Ce temps passé à constamment s'entrainer lui a fait réaliser ses limites ce qui se révèle être un avantage par rapports à ceux qui se surestiment

Signes Particuliers*:


Informations Physique
Taille: 1m35
Poids:80 lbs
Sens dominant: Hitaro est Ampidexe , Cependant, sa main droite est donc plus forte et plus adroite.
Physique: Hitaro a les cheveux noirs . Ceux-ci sont assez courts et toujours en bataille. Son regard reflète sa détermination. Hitaro est , en terme de poids et de taille, un peu plus petit que la moyenne ce qui ne le gêne pas plus que ça. Au contraire, cela lui permet de privilégier l'agilité à la force brute. Assez musclé pour son age, ses nombreux entrainements au fil des ans ont porté ses fruits. toujour habillé simplement , il ne cherche pas à être voyant parmi les autres. il préfère se fondre dans la masse.
Signes Particuliers:*


Informations Historiques
Liens de parenté: Hitaro n'a plus aucune famille. c'est pourquoi l'idée de mourir ne l'affecte même plus. Son père, ancient Habitant de Kumo, avait fuit le village et s'était réfugié dans le vilage de suna. Sa mère était une jounin de suna qui était affecté à la protection de son père. Il tombèrent amoureux et vécurent paisiblement jusqu'au jour où il eurent à se rendre à konoha pour plus de protection. il se sont fait assassiné avant d'y parvenir. Aujourd'hui, il n'y a plus que Hitaro dans la famille Kozurishi
Histoire:
Né dans le village de suna de parents qui n'étaient pas des ninjas, Hitaro a vite été admis à l'académie de suna. Étant dans la moyenne et même un peu au dessus, il n'avait pas de grandes difficultés dans toutes les matières. étant le seul ninja de sa famille, il travailllait dur pour devenir le meilleur possible et faire en sorte que sa famille soit fière de lui.il n'y avait pas un seul jour où sa mère ne l'aidait pas à pratiquer son lancer de kunai ou de shuriken en fabriquant des cibles improvisées. Elle lui donnait même des trucs pour y arriver plus facilement ou , simplement pour éviter de se blesser. Après tout, Hitaro n'avait que sept ans à ce moment là

un soir comme tous les autres, en apparence, un membre de l'ANBU apparut devant la porte de sa maison et frappa à la porte. Ce fut Hitaro qui lui ouvrit la porte. Il n'en croyait pas ses yeux! un vrai membre de l'ANBU!, Le grade qu'il espérait tant atteindre un jour! Enfin bref... Il le laissa entrer puis vint avertir son père.
"Papa!, il y a un membre de l'Anbu qui veut te voir, toi et maman"

" Merci Hitaro, Maintenant va dans ta chambre..."

"Mais... papa..."

" Tout de suite!"
À ce moment précis, Hitaro décerna une lueur de peur dans les yeux de son père. Sa mère arriva derrière l'anbu, puis se raprocha d'Hitaro

"Ne t'inquète pas mon grand, ce n'est rien. aller va te pratiquer au lancer de kunai, je vais te rejoindre bientôt"
Il fit ce qu'elle lui demanda et alla s'entrainer. Quinze minutes plus tard, sa mère vint le rejoindre. celle-ci écourta l'entrainement et l'envoya faire ses valises. ils partaient tous en voyage d'après sa mère. ils partirent alors en route pour konoha. le voyage se déroula sans imprévu j'usqu'au dernier soir où ils campèrent dans une forêt du pays du feu.Alors qu'Hitaro s'était endormis, un cri le réveilla. C'était celui de son père. Hitaro sorti de sa tente pour voir une vision d'horreur: son père étendu sur le sol, deux kunai planté dans le dos. Un des assaillants apperçu le jeune Hitaro et lanca un kunai en sa direction. Paralysé par la peur, il n'était pas capable d'esquiver. soudainement. Un Katana bloqua le kunai. Hitaro tourna la tête pour observer la personne qui l'avait sauvé.
"M...Maman !?"

Celle-ci venait d'apparaitre à coté de lui pour le défendre. Elle s'élança ensuite vers les assaillants. elle en tua un, puis deux. Cependant , elle ne put rien faire pour contrer les attaques simultanées des trois ninjas ennemis restant. elle se fit donc abbatre devant Hitaro. Septs ninjas ayant le signe de la feuille sur leurs bandeaux firent leur apparition pour terrasser les assaillants. l'un d'eux prit Hitaro dans ses bras et le ramena à konoha, au bureau du hokage pour les laisser faire leurs rapport.après cela, il lui trouvèrent un appartement où se loger et l'inscrivirent à l'académie. Le soir venu, alors qu'il défaisait son sac de voyage, un petit parchemin tomba de son sac. Curieux , il l'ouvrit. c'était un message de sa mère:

Citation :
J'aimerai bien répondre à tes questions, mais je crois hélas que le temps nous soit compté alors je vais t'expliquer du mieux que je le peut. Ton père est l'un des rares habitant de kumo qui ait réussit à s'enfuir. j'était à l'époque une jounin de Suna et on m'avait affecté à la protection de ton père. Tu dois te douter de la suite des évènement ... enfin bref... la tête de ton père était mise à prix.Récement nous avons su qu'une attaque qui ciblait ton père était planifiée et c'est pourquoi nous avons décidé de partir pour konoha, où défendre ton père était bien plus facile. cependant, si tu lis ce message , c'est que nous avons péris. mais soit sûr d'une chose, nous sommes sûrs que tu atteindra ton rêve , nous t'aimons et t'aimerons toujours.


Une larme coula sur sa joue. Mais sa détermination fut amplifiée par cette lettre. Jamais il ne laissera quelqu'un se mettre en travers de son rêve.




Informations Hors-Jeu
Expérience en RP: beaucoup
Activité:2-3 fois par jour
Prénom:* Francois
Âge:* 17
Référence: par e-mail
[code]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Hitaro Kozurishi Left_bar_bleue999/999Hitaro Kozurishi Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Hitaro Kozurishi Left_bar_bleue999/999Hitaro Kozurishi Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Hitaro Kozurishi Left_bar_bleue999/999Hitaro Kozurishi Empty_bar_bleue  (999/999)

Hitaro Kozurishi Empty
MessageSujet: Re: Hitaro Kozurishi   Hitaro Kozurishi Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:29

Bienvenue sur le forum Hitaro! Wink

Belle présentation, j'aime beaucoup! Smile

Bien sûr, tu es validé. Il ne te manque plus qu'à faire ta fiche technique, de remplir profil, signature et feuille Ninja. Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitaro Kozurishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hitaro Kozurishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser