Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D: Colis express! Attention!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:05

[Joueurs: Bensan Misho & Daiklan Malede. Chef: Daiklan Malede]

C'était une belle journée ensoleillée, comme celles que l'on connaissait à Konoha, village caché de la feuille, au Pays du Feu. Cette fois-ci, c'était un peu différent. Il y avait une brise qui soufflait régulièrement dans le dos des passants, les raffraîchissant du mieux qu'elle pouvait. La chaleur était à son comble et sans ce petit surplus de vent, tout le monde suerait à grosses gouttes et n'oseraient pas sortir. On était samedi, à l'heure des courses. C'était le moment où tous les habitants sortaient de leur demeure et allait au centre ville pour acheter ce dont ils ont besoin. Les rues principales étaient pleines, l'ambiance était agréable. Tout était parfait aujourd'hui. Absolumment tout.

Mais malheureusement, le Maître Hokage ne vous a pas laissé un moment de répis. Vous n'aurez donc pas le temps de profiter de cette belle température. Vous vous rappelez le moment où vous vous trouviez dans son bureau. Il vous avait expliqué qu'un homme du nom de Denrei a demandé d'avoir un colis. Vous allez donc jouer le rôle de facteurs. Le Maître Hokage s'était attardé sur le fait que ce client était considéré comme l'un des plus impatient et des plus "parfait". Il n'appréciait pas le retard ni même les erreurs.... le Maître Hokage vous a dit d'aller chercher le colis au Bureau de Poste. Vous aurez donc toutes les informations nécessaires là-bas.


[C'est la première mission. Je m'excuse d'avance si je fais des erreurs. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:26

Daiklan s'était levé tres tot ce matin là pour pouvoir s'entrainé un peu avant d'aller rejoindre ses ami(e)s qu'il avait connu lorsqu'il était a l'academie avant de devenir un Genin.Il marchait tranquilement et passa devant le bureau du Maitre Hockage.Il fut appeler car il avait une mission de rang D.Il avait attendu ce moment depuis longtemps.C'était sa premiere mission et en plus il fesait équipe avec son ami Bensen Micho qui etait un autre Genin du meme age.On lui avait dis qu'il devrais joué le role d'un facteur pour aller porter un colis pour un vieille home de Konoha reputé pour son sens du parfait.Donc il n'accepterait pas de retard ni la moindre petite erreur.Daiklan compris rapidement de quel genre de personne il s'agissait.Il partit rapidement chercher Bensen Micho.Il le trouva un peu plus loin.Il s'arreta devant lui et lui dis apres s'etre arreté devant lui :

-Bonjour Bensen!Comment va tu?Bref nous avons notre premiere mission entant que Ninja aujourd'hui.C'est une mission de rang D,nous devons aller chercher un coli et aller le remettre à un vieille homme reconnu pour son sens du parfait.Donc nous ne devons pas arrivé en retard ni faire la moindre erreur.Pour cette mission je serai notre chef d'équipe.Nous devont aller chercher le colis a la poste immédiatement.

Apres avoir dis les renseignements qu'il savait Daiklan partit a courir rapidement en montant sur le toit des maisons de Konoha.Il sautait de toit en toit suivit de son coéquipier Bensen.Il continuerent de courir rapidement vers la poste pour ne pas etre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:39

Comme a son habitude le jeune jeune genin se prélassait sur le toit de sa maison en regardant les petits nuages blancs dans le ciel la petite brise qui venait frotté contre son visage le rafraichissait, car la température de la journée était élever. Depuis hier le jeune ninja avait terminer sa formation entend que ninja a l'académie des ninjas il était déjà très douer avec ses ninjutsu et il avait eu une des meilleur notes dans son groupe a l'examen. Bensan savait qui était supposé recevoir une mission de rang D aujourd'hui, mais il n'en fessait pas un plat c'est mission était supposer être très facile. Après avoir préparer son équipement Bensan parti vers le bureau du Maitre Hokage qui était le dirigeant du village caché dans les feuilles. Lorsqu'il fut arriver près de sa destination il vit son ancien camarade de classe, Daiklan Malede, Il lui fit vite un résumer de la mission donc ils allaient participer. Cette mission consistai a aller porter un colis a un vieux grincheux très impatient qui était obsédé à la perfection et au temps.

-Une chance que je ne suis pas le chef de l'équipe c'est tellement long faire ses foutu rapport .Bon allons-y sinon on n'auras pas notre paye et le vieux hokage vas nous faire un sermon.

Les deux jeune partir en direction du bureau de poste en sautant de toit en toit pour ne pas se faire ralentir par tout les personne qui fessait leur achat, car tout les rue était bonder de monde. Après avoir sauter de toit en toit pour un petit moment ils arrivèrent prêt du bureau de poste.

-C'est ici!

Les deux genin descendirent des toit en sautant et se dirigèrent vers le bureau de poste et rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 1:59

Très vite, vous arriviez donc au Bureau de Poste sans encombre. Dès que vous mettez le pied dans la grande bâtisse, un homme moustachu vint à votre rencontre. Il était trapus et ne lui restait presque plus de cheveux sur la tête. Ses petites lunettes sur son nez aquilin lui donnaient un air de génie, sans oublier ses gros yeux qui vous fixaient tous les deux. Bref, un de ces hommes d'affaires très occupé.

" C'est vous les deux Genins qui doivent porter le colis à Monsieur Denrei? " Demanda-t-il rapidement. Il ne vous donna pas de temps pour répondre car déjà, il poursuivit: " Bon, venez avec moi. Je vais vous donner le colis. C'est un paquet extrêmement fragile. La moindre égratignure et vous pourriez briser ce qu'il y a à l'intérieur. Ne le brusquez pas. "

Il vous conduisit donc jusqu'au comptoir où était déposé une boîte en carton de forme cubique, à peine plus grosse qu'une boîte de mouchoir (désolée j'ai pas trouvé une meilleure comparaison XD). Il y avait trois ou quatre étiquette qui était écrit: fragile. Il la prit entre ses mains et la regarda longuement. Puis, quelques secondes plus tard, il sortit de ses pensés et vous la tendit très délicatement.

" Prenez-en soin! Si elle se mettrait à ex... Je veux dire à se briser, malheur à vous! "

Il réajusta ses lunettes. Sa main se plongea dans son veston et en ressortit un bout de papier. Il la tendit à Daiklan.

" Voici une carte du secteur. Ainsi, vous pourrez vous rendre plus rapidement chez Denrei. Il veut le paquet d'ici 30 minutes! "

Puis il tourna les talons, vous laissant tous les deux au seuil de la porte du bureau de poste. Vous aviez donc le colis en main ainsi qu'une carte du village de Konoha. Vous sortiez donc dehors, perplexe. Vous aviez le choix, d'après la carte, de descendre et prendre la rue principale ou sinon tourner à l'ouest. Wink


D: Colis express! Attention! Colisexpresstu5
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 4:40

Daiklan et Bensan arriverent tres vite au bureau de post.Il écouta attentivement l'homme qui lui remis le colis.Ce colis etait tres fragile donc il pourrait se briser rapidement.Il pris le colis et regarda la carte.La maison de Denreï se trouvait a quelque rue d'ici.Mais il y avait 2 rue tres achalandés dans se coin du village.Il y avait un parc fréquenté par des enfants immatures.Cela serait un peu risqué de passer par la si il venait par etre bousculer le colis serais brisé et finis la mission.Mais peut-etre que si il fesait un plus grand tour mais qu'il courait rapidement cela serait plus securitaire pour le colis.Il se tourna vers son coéquipier et dis :

-Bensan je crois qu'on devrais faire le long tour pour ne pas etre obliger de passer dans tout les personnes sur les rues principals.Et tu pourrais te mettre devant moi pour me guider car nous nous depecherons pour ne pas etre en retard.Sinon nous pourions passer par le parc j'utiliserai mon habileté pour etre silencieux et je passerai sans me faire repéré ensuite tu viendra me rejoindre rapidement et nous irons rapidement chez Denreï pour lui remettre son colis.Sinon tu as une autres idées?

Puis Daiklan regarda son coéquipier et lui montra la carte pour savoir si il avait une autre idée pour se rendre chez le vieille homme rapidement et sans trop de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 5:19

En entrant dans le bureau de poste les deux genin virent le petit monsieur qui travaillait la il était très moche et ne sentait pas très bon. Il leur donna tout les renseignement à propos de la mission, leur paquet était petit mais extrêmement fragile donc les deux devraient être extrêmement prudent et prendre des chemins sécuritaire et aller vite pour se rendre chez le vieux a qui ils devaient donner le paquet. Son compagnon avait de bonne idée pour se rendre a destination mais passer par le parc restait dangereux car même si il était silencieux il restait visible et les enfant de se parc était vraiment immature et incontrôlable.

-tu a raison le grand tour est une bonne idée, mais nous devrions commencer le grand tour et couper pour prendre la rue principale deux pour économiser du temps car nous n'avons qu'une demie heure. Nous pourrions commencé notre grand tour et à la 6ième intersection nous regarderons combien de temps il nous reste et décider si on prend le =grand tour où si on coupent. Allez on commence, car si on aura pas le temps. Je vais t'ouvrir le chemin


Il partit a courir en commença leur grand tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 5:32

[Post: 1/3] <-- C'est la fatigue en passant. Smile

[Dites moi qui tient le colis XD shivouplait.. Razz]

Vous étiez donc sortie du Bureau de Poste. Tous les deux, vous examiniez la carte avec attention, réfléchissant sur les différentes possibilités pour cette mission. Après quelques minutes de discussions, vous futent d'accord pour emprunter la route Ouest, celle qui menait vers le chemin le plus long. En effet, elle allait demander le double de temps mais elle se révélera peut-être plus sécuritaire. Qui sait? Bref, la route était plutôt longue avant son intersection qui montait vers le nord. Il n'y avait en effet pas beaucoup de circulation puisqu'aucun commerce ne se situait ici. C'était plutôt des habitations calmes et sans enfants. Vous pensiez alors avoir prit le bon choix... Smile Mais alors que vous étiez à la moitié du premier chemin, vous pouviez entendre un son. Il était faible, mais puisque le silence régnait dans cette rue, il pouvait être discerner. Un son qui gardait toujours le même rythme, la même tonalité. Un bruit fatiguant, si faible mais en même temps si proche de vous. Il vous sembla même familier! Que se passait-il donc?

Tic... Tac... Tic... Tac.. Tic.. Tac...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:25

Daiklan écouta son coéquipier parler.Son chemin semblait etre une bonne idée.Ensuite puisque c'était Daiklan qui tenait le colis Bensan commença a courir devant lui.Le jeune Genin le suivit rapidement derriere.Ils courerent mais entendirent toujours un petit bruit qui revenait sens arret.Ils continuerent d'avançé rapidement.Daiklan se rapprocha de Bensan.Il le regarda tout en essaynt de trouver d'où venait le bruit.Il lui dis ensuite :

-Tu entends ce bruits?Je me demande ce que sais.Peut-etre sommes nous suivis.Il ne faut pas prendre de risque inutile donc restons sur nos gardes il ne faudrais pas échoué cette premiere mission.

Ils continuerent de courir toujours avec ce petit bruit fatuguant qui les suivait sans savoir ce que s'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:54

ayant leur chemin décider le deux genin était parti a la course du bureau de poste. Bensan ne portait pas de colis donc il était passer a l'avant pour faire un chemin a son coéquipier et l'avertir de tout danger potentiel pour leur colis qui était très fragile. Mais plus le deux genin avançais dans leur trajet plus un petit bruit fatigant se fessait répété a un intervalle égale et a une même tonalité, sa en devenait stressant comme le bruit d'une gros horloge lorsque les seconde passe. Daiklan lui fit part de ses interrogations a se sujet.

-Oui moi aussi j'avais entendu on dirait comme le tic tac d'une montre. Et ta raison si nous échouons cette mission on vas avoir l'air vraiment mauvais surtout toi puisque tu est le chef. mais plus sérieuse ment il faut faire attention allons un peu moins vite juste pour être sûr.

Les ninja réduisirent leur vitesse mais en gardant un bon rythme car il devait aller vite sans prendre trop de risque et faire attention au son qui était inquiétant, de plus la rue est presque vide alors Bensan se demandait bien qui voudrait faire en sorte que leur mission ne réussit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:44

[Post: 2/3]

Vous n'aviez pas encore su l'origine du bruit. Pendant un court instant même, vous soupconniez d'être suivi. C'était une probabilité. Était-ce le cas? Au risque de briser ce fameux colis, vous réduisite (lol) votre vitesse de déplacement, restant tout de même sur vos gardes. En effet, cette rue ne vous inspirait rien de bon. Bien que ce soit le silence parfait et qu'il n'y avait aucun traffic, vous aviez l'impression d'être épié. Il vous fallait donc rester sur vos gardes. Bref... Heureusement, vous atteignez le tournant de la rue qui montait vers le nord. Toujours la même atmosphère, rien qui ne changeait. Cette route ci était courte et tournait déjà vers l'ouest. Vous marchiez silencieusement, toujours avec ce tic tac fatiguant qui restait à la même distance de vous. Bref... Vous finissiez par arriver à une intersection. Un choix à faire: soit continuer tout droit ou descendre vers le sud pour prendre une petite rue vers l'ouest ou la rue principale 1. Vous sortiez donc votre carte, déterminé à faire le meilleur choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:58

Daiklan suivait toujours son coéquipier Bensan de pres mais de l'arriere pour assurer la securité du colis.Ils passerent quelque intersection pour changer de rue.Pendant un bref instant ils penserent avoir semé ce petit bruit fatiguant qu'était les tic tac mais ils se tromperent.Ce petit bruit etait toujours là.Puis ils avancerent un peu plus lentement et arriverent à une troisieme intersection.Deux choix s'offrait à eux descendre vers la premiere rue principal qui etait au sud de leur position actuel ou il pouvait tout simplement continué vers l'ouest sur les rues un peu plus tranquille.Daiklan regarda sa carte un instant et refléchis à une certaine solution qui pourrait peut-etre les aidés avec ce petit bruit fatiguant.Il se tourna vers Bensan Misho et lui dis apres avoir regarder sa carte attentivement :

-Nous devrions allé vers la premiere rue principal au sud de notre positon actuel.Nous serons un peu plus à risque avec tout l'achalandage qu'il y a dans les rues principal mais peut-etre que cela nous permettra de semé ce petit bruit que nous entendons depuis deja un bon moment.Quand dis-tu?

Daiklan attendit la reponse de son coéquipier en se preparant a repartir rapidement pour bien réussir sa mission qui consistait à allé porté ce colis chez Denrei.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 22:16

Les deux genin continuairent leur route vers la maison de Denrei, mais il était toujours suivit du tic tac, bensan trouvait cela très énervant. Ils avaient passer un coin de rue lorsqu'il se dirigeaient vers l'ouest il furent oubliger de tourner au nord ensuite il durent encore une fois se diriger vers le sud, sur cette rue aussi il avaient l'impression d'être suivit par le bruit qui était de plus en plus inquiètant. Les deux ninja finir par trouver une nouvelle intersection selon leur maps elle allais leur conduire au sud vers la rue principal #1 mais ils devrais ensuite couper a l'ouest pour l'éviter rendu plus loing. Il regarda Daiklan pour lui donner son opignon mais se dernier semblait partager son idéer.

-Très bien nous nous dirigerons vers le sud nous allons peut-être réussir a semmer se bruit.et on arriveras plus vite qu'en fessant le grand tour du quartier au complet.


Il repartirent en direct sud pour complèter leur mission au plus vite car beasan avant vraiment le goût de profiter de cette belle journée et de complèeter sa premièere vrai mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 22:29

[lol... XD ]

[Post:3/3]

Après une courte consultation, tous les deux furent d'accord pour emprunter la route menant vers le sud, espérant pouvoir "semer" ce petit bruit achalant qui ne cessait de les... suivre? Mais ce n'était pas encore la bonne solution car ils entendaient toujours le même tic tac de l'autre rue. Il semblait si près, gardant toujours une même distance. Mais bon, heureusement, vous passiez la sécurité de ce colis avant la résolution de ce mystère. C'était l'important. Vous descendiez donc vers le sud d'un pas rapide, tout en gardant vos précautions pour ne pas brusquer le paquet que tenait Daiklan. Cette route-ci était calme, mais plus vous vous approchiez de la rue principale 1, moins vous entendiez les tictac à cause des nombreuses voix et du vacarme des marchands. Très vite, vous fûtes rendu à une nouvelle intersection. Soit continuer de descendre vers le sud pour ensuite prendre la rue principale 2, soit tourner vers l'oust, rallonger le parcourt mais rester dans la même tranquilité. C'était encore à vous de prendre la décision.

Bensan Misho: -5PC
Daiklan Malede: -5PC
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:01

Daiklan et Bensan avait pris au sud vers la deuxieme rue principal.Daiklan avait l'oreille attentive sur le petit bruit fatiguant qui commençais a disparaitre.Il regarda aux alentour sans rien voir.Ils continuerent de courir Daiklan suivait de pres son coéquipier qui s'occupais de l'avertir de tout obstacle se trouvant sur leur chemin.Ils eviterent quelque passant.Ils n'endirent que les bruits de la foule qui était sur la deuxieme rue principal.Ils arriverent sur la deuxieme rue principal où ils ralentirent le pas et éviterent les quelque passant qu'ils rencontrerent.Bensan s'occupait de guider Daiklan car il devait ce concentré sur le colis et ne pas avoir le moindre probleme avec cela sinon se serait un échec.Il lui dit alors :

-Je n'entends plus du tout le petit bruit.Maintenons un pas constent et de la meme vitesse en évitant les gens comme nous le fesons nous arriverons bien assez tot chez ce Denrei et il ne pourra pas ce plaindre de quoi que se sois.

Ils continuerent d,avancer rapidement.daiklan se faisant guider par son ami celui-ci avait bien compris ce que Daiklan avait dis et gardait une vitesse parfaite dans la foule.

HJ : Est-ce qu'on pourrais savoir le temps qui nous reste pour la mission s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:17

Ayant décider de prendre la route sud vers la rue principale numéro deux les deux genin partir dans cette direction en courant. Tout en aprochant de la rue principal le son du tic tac diminuait au début il pensait que il avait tout simplement arrêter , mais il se dit que c'était seulement acause des bruit des des marchand, des villageoies et des villageoise qui était nombreux qui couvrais le bruit. plus il avancais plus les passant était nombreux donc Benasan de vait faire deux fois plus attention comparé au rue vide dans lesquels ils avait dut passer précédament.

-Je crois que c'est les autre bruit qui couvre le tic tac, mais fesons attention quand-même car les rue vont être bien plus peuplé a partir de maintenant.

Les deux jeune pénertrairent finalement la rue principale numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:45

[Inquiétez-vous pas.. Pour le temps vous êtes à l'heure. C'était tout dépendant des chemins que vous preniez. Il y avait seulement 1 chemin qui vous aurait mit en retard et je crois que vous pouvez savoir c'est lequel. Wink]

[Pensez à réduir vos PC quand je vous le dit svp... Donc -5 à tous les deux]

[Post:0/3]

Donc, vous aviez opté pour descendre jusqu'à la rue principale 1. Évidemment, elle était pleine à craquée. C'était peut-être pour cette raison que vous n'entendiez plu ce bruit fatiguant. Tic.. Tac.. Les gens faisaient la file devant des marchands pour acheter leur produits, les restaurants débordaient de clients et les passants étaient nombreux à vous frôler. Heureusement, Bensan était aux devants pour protéger le colis. Mais qu'arriverait-il si la menace viendrait de derrière? Vous n'eut pas le temps de réfléchir à cela car déjà, un homme arriva derrière Deiklan et passa son bras à son épaule. L'homme avait des lunettes teintées et semblait plutôt jeune. Il sourit à Deiklan, marchant à ses côtés et dévoilant du même fait une dent en or. Il ne semblait pas menaçant, du fait, pas pour l'instant.

" Tient donc.. Salutation à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:55

Daiklan et Bensan continuerent de courir au meme rithme rapidement dans la foule en évitant les gens.Puis pendant que Daiklan courait un homme l'interpela en metant son bras autour de son épaule.Daiklan dit alors a Bensan :

Bensan arrete une minute sil te plait!

Puis Daiklan se tourna vers l'homme qui l'avait interpellé.Il ne demontra aucunne émotion pour ne pas que l'homme se fasse des idées.Il le regarda l'homme était assez grand avec une dent or et sentait un peu mauvais selon Daiklan.Il le regarda et lui dis ensuite :

Bonjour Monsieur!Désolé de ne pas pouvoir resté mais j'ai une responsabilité a finir avec mon ami ici present.Si il y a un probleme allé voir le Maitre Hockage il vous aidera rapidement.Aurevoir Monsieur et bonne journée!

Puis Daiklan enleva le bras de l'homme et s'éloigna tranquilement avec bensan.Puis lorsqu'ils furent assez éloigné ils reprirent leyr rithme en evitant les gens dans la foule.Puis il dis a Bensan :

Je n'aime pas vraiment me faire arreté comme cela surtout par des personnes que je ne connais pas.

Ils continuerent d'avançé dans la deuxieme rue principal.Ils étaient presque arrivé jusqu'a l'intersection pour tourner vers la maison de Denrei.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedSam 12 Juil - 1:04

Pendant que les deux jeune shinobi se fraillait un chemin parmit la immence foule, qui se massait autour des commercants locaux, ils se firent arrêter par un monsieur. Il prit Daiklan par les épaules, Bensan se retourna aussi-tôt vers son compagnon et son chef d'équipe. Daiklan avait réussit s'en débarasser pour quelque temps, mais Bensan savais qu'il n'allait pas tarder a revenir a la charge donc Bensan se rapprocha de Daiklan, et lui chuchota:

-Fait attention au paquet se gars a l'air propre mais je doute qu'il ne revienne pas alors fait atention.

Bensan n'avait vraiment pas confience en l'autre personne qui venait d'arriver devant eux alors il décida de jetté un regard de temps a autre pour voir si il était suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedSam 12 Juil - 1:46

[Pfff.. J'ai le choix de vous faire vivre deux situations. Une qui est pas très évidente et qui va vous faire baver à la fin XD ou une qui vous arrivera directe. Laughing J'hésite Razz]

[Bensennn.. Tes PC... ><' Faudra vous prenez l'habitude de réduire les points quand je vous le dis.. svp ]

[Post: 1/3]

Vous aviez donc "fuit" l'homme bizarre qui vous avait accosté tout à l'heure. Heureusement, vous n'avez frappé personne en chemin et donc, le colis était toujours en sûreté dans les mains de Daiklan, le chef de l'équipe. Il n'y eu pas d'autres problèmes et bien vite, vous pûtes tourner dans la petite rue. Encore 2 autres rues et vous arriverez chez Denrei-san sans aucun problème. Vous aviez hâte, car les événements commençaient à devenir louches. Vous tourniez donc dans la rue. Encore ces mêmes ruelles qui étaient silencieuses et totalement vides. Et puis, comme d'habitude, vous pouviez entendre ce tic tac qui venait de refaire surface. Toujours ce même son, fatiguant et épuisant, qui vous "suivait", gardant toujours la même distance proche.... On ne vous laissa pas le temps de vous questionner sur ce bruit mystérieux car déjà, droit devant vous, le même homme qui vous avait accosté tout à l'heure apparu. Cette fois-ci, vous n'avez pas de difficulté pour l'examiner. Il avait un chapeau rayé de couleur noir, des lunettes fumées qui voilaient ses yeux, un veston-craton avec des lignes blanches et aussi, une canne auquel il s'appuyait, dont le pommeau était en or. Il se trouvait devant vous, accompagné cette fois-ci de deux hommes presque habillé pareil, sauf que l'un des deux fumait son cigar. L'homme releva son chapeau et sourit, dévoilant comme toujours sa dent en or.

" Je suis désolé, mais vous ne m'avez pas laissé le temps de m'expliquer. Je ne suis pas là pour Maître Hokage. J'ai affaire à vous... "

Bien entendu, les hommes vous bloquaient le chemin et donc, pas possible de repartir à courir. Ils ne semblaient pas très méchants, même si leurs habits n'inspiraient pas de bonnes choses. Les deux hommes vous regardaient avec un air arrogant, mais le "chef", celui du milieu, était bien sympathique et souriait toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedSam 12 Juil - 18:32

Daiklan et Bensan continuerent leur petite course atrevers les gens de la foule qui se tenait sur la deuxieme rue principal.Ils finirent par arriver à leur intersection.Ils s'éloignerent de la foule et commencerent à courir plus rapidement .Plus que deux rue et enfin il allait etre arrivé chez cette homme.Puis le petit bruit ce fit entendre de nouveau.Daiklan regarda autour de lui et derriere lui sans jamais rien voir.Puis ils virent trois hommes leur bloquer la route.Les deux genins arreterent.Daiklan regarda l'homme qui l'avait arreté sur la deuxieme rue principal.Il n'eu meme pas le temps de leur demander ce qu'ils fesaient la que l'homme lui dis qu'il avait afaire avec les deux genin et pas avec l'Hockage.Daiklan le regarda il ne lui fesait pas confiance.Il s'avança acoté de Bensan et lui fit un signe de la tete que seule Bensan pouvait comprendre.Il dis ensuite à l'homme :

-Que nous voulez-vous?Nous n'avons pas de temps a perdre et nous ne cherchons pas les ennuie maintenant laisser nous passer avant qu'on utilise la force.

Il regarda l'homme avec un aire serieux et attendit sa reponse en restant sur ses gardes pour proteger le colis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedSam 12 Juil - 21:27

Les 2 genin savait débarrassé de l'homme qui les avait déranger. Il s'engagèrent alors dans une rue qui était bien plus silencieuse que la deuxième rue principale, qui se trouvait derrière eux maintenant, donc ils pouvaient maintenant reprendre un rythme rapide pour arriver a destination le plus rapidement possible. Le son du tic tac était revenue avec eux donc la théorie de Bensan était vrai c'était eux qui produisait se son mais en plein milieu de ses pensés ils remarqua que l'autre homme qui les avait arrêter plus tôt était revenue. Il aperçus le petit regard subtile de son ami. il savait exactement a quoi il pensait. alors Bensan prit la parole a son tours.

-On s'en fout de se que vous voulez nous dire on a une mission a compléter nous! C'est facile on vous donne deux choix choix sois vous retourner tranquillement d'où vous venez et vous ne venez plus nous déranger lorsque nous somme en missions, ou vous rester la et vous nous laisser passer sans histoire. À mois que vous voudriez utiliser la force contre deux petit genin en plus le combat serrai pas juste vous êtes que trois contre nous deux.


Pendant qu'il disait cela Bensan avait prit soin de préparer une substitution au cas ou quelque chose se passerait, il espérait que le autre allait partir.


Dernière édition par Bensan Misho le Sam 12 Juil - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:14

[lol XD C'est pas grave lol]

[2/3]

" Hey... On se calme messieurs! Je n'ai jamais dit que je voulais vous faire du mal. " répondit l'homme à la cane en haussant les épaules, toujours ce sourire sympathique collé sur son visage.

Les deux hommes qui accompagnaient l'inconnu ricanèrent avec cet air arrogant. Sûrement dans leur nature. Le chef vous regarda un à un puis, ses yeux tombèrent sur le colis. Il prit un moment pour réfléchir puis finit par vous adresser de nouveau la parole.


" Cette mission... Cela aurait-il à voir avec ce colis? " Il remit ses yeux sur Daiklan, celui qui tenait le paquet. Vous ne connaissiez rien de lui mais vous restez sur votre garde. L'homme ne s'en offusqua pas. " Ah je me présente! Je suis l'homme qu'à envoyé le responsable du Bureau de Poste. Et ça, ce sont mes assistants." continua-t-il en pointa du doigts les deux acolytes qui se tenaient un peu plus derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue104/104D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:28

Daiklan resta sur ses gardes devant ses 2 hommes.Puis celui du milieu le chef commença a parler.Daiklan l'écouta attentivement.Il l'avait vue regarder son coéquipier,lui meme et le colis pendant un bref instant.Puis il observa les trois hommes.Comme ça il serait des hommes envoyé par l'homme du bureau de poste qui a remis ce colis à Daikaln.Le jeune genin dis par la suite à cette homme :

-Pourrais-je savoir pourquoi ont vous a envoyé messieur?Ce n'est pas pour etre impolie de simple formalité pour etre sur que vous etes bien ceux que vous pretender etre.Vous nous reponderer en allant vers notre dstination car nous voudrions terminer notre mission.

Daiklan ne dis aucun detail sur le but de leur mission à lui et Bensan Misho.Il commença à avancer et fis signe a Bensan de faire comme lui.Ils commencerent a s'approcher des trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue106/106D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue97/102D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue29/50D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (29/50)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedDim 13 Juil - 23:51

L'attitude de l'étranger était commençais a tombé sur les nerf de Bensan si sa continuait comme sa ils serraient en retard pour leur mission. Selon lui cet homme portait une trop grande attention au colis même si il disait qu'il travaillait pour le bureau de poste, mais trouvant cela suspect Bensan fit part de ses suspicions.

-Pourquoi le bureau de poste aurai envoyer des homme nous voir? Si c'est parce que ils ne nous font pas confiance je trouvent que c'est vraiment irrespectueux envers tout les ninja de Konoha et en plus si le Maitre Hokage nous a choisi pour cette mission c'est un raison valable pour nous faire confiance non?

Il avança avec Daiklan vers les trois homme en marchant comme si ils voulaient les bousculer pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: Colis express! Attention! Left_bar_bleue999/999D: Colis express! Attention! Empty_bar_bleue  (999/999)

D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_minipostedLun 14 Juil - 0:00

Après avoir faites part de vos raisonnements, vous décidiez d'ignorer les hommes et d'avancer, espérant que ceux-ci ne vous en empêche pas. malheureusement, ce ne fut pas le cas... L'homme à la canne leva-celle ci et la pointa sur le torse de Daiklan, lui faisant donc arrêter sa marche. Il vous regarda plus sérieusement cette fois-ci...

" Vous êtes victime d'un complot visant à tuer Denrei-san... Ce colis est en fait très dangereux. S'il se casse, la bombe à l'intérieur explose... s'il s'ouvre, elle explose... Après un certain temps, boom! Toutes les preuves tombent en fumée et vous risquez de tuer pas mal de gens. "

L'homme posa ses yeux sur le colis, continuant à vous expliquer la situation.

" Nous, on est les.. bons gars. On va vous désarmorcer votre bombe et vous n'aurez plus aucun colis à aller porter. Votre mission se terminera là et mes hommes iront expliquer à Denrei-san la situation. " Il prit une pause et puis tendit la main.. " Donnez moi maintenant le colis sans trop le brusquer. Jusqu'ici, vous avez de la chance qu'il n'ait pas explisé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D: Colis express! Attention! Empty
MessageSujet: Re: D: Colis express! Attention!   D: Colis express! Attention! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
D: Colis express! Attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D: Colis express! Attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: Konoha :: 
Autres Endroits
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser