Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat amical dans les prairies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 5:19

Participantes: Sazae Hiruno et Taka Takara

Les prairies. Un endroit vert, grand, aéré. Un endroit parfait pour un combat amical comme s'apprêtaient à le faire les deux jeunes filles qui venaient tout juste d'arriver. Takara cru sentir une légère brise soufflé, ce qui la rendit encore plus joyeuse qu'elle ne l'était à l'idée de faire un combat.

"J'espère que tu es prêtes, car moi, je le suis!", m'exclamais-je soudainement en courant pour aller me placer un peu plus loin. Maintenant que le combat allait commencer, je sentis un sentiment d'excitation traversé mon corps. Je me tenais déjà sur mes gardes alors que le départ n'avait pas encore été sonné.

*Kabe Kyoufuu, attaque défensive; Tatsunaki Hane, attaque offensive. J'ai trois kunaïs sur moi, cela devrait suffire pour ce combat. Je devrais peut-être m'en acheter d'autre si je veux aller en mission...*, pensais-je, avant de me reprendre. Il n'était pas temps que je pense à autre chose maintenant! Je devais observer toutes les possiblités.

C'est à ce moment que le combat commença. Je décidai de me tenir sur mes gardes, un kunai à la main, prête à défendre ma peau. J'allais voir comment allait réagir Sazae avant de faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue110/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue99/106Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue6/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (6/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 5:42

[Errff..! Tu me laisses commencer en premier! Méchanteeeeee ><!!! Oubli pas: 1 PA seulement... Wink Je me charge de compter les dégâts.]

[Eeeh.. Pour te donner l'habitude, tu copies/colle la fiche de ta technique (nom, effet, dégats, chakra etc..) en spoiler.. Oo en tout cas, je sais pas si tu comprends. Razz ]

Sazae avait donc suivit en silence Takara jusqu'aux prairies. Elle était un peu nerveuse. C'était son tout premier combat, même s'il était amical, qu'elle allait faire. Elle n'avait jamais vraiment testé ses techniques lors d'un combat. Elle prit une grande respiration, rassemblant le maximum de courage. Ce n'était pas en craignant absolument tout qu'elle allait gagner, ça, c'était certain. Elle allait faire de son mieux, c'était ça l'important. Et puis, ça restait amical,ce n'était pas un vrai combat.. .Mais les duels restaient des duels....

Elles arrivèrent tous les deux aux grandes prairies. C'était une très belle place, avec ces fleurs qui poussaient partout sur les collines vertes. Un vent plus fort à l'extérieur de Konoha allait les accompagner durant leur combat. C'était parfait. Sazae tapa discrètement du pied, voulant s'assurer que la terre n'était pas mouillé et qu'elle allait être facile à manier. Elle sentit Takara aller se positionner. La petite aveugle, elle, resta sur place.

" Oui. Je suis prête! " dit-elle pour confirmer le début de ce fameux duel amical!

Sazae prit une grande inspiration. Elle pouvait sentir, grâce aux ondes, que Takara restait immobile. C'était donc à Sazae de commencer la première. (gaaah). Elle commença à courir vers la gauche tout en gardant les distances, puis lança 1 kunaï en direction de Takara. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 6:41

[Huum...comme ça? (Pas trop certaine d'avoir compris lol)]
Spoiler:

Katame, qui était resté sur l'épaule de la rouquine jusqu'à ce moment s'envola, prêt à revenir à la charge si elle avait besoin de lui. Car il était après tout son compagnon de combat et l'aidait souvent dans ses techniques. Takara observa Sazae sans broncher. Les secondes filaient, une à une, tandis que le vent ébouriffait les cheveux roux de la jeune fille. D'ailleurs, celle-ci souffla afin d'enlever l'une des mèches qui ne cessait de lui tomber dans l'oeil. Peut-être qu'un bandeau pour les écarter de son visage serait utile, qui sait? Après tout, quelqu'un pouvait l'attaquer et, à cause d'une simple mèche de cheveux, elle pouvait être distraite et être gravement blessée! Un peu exagéré? Eh bien, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver!

C'est à ce moment que Takara remarquer que Sazae avait porter son premier mouvement. Elle resta en place jusqu'à ce que lance un kunai dans sa direction. Elle avait alors plusieurs choix; utiliser sa technique défensive, qui lui permettrait peut-être de réussir à dévier la trajectoire du projectile, utiliser elle aussi un kunai mais pour bloquer celui de Sazae, ou alors essayer de l'esquiver en se jetant sur le côté. Elle décida de prendre la troisième option et essaya de se jeter sur sa droite. Après avoir fait ce mouvement, elle courut en direction de Sazae, commençant à faire les signes nécessaire pour la formation de sa seule technique offensive.

"Tatsunaki Hane!", cria-t-elle une fois tous les signes accomplis. Le cri de Katame se fit alors entendre alors que celui-ci fonçait vers Sazae. Il ne restait plus qu'à voir le résultat, à savoir si l'attaque réussirait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 9:00

[Attend j'te montrerai avec Sazae. XD]

Ok... DC = Dé Chanceux (avec ton chiffre chanceux lol)

Le combat commença donc. Les premiers mouvements de Sazae fut de courir vers la gauche. Elle lança finalement un kunaï en direction de l'ennemi. Takara tenta de l'esquiver par une seule roulade sur le côté (DC > Raté. -2 PDV). Malheureusement, cette tentative se révéla fausse et la jeune Genin reçu à son bras le projectile. (mdrr... On s'entretue XD). Elle ne s'en fit pas pour autant et lança sa technique. Une mini tornade apparut alors et fonça en direction de Sazae. Elle ne pouvait pas esquiver simplement, mais elle pouvait tenter de bloquer l'attaque avec une technique. Sazae n'avait plus de temps pour réagir, elle devait réfléchir maintenant.

Tatsunaki Hane
Dégât: 5+2+5 = -12PDV
Chakra: 3+2-5= 0 PC (errr XD)

Taka > -2PDV
Sazae > -12PDV sauf si défense. Smile

[Baaah on va virer sa réaliste.. Smile Réduit tes points de vies et PC dans ta fueille Ninja. ^_^ Mais pas obligé de changer ton équipement.]
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue110/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue99/106Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue6/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (6/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 9:10

La jeune aveugle n'avait pas lancé le projectile dans le but de blesser sa camarade. C'était un geste qu'elle faisait souvent en début de combat ou lors des entraînements. Cela permettait de destabiliser l'ennemi dès les premières minutes et de se faire une idée sur sa vitesse d'attaque. Mais bon... Sazae réussit à toucher Takara à son bras. Elle se sentit un peu mal de la jouer autant réalisme, mais si elle retenait ses coups elle risquait de ne pas se donner à fond. Mieux valait se rendre au plus réaliste tout en évitant les points vitaux. Elle sentit, toutefois, que même Takara semblait se battre au maximum puisqu'elle lança elle-même une technique. Une petite tornade se forma et fonça droit sur Sazae. Elle ne pouvait pas l'esquiver, certe, mais elle pouvait au moins se défendre. Elle prit une grande inspiration et commença à faire des sceaux. Elle pouvait sentir la tornade s'approcher de plus en plus et il ne lui restait plus de temps. Heureusement, elle avait finit ses signes et posa ses mains sur le sol.

" Chiisai Tate no jutsu! " dit-elle d'une petite voix.

Spoiler:

Une motte de terre s'éleva à la dernière minute. Cela n'allait certainement pas bloquer totalement l'attaque, mais si au moins cela pourrait réduire l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:13

[Ah là j'ai compris Razz Je vais finir par devenir une experte de ton fofo ^^ XD]

La blessure que lui avait infligée Sazae grâce à son kunai était douloureuse, mais tout de même endurable. Un mince filet de sang coulait de la blessure jusqu'à sa main, pour ensuite filer sous son gant. Pas très confortable. Takara devrait panser cette blessure dès qu'elle le pourrait, c'est-à-dire dès la fin de ce combat amical. Une chose était certaine: si elle rentrait chez elle dans cet état - voir pire - et que sa mère était présente, elle aurait une infirmière attitrée. Ayant marié un ninja, elle avait dû apprendre à soigner les blessures que celui-ci ramenait de ses missions. Comme ses quatre enfants étaient devenu ou était sur la voie pour devenir ninja, elle continuait de mettre ses talents à contribution.

Takara observa Katame qui fonçait vers Sazae à toute vitesse, puis se mit à tourner près d'elle, si vite qu'il finit par disparaître faisant place à une mini-tornade. Une mini-tornade qui, si Takara visait juste, pourrait facilement projeter Sazae vers l'arrière. Toutefois, cette dernière accomplis une série de sceaux avant de poser ses mains sur le sol. L'instant d'après, alors que la tornade lui fonçait dessus, une motte de terre s'éleva du sol.

*C'est le temps d'agir!*, pensa Takara à ce moment. Pendant que Sazae était occupée à se défendre de cette attaque, elle aurait moins de temps pour réagir à une autre. La jeune Taka se mit donc à courir dans sa direction en ligne droite, pour aller plus vite. Elle sortit ensuite un kunai de l'étui qu'elle portait toujours à ceinture et en arrivant à quelques mètres de Sazae, sauta dans les airs. Elle tenta à ce moment, alors qu'elle était au-dessus d'elle, de lui envoyer le kunai d'en-haut. Bien sûr, Takara ne visa pas les points vitaux, puisqu'elle ne voulait pas tuer son adversaire. Elle visa plutôt le bras droit, au niveau de l'épaule, en espèrant que le coup atteindrait sa cible. Elle atterit ensuite sur le sol, un genoux par terre, dos à Sazae.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:54

(mdr.. Désolée c'est trop dur de résumé toutes les actions XD J'vais juste mettre les dégâts)

Action 1: Chiisaii Tate No Jutsu > Réduction de 9. 12-9=-3PDV
Action 2: Lancer d'un kunaÏ > -1PDV

Sazae > -3PDV / Possiblité d'esquive, -2PC
Takara > //


Dernière édition par MJ1 le Ven 11 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue110/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue99/106Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue6/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (6/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 22:18

Sazae avait bien vu qu'elle avait réussit à toucher Takara avec son kunaï. Elle avait même pu voir un filet de sang descendre jusqu'à son gant avant que le faucon vienne près d'elle à une vitesse fulgurante et commença à tourner tout autour ,provoquant ainsi une mini tornade. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à ça et elle avait eu peu de temps pour faire sa technique. Mais son petit bouclier terrestre lui avait porté fruit, diminuant de beaucoup l'impact qu'aurait causé la technique de Takara. Mais malheureusement, ce n'était pas encore finie. À peine avait-elle terminé sa technique défensive que déjà, Takara avait couru en sa direction. Elle pouvait la sentir, les ondes se déplaçaient rapidement. C'était surprenant. Et puis elle sauta, fonçant droit dessus Sazae. Mais au lieu de l'attaque directement au corps à corps, elle lui envoya un kunaï. Sazae tenta de l'esquiver en bondissant derrière, puis, fonça en direction de Takara, le kunaï en main. Elle tenta de la toucher à son bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:41

À peine atterit au sol, Takara fit volte-face afin de pouvoir répliquer à la prochaine attaque de Sazae. Si elle en avait eu le temps, elle l'aurait attaquer de nouveau, mais elle l'aperçut qui se dirigeait vers elle, un kunai à la main. Comme la rouquine voyait bien qu'elle allait engager un combat au corps à corps, elle sorti un nouveau kunai de son étui et se tint prête à se défendre. Sa technique défensive, la seule qu'elle connaissait d'ailleurs, ne valait pas la peine d'être utilisée contre une attaque si proche qui pouvait être contrer d'une autre façon. Ainsi, dès que Sazae porta le premier coups, Takara tenta de le bloquer à l'aide de son propre kunai.

*Je dois prendre mes distances le plus vite possible afin de pouvoir utiliser de nouveau mon attaque.*, pensa-t-elle à ce moment. Le seul moyen de prendre ses distances était de sauter vers l'arrière, ou encore sur le côté. Une fois rendu à cet endroit, il serait beaucoup plus facile de réussir à effectuer les sceaux pour accomplir sa technique.

[Désolée, manque d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:51

Sazae -1 PDV // -0PC
Tentative d'esquive > Échouée
Atk de KunaÏ Cac > 2

Takara -2 PDV // -0PC
Tentative d'esquive > Échouée
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue110/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue99/106Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue6/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (6/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 0:39

Sazae prit une grande inspiration lorsqu'elle reçut le kunai que Takana venait de lancer. Ce n'était pas le moment de pleurer ou de crier. Elle mit sa main sur la blessure, constatant qu'elle ne saignait pas beaucoup. À peine une égratignure. Par chance, car sinon, l'arme aurait pu lui transpercer le bras. Sans plus attendre, elle fonça en direction de Takara qui se trouvait derrière elle, kunaï en main. C'était le moment idéal pour se rapprocher et combattre au corps à corps. Elle tenta un coup. La lame vint blesser Takara, mais pas suffisament pour la mettre hors combat. Il ne fallait pas qu'elle s'éclipse, ça, c'était certain. Elle tenta de nouveau de l'attaquer avec un coup de kunaï. Si elle s'évaderait pour aller au combat éloigné, au moins, elle l'aura égratigner. Elle savait que si elle reculerait, elle ne pourrait pas l'attaquer aussi facilement qu'au corps à corps. De plus, elle ne pouvait pas refaire sa technique pour le moment. Il lui fallait une stratégie, et au plus vite! Il lui restait toujours une technique, mais elle ne servait qu'à esquiver et encore là, ce n'était pas certain. Sazae savait que l'issue du combat était déjà déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 1:39

Comme Sazae avait l'air déterminée à obliger Takara à se défendre, puisqu'elle essayait de nouveau de l'attaquer avec son kunai, la jeune Genin su qu'elle devait s'éloigner d'elle. Une retraite rapide et efficace, aidée de son habileté à être silencieuse, ce qui pourrait s'avérer un atout puisque Sazae ne la voyait pas. Malheureusement pour elle, elle n'avait aucun idée de la façon dont son adversaire se servait de son affinité Dôton pour connaître le terrain, mais elle avait tout de même des chances de réussir.

D'un coup, elle tenta de sauter vers l'arrière afin d'éviter le dernier coup de Sazae ainsi que pour s'éloigner par la même occasion. En espèrant qu'elle atterirait bien sur ses pieds et non pas sur autre chose, comme son derrière par exemple.

Katame, lui, était toujours présent dans le ciel, prêt à l'attaque, n'attendant qu'une instruction de la part de la rouquine pour foncer droit sur l'adversaire de celle-ci.

*J'espère que tu es prêts Katame, car je vais bientôt avoir besoin de toi.*, pensa-t-elle alors qu'elle était encore dans les airs et qu'elle venait de jeter un coup d'oeil vers le ciel afin de situer son faucon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:29

[Mmmhh... T'a essayé d'esquiver? Parce que t'a pas utiliser de PA dans ton dernier post XD en tout cas... lol]

Action 1: Sazae attaque au corps à corps avec le kunaï
Action 2: Takara échoue dans son esquive mais s'éloigne quand même

Sazae > //
Takara > -4PDV
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue110/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue99/106Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue6/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (6/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:43

Touché! Sazae avait sentit la lame du kunaï qu'elle tenait se planter dans l'épaule de l'ennemi, lui causant plus de dommage que la dernière fois. Elle resta tout de même concentrée, prête à ré-attaquer. Alors qu'elle allait abattre son arme une fois encore sur Takara, sa lame fendit l'air. Où était-elle rendue? Elle était sur ses gardes, essayant de percevoir les ondes terrestres qu'auraient provoqué Taka lors de son déplacement. Mais les ondes étaient tellement faibles qu'elle fut incapable de bien positionner l'ennemie. Elle savait la position, mais c'était encore vague. Lancer un kunaï dans cette direction ne s'avérera pas nécessaire puisqu'elle manquerait facilement la cible. Il lui fallait seulement attendre l'attaque de l'ennemie.. Ou peut-être sinon utiliser une technique de substitution? Non. Ça ne servirait à rien de s'enfuir ou de la prendre par surprise. De toute manière, avec un kunaï, elle ne pouvait que causer des dégâts minimes ¬¬. Elle ferma les yeux et se concentra, prête à parer la prochaine attaque que Takara fera. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:56

[Oui j'ai essayé d'esquiver lol]

La jeune fille atterit finalement sur ses pieds, un mètre plus loin, avant de s'éloigner le plus silencieusement possible et le plus rapidement possible. Elle n'avait pas encore réussi à esquiver le coup et une deuxième estafilade de sang descendait maintenant, toujours du même bras. Lui jetant un rapide coup d'oeil, elle refréna un soupir. La douleur était présente, plus forte que leur de la précédente attaque, mais en s'entraînant elle s'était déja blessée bien plus gravement. Elle se rapellait d'ailleurs de ces jours-là, qui n'étaient pas de très beaux souvenirs, mais qui lui avait permis d'avoir une meilleure endurance à la douleur. De toute façon, avec son caractère, il n'était pas question qu'elle se laisse baincre pour quelques petites égratignures tout de même!

Maintenant qu'elle était plus éloignée, Takara pouvait utiliser de nouveau son attaque offensive! Elle siffla tout d'abord une fois pour prévenir Katame qu'elle allait utiliser une technique afin qu'il se rapproche, puis elle entreprit de produire la série de sceaux nécessaire à la formation de la technique. Elle se déplaçait pendant se temps pour pouvoir esquiver plus facilement au cas où Sazae aurait tenter une nouvelle attaque à son tour. Après tout, Takara ne connaissait pas toutes les techniques de son adversaires et ignorait que celle-ci ne possèdait que des attaques défensives...

Spoiler:

Takara tenta de nouveau son attaque principale, espèrant qu'elle fonctionne. Katame prit son élan et fonça tout droit vers Sazae en formant la mini-tornade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 4:13

[lol.. Juste pour te faire remarquer quelque chose XD Une technique offensive de grade 1 se lance 1x/2 tours, tandis qu'une technique défensive de grade 1 se lance 1x/3 tours. Smile Il serait mieux, n'est-ce pas, d'attaquer immédiatement lorsque tes 2 tours sont terminés... Comme ça l'ennemi pourra pas défendre. XD lol.... C'est mon point de vue Razz Parce que vu la situation, le combat risque de durer des siècles.. Smile]

Action 1 > RIEN
Action 2 > Technique Takara > -10PDV

Sazae > -10PDV
Takara > -6PC
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue110/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue99/106Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue6/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (6/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 4:18

Sazae savait très bien que Takara préparait quelque chose. Mais elle ne pouvait ni se préparer car ses mouvements restaient dans l'anonymat, ni même attaquer puisqu'elle ne connaissait pas sa position exacte. Elle était un peu mal.. Et puis, fendant le silence, la petite aveugle entendit Takara siffler. Elle allait lancer une attaque avec son faucon, s'en était certain. Sazae était prête à se défendre de nouveau. heureusement, son chakra descendait lentement et il lui en restait une grande réserve. Elle prit une grande respiration et alors même que la tornade commençait à se créer, Sazae refit les mêmes sceaux afin de former sa technique. Elle posa les mains par terre et la même motte de terre bloqua de justesse la tornade qui fonçait tout droit sur elle, réduisant, comme la derniere fois, l'impact. Laughing Elle avait eu chaud mais elle savait que l'ennemi ne refera pas trois fois la même chose... Elle devait se préparer au pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 4:37

[J'avoue, mais le fait que Sazae soit aveugle ne m'aide pas vraiment XD]

Bon, alors maintenant, Takara devait passer à l'offensive plus rapidement! Comment faire...passant l'inventaire de ses techniques, sachant qu'elle ne pouvait immédiatement réutiliser celle qu'elle venait d'accomplir, elle décida de passer aux attaques de base qu'ils apprenaient tous à l'Académie et qu'ils se devaient de maîtriser afin de pouvoir devenir Genin. Inutile de former des clones puisque Sazae était aveugle. Changer d'apparence ne servait à rien non plus. Et puis la technique de permutation...à moins que Sazae ne l'attaque directement avec un kunai, elle ne servait pas à grand chose. Surtout qu'elle n'avait rien sous la main pour échanger de place.

*Que puis-je bien utiliser?*, se demanda-t-elle alors que la mini-tornade qu'elle avait lancée contre son adversaire commençait à faiblir. Avant que celle-ci ne disparaisse, elle reprit l'un des deux kunais qu'il lui restait et s'élança vers la jeune aveugle. Avec un peu de chance, elle parviendrait à l'atteindre alors qu'elle venait de baisser sa défense! Une fois à environ deux mètres d'elle, me servant de mon habileté à me déplacer silencieusement, j'allai sur son côté droit et tentai une attaque de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue999/999Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (999/999)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 5:02

L'attaque de Takara avait effectivement échouée. Sazae, tout de même rapide, avait réussit à la parer de nouveau toujours avec sa même technique défensive. Elle avait donc réussit à réduire l'impact de cette atatque, mais malheureusement, comme la dernière fois, Takara ne lui laissa pas le temps de se reposer. Elle fonça droit sur la petite aveugle, kunaï en main. Elle avait probablement l'intention de la prendre par surprise et ainsi lui causer de graves dommages. Alors qu'elle allait abattre la lame de son kunaï sur l'aveugle, un homme s'interposa entre les deux jeunes filles, tenant le poignet de la jeune rousse afin de l'empêcher de blesser la petite. C'était un Chuunin de Konoha. Sa veste verte, son bandeau du village caché de la feuille, aucun doute. Il leva la tête, un sourire malicieux sur les lèvres. Takara put même remarquer une cicatrice qui longeait son oeil gauche.

" Je suis désolé d'intervenir dans ce combat.. palpitant... Mais Taka Takara est demandé par l'Hokage d'urgence... "

Il lâcha le poignet de la jeune fille et lui sourit avant de disparaître aussi vite qu'il était réapparu.

Takara 8XP, tu peux réinitialiser tes PV/PC
Sazae 6XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue100/100Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue105/110Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Combat amical dans les prairies Left_bar_bleue8/50Combat amical dans les prairies Empty_bar_bleue  (8/50)

Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_minipostedSam 12 Juil - 5:23

Au moment où Takara allait l'atteindre, elle senti soudain une poigne ferme la retenir et manqua sa chance d'atteindre Sazae. Apparement, le combat amical était terminé puisqu'un Chunin était là pour l'avertir qu'elle était demandé d'urgence par l'Hokage. Être demandé d'urgence par une personne aussi importante du village signifiait sans doute une mission! Et une mission importante d'ailleurs pour qu'il l'ait demandé personnellement!

Alors que le Chunin, dont une cicatrice longeait l'oeil gauche, disparaissait aussi rapidement qu'il était apparu, la rouquine regarda Sazae.

"Apparement notre combat se termine ici...mais nous pouvons recommencer dès que tu le voudras, tu n'as qu.à venir me voir!", proposa-t-elle avant de lui dire aurevoir et de partir. Une mission, sa première mission! Elle était si excitée à l'idée d'y aller qu'elle faillit tomber au sol alors qu'elle sautait de toit en toit pour se rendre plus rapidement au bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
Contenu sponsorisé





Combat amical dans les prairies Empty
MessageSujet: Re: Combat amical dans les prairies   Combat amical dans les prairies Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical dans les prairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre de poste dans les mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: Konoha :: 
Autres Endroits
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser