Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chomesuke Kanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chomesuke Kanda

Chomesuke Kanda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Chomesuke Kanda Left_bar_bleue100/100Chomesuke Kanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Chomesuke Kanda Left_bar_bleue100/100Chomesuke Kanda Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Chomesuke Kanda Left_bar_bleue50/50Chomesuke Kanda Empty_bar_bleue  (50/50)

Chomesuke Kanda Empty
MessageSujet: Chomesuke Kanda   Chomesuke Kanda Icon_minipostedVen 11 Juil - 6:47

Edit: merci beaucoup ^^


Informations Hors-Sujet
Mot de passe:
Similaire à: Elle est similaire a hinata
Raisons: elle est un peu gener un peu incertaine de ses capacité, quelque peu maladroite mais quand elle le veut elle peu faire de grande chose.

Informations sur l'identité
Nom de votre Personnage: Kanda
Prénom de votre personnage: Chomesuke
Âge de votre Personnage: 13 ans
Pays & Village Natal de votre Personnage: Konoha tout simplement


Informations Psychologiques
Nindô: Je deviendrai une grande ninja, pour protéger et venir en aide au gens dans le besoin et préserver la paix...
Qualités: sa plus grande qualité est sa générosité de plus elle est douce et gentille
Défauts: sa gène et son manque d'assurance sont sans doute ses plus grands défauts
Caractéristiques: Chomesuke est plutot une petite assez timide, renfermer et qui a un peu de difficulté a adopter une attitude de force. Elle manque d'assurance et cela vient souvent lui cosé problème en combat et dans son apprentissage. «cependant elle est très gentille et généreuse, sa douceur est sans égale. mais comme on dit etre trop gentil peu des fois être un défaut, tout dépend du dosage.
Signes Particuliers*:


Informations Physique
Taille: 148,3cm (4pi9)
Poids: 86 livres environ
Sens dominant: elle est gauchère
Physique: Cette petite a des long cheveux blanc tresser. non pas qu'elle soit albinos, ils sont simplement d'un blond si clair qu'il semble blanc. elle a les yeux bleu mais d'un bleu plutot pale non pas un bleu ciel éclatant. Son corps est plutot petit, elle est agile grace a ce point physique. elle est petite et frèle ce qui lui donne une assez bonne rapidité. Elle a une peau beige plutot peche non bronzer, sa pigmentation ne lui permet qu'un léger bronzage si elle reste au soleil vraiment longtemps. on peu voir quelque fois ses joue un peu rosé, mais ca ce n'est pas pour les même raison...
Signes Particuliers:*


Informations Historiques
Liens de parenté: Que dire de cette petite famille sinon qu'elle est formé d'un père et d'une mère, son père se Nomme Yu Kanda et sa mère elle se nomme Mizuno Kan ayant prit le nom de son mari. ils vivent dans une petite maison du village de konoha, ils ne sont ni riche ni pauvre. c'est une famille tout ce qu'il y a de plus banale. Chomesuke n'a aucun frère ni aucune soeur, enfant unique elle a vécu dans l'amour le plus total. sa mère étant si gentille et douce Chomesuke a apprit a l'etre elle aussi. Elle garde quand même un coté optimiste de son père...
Histoire: Dans le village de Konoha un cri retentissait parmi les bruits de la nuit. Un cri d’enfant, plutôt comme une hurlement interminable…non des pleures. Cette jeune famille composer d’un homme nomme Yu et D’une femme nomme Mizuno venait de voir venir au monde une petite merveille, leur petite fille. les deux amoureux avait trouver refuge dans une petite maison fabriquer a la main par Yu. La jeune femme étant tombé enceinte ils ne voulaient plus se quitter. Ils avaient préféré se retrouver dans la foret plutôt que de déranger le village avec les cris de l’enfant. Le jour de la venue au monde de l’enfant ils surent tout de suite que cette petite allait leur donner du fil à retordre. Pleurant et criant a tu tête sa venue au monde. N’importe qui qui aurait suivit les cris les aurait retrouvé sans peine. Ils firent plusieurs essais pour la calmer sans vraiment y arriver. Puis finalement après une grosse heure a crier et a hurler la petite entrouvrit les yeux serrant entre ses petit doigt une bouteille que son père avait essayer de lui donner en dernier recourt. C’était une bouteille d’eau tout ce qu’il y a de plus banale mais pourtant cela avait calmer la petite. Ils ne savait pourquoi exactement mais dieu soit loué elle avait arrêter de hurler. Mizuno se tourna vers Yu,

- je croit qu’il serais temps de lui trouver un nom…
- c’est vrai nous n’y avons pas penser beaucoup…

les deux amoureux regardait le vide en cherchant un nom propice a cette petite créature. Pendant ce temps la petite tétait la bouteille les yeux fermer.

- j’aimerais bien l’appeler Chomesuke si cela te convient….dit la jeune femme le regard tombant sur le père de l’enfant.
- Chomesuke ? D’accord c’est un joli nom…

Après quelques semaines à vivre reclus dans les bois La petite famille finirent par retourner au village, la petite s’était calmée, elle ne criait plus, elle semblait moins enjouer Qu’a ses premier jour mais au moins elle ne hurlait plus a la mort. La petite grandit dans l’amour d’une famille sans réel problème, Elle semblait avoir une passion pour les art martiaux, elle qui regardait tout le temps passer les ninja dans les rue avec un si grand sourire et des yeux qui disait : « un jour ce sera mon tour ». Effectivement quand la petite eu l’age inespéré de devenir Ninja elle rejoignit les rang du village, et de la commença sa véritable histoire…



Informations Hors-Jeu
Expérience en RP: environ 2 ans
Activité: le Design, les jeux video, l'école a mes heure Razz
Prénom:* un parmi tant d'autre Razz
Âge:* 19ans
Référence: hum quelque forum seulement je vient de me remettre au RP...
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Chomesuke Kanda Left_bar_bleue110/110Chomesuke Kanda Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
Chomesuke Kanda Left_bar_bleue99/106Chomesuke Kanda Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
Chomesuke Kanda Left_bar_bleue6/50Chomesuke Kanda Empty_bar_bleue  (6/50)

Chomesuke Kanda Empty
MessageSujet: Re: Chomesuke Kanda   Chomesuke Kanda Icon_minipostedSam 12 Juil - 4:06

Bienvenue à toi.

Je sais pas si tu avais fini ta présentation, mais je l'ai lu et elle se tient debout XD Donccc...

Validée!

Il te reste plus qu'à faire ta fiche. N'oubli pas d'activer ta signature obligatoire, de remplir profil/feuille Ninja. Wink Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
 
Chomesuke Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chomesuke Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser