Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAJ] 11/07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
[MAJ] 11/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 11/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
[MAJ] 11/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 11/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
[MAJ] 11/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 11/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)

[MAJ] 11/07/08 Empty
MessageSujet: [MAJ] 11/07/08   [MAJ] 11/07/08 Icon_minipostedSam 12 Juil - 2:06

Salut.. Voici quelques mises à jours pour le forum. Mieux vaut faire les changement maintenant que lorsqu'il y aura plusieurs membres. XD Bref... Voici donc:

- Ajout des techniques de bases. Merci à Daiklan pour l'idée
Informations ICI
Les techniques de bases sont utilisées pour tromper l'ennemis. Il y a toutes les informations inscrites sur les 3 techniques de bases. Je n'en rajouterai pas, je n'en enlèverai pas. Je vais voir comment elles seront utilisées et si mon fonctionnement va bien marcher. Bref.. Je ne crains pas pour cela. Wink

- Modifications pour la spécialité Ninjutsu
J'ai enlevé les bonus que donne le Ninjutsu (c'est à dire le +3 intel & +3 force). Je trouvais que c'était trop abusé. De plus, supposons que vous êtes lvl 10 et que vous avez choisi toutes les fois le Ninjutsu +3 intel. Alors vous aurez 30 d'intel? Donc, aucune technique vous coûtera des PC. >< Abusé noN? Pour l'instant, je ne vous ferai pas changer vos points de caractéristique. Cette modification sera pour les niveaux futurs mais aussi pour les nouveaux. Maintenant, si vous mettez vos points de spécialité en Ninjutsu, vous aurez +2 force. Il n'y aura pas de choix.

- Création de la barre de navig
Lol.. XD Comme vous l'avez sûrement remarqué, la barre de navigation a été créé. C'est pas le plus beau, mais bon, ça peut faire l'affaire lol XD La barre de navig est le truc que je hais le plus. Razz Bon... Il manque juste les boutons pour faire les sujets.. Je les ferai cette semaine sûrement! XD

- D'autres changements à venir...
Bon ben y'aura sûrement d'autres changements à venir, mais ils ne seront probablement pas très importants. bref, je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
[MAJ] 11/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 11/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
[MAJ] 11/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 11/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
[MAJ] 11/07/08 Left_bar_bleue999/999[MAJ] 11/07/08 Empty_bar_bleue  (999/999)

[MAJ] 11/07/08 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] 11/07/08   [MAJ] 11/07/08 Icon_minipostedSam 12 Juil - 17:51

- Ajout d'une technique de Fuchyose (merci à Shiriame)
Une technique de Fuchyose verra le jour d'ici peu, le temps que je l'écrive (donc vers ce soir). Elle consistera à invoqué la meute de chien pour le pistage mais aussi lors des combats (idée d'immobiliser l'ennemi).

- Modification des techniques de Fuchyose
Je permert désormais aux joueurs utilisant comme spécialité le Kuchyose de me contacter dans le but de créer sa propre invocation.

- Modification de la structure du règlement
J'ai rassemblé tout le règlement en 2 seuls topics. L'un vous aidera ÉNORMÉMENT pour faire votre fiche technique. Elle est plus claire et j'ai enlevé certaine informations qui ne vous était pas importante. Pour l'autre topic, c'est utile pour les missions, mais c'est surtout pour connaître le fonctionnement des MJ. [Pas encore terminé XD]

- Modification du bonus Genjutsu
Désormais, le Genjutsu ne vous donnera pas +3 en agilité. Les bonus seront +3 en intuition ou +3 en charisme. Wink

- MODIFICATION DE LA SIGNATURE
Avis à tous. Veuillez rajouté dans votre signature le champ: Habileté: (voir Signature obligatoire). Et inscrire vos habiletés que vous possédez. C'EST IMPORTANT DE FAIRE LA MODIFICATION SVP!
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] 11/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser