Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D: À la recherche d'un livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 2:52

Nom de la Mission: À la recherche d'un livre
Type de la Mission: Enquête
Rang de la Mission: D

Lieu de commencement de la mission: Autres endroits
Lieu de la Mission: Autres endroits
Description de la Mission: Le bibliothécaire a sonné l'alerte dans le village. Il dit avoir égaré un de ses meilleurs livres de sa collection préférée: Draguer ou raté. Il vous demande d'aller le retrouver. Il ne se rappelle pas où il aurait pu le perdre. Il vous assure qu'il n'est pas sortie du village. Il le veut d'ici trois jours et sans aucune égratignure.
Autres Informations sur la Mission: Il vous attend chez lui et est prêt à répondre à toutes vos questions.

Nom du Client: Tenseki Hon
Autres informations: C'est un homme qui a une mémoire assez courte.

Grades des Participants: Genin
Noms des Participants: Hitaro Kozurishi / Shiriame Tazaku / Taka Takara
Nombre de Participants: 3
Chef de l'Équipe: Taka Takara
Autres Informations: /


Dernière édition par MJ1 le Sam 12 Juil - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:28

je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue110/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue6/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (6/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:37

Oui... Smile Mais faudra attendre 2 autres personnes. De plus, il faut que tu finisses/supprimes, à toi de voir, ton post. 1 endroit à la fois.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:49

c'est fait,

en même temps, j'aurai une question: a t-on le droit de faire des doubles, triples... postes pour les entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
Sazae Hiruno
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 26
Age : 30
Nindô : Peu importe les dangers, je n'hésiterai jamais pour sauver la vie d'une personne qui m'est chère.
Chiffre(s) Chanceux : 2 & 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Dôton
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue110/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (110/110)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/106)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue6/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (6/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:50

lol oui.. Smile Et les xp commencent à compter seulement après le troisième post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-saza
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 3:53

ok merci!

(C'est que j'aurai pas eu l'air très intelligent à attendre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 5:00

Je m'inscrit!

Taka Takara va venir aussi je croit O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 5:05

Tout est noté. Taka Takara sera la Chef d'équipe pour son nombre de charisme. Wink Je vais débuter la mission dans Autres Endroits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
D: À la recherche d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: Important :: Missions :: Missions en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser