Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 metal qui emplifit le le chakara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue106/106metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue97/102metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue29/50metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (29/50)

metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:36

j'aimerais que l'on puise possédé des arme comme Azumad(ou sora) dans le manga qui augmente la puissance de ton élément a travers de la lame( je c pas si tu comprend)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue999/999metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue999/999metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue999/999metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (999/999)

metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: Re: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:10

errrr c'est compliqué O.O... Mais bon, je suis censé renouveler les armes disponibles XD Donc j'essaierai d'introduire ces types de lame.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Daiklan Malede


Nombre de messages : 509
Age : 31
Nindô : Je vengerai ma famille et deviendrai aussi fort que tout les autres ninja
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 2
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu/Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue106/106metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue104/104metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue29/50metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (29/50)

metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: Re: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:29

Il n'y a pas vraiment d'arme qui sont comme ceux d'Asuma.Et Asuma fais cela avec son élément Futon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-ninja-d
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue106/106metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue97/102metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue29/50metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (29/50)

metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: Re: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_minipostedDim 13 Juil - 1:33

non c du métal qui peut contrôler le chakara pcq même Shikamaru les utillise avec son chakara d'ombre qui n'est pas futon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue106/106metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue97/102metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue29/50metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (29/50)

metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: Re: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_minipostedLun 14 Juil - 23:05

Et si tu veux faire des arme dans le genre tu pourrais dire quel est l'effet de chaque affinités pour les armes.Ex

Futon: tu gane +2 force car les arme son plus tranchante
Suiton: tu g`le l'ennemi 1 tour
Katon tu brule l'ennemie et il perd 1 pdv par tour
Raiton: tu paraliser 1 tour
Doton: tu a +2 de consitance si tu veux bloquer une attaque

c'est juste des exemple et ils peuvent être modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue999/999metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue999/999metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue999/999metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (999/999)

metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: Re: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_minipostedLun 14 Juil - 23:17

C'est une bonne idée, j'avoue... Mais je l'a trouve compliquée. Laisse moi t'expliquer.

Le Ninjutsu a 2 bonus: la capacité de son affinité ainsi que le +2 en force. Le Taïjutsu en a 2 aussi, le Genjutsu aussi etc... Si je rajoute au Ninjutsu un troisième bonus, en plus des 2 premiers, tout le monde va se jeter sur cette spécialité. Je recherche moi des joueurs qui varient, qui ont des techniques spéciales, qui ont de l'imagination. Si tous les joueurs possèdent le Ninjutsu, je trouve pas ça cool.. XD

Et puis, si je me rappelle bien, il n'y a que le Fuuton qui donne un petit bonus dans les dégâts de l'arme, et encore là, il te faut une lame spéciale et non pas normale. Je n'ai pas encore vu dans le manga une arme qui se voit multipliée ses dégâts grâce à une technique de Katon. XD Donc, pour en venir à ma conclusion, je permettrai des capacités spéciales seulement aux armes ultimes. Je trouverai un moyen de les intégrer au jeu, sûrement dans une mission ou peu importe. Bref.

Je refuse ton idée... Désolée. Si tout le monde pourrait avoir une épée spéciale qui peut être combinée avec son affinité, il n'y aura plus d'originalité chez les gens. De plus, ça me demanderait beaucoup trop de travail à moi et les futurs MJ XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bensan Misho
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Bensan Misho


Nombre de messages : 861
Age : 31
Nindô : pour un meilleur futur
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 4
Spécialité(s)//Affinité(s) : ninjustu / raiton
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue106/106metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue97/102metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
metal qui emplifit le le chakara Left_bar_bleue29/50metal qui emplifit le le chakara Empty_bar_bleue  (29/50)

metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: Re: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_minipostedLun 14 Juil - 23:44

ok je comprend ton opignon et c'est logique de vouloir la diversiter des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/bensan-misho-
Contenu sponsorisé





metal qui emplifit le le chakara Empty
MessageSujet: Re: metal qui emplifit le le chakara   metal qui emplifit le le chakara Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
metal qui emplifit le le chakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Divertissement :: Idea'Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser