Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impossible de poster dans la section Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Impossible de poster dans la section Présentation Left_bar_bleue100/100Impossible de poster dans la section Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Impossible de poster dans la section Présentation Left_bar_bleue105/110Impossible de poster dans la section Présentation Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
Impossible de poster dans la section Présentation Left_bar_bleue8/50Impossible de poster dans la section Présentation Empty_bar_bleue  (8/50)

Impossible de poster dans la section Présentation Empty
MessageSujet: Impossible de poster dans la section Présentation   Impossible de poster dans la section Présentation Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:50

J'ai une question concernant la section Présentation; lorsque j'essai de poster ma fiche de présentation, un message apparaît selon lequel seuls les administrateurs peuvent poster dans cette section. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Impossible de poster dans la section Présentation Left_bar_bleue999/999Impossible de poster dans la section Présentation Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Impossible de poster dans la section Présentation Left_bar_bleue999/999Impossible de poster dans la section Présentation Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Impossible de poster dans la section Présentation Left_bar_bleue999/999Impossible de poster dans la section Présentation Empty_bar_bleue  (999/999)

Impossible de poster dans la section Présentation Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster dans la section Présentation   Impossible de poster dans la section Présentation Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:03

Je suis désolée pour ce malentendu. J'ai fais une petite erreur dans les permissions des forums. Je crois que maintenant c'est bon. Si vous trouvez d'autres erreurs, veuillez m'en avertir. Wink Je vais les régler au plus vite. Mici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de poster dans la section Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical dans les prairies
» ordre de poste dans les mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Aide & Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser