Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout mélanger!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellar Asuka

Stellar Asuka


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Tout mélanger! Left_bar_bleue100/100Tout mélanger! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Tout mélanger! Left_bar_bleue100/100Tout mélanger! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tout mélanger! Left_bar_bleue0/50Tout mélanger! Empty_bar_bleue  (0/50)

Tout mélanger! Empty
MessageSujet: Tout mélanger!   Tout mélanger! Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:33

Salue!!
J'ai lu tout les règlement, avec la signature obligatoire et tout et tout..., mais je suis légèrement perdue! J'en ai trop en même temps dans ma tête, j'aimerais qu'on m'aide s'il vous plaît! J'adore Naruto et je connais pas tout sur le forum! Mais je me mélange entre les techniques, les ennemis, les villages... Je ne comprend juste pas le forum! Pourtant... sa fait longtemps que je suis sure des forums, mais faut dire que lui ne ressemble pas au autres! Bon! S'il vous plaît, aider moi! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
Tout mélanger! Left_bar_bleue999/999Tout mélanger! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
Tout mélanger! Left_bar_bleue999/999Tout mélanger! Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
Tout mélanger! Left_bar_bleue999/999Tout mélanger! Empty_bar_bleue  (999/999)

Tout mélanger! Empty
MessageSujet: Re: Tout mélanger!   Tout mélanger! Icon_minipostedJeu 10 Juil - 0:06

[OMG! Je viens de perdre ta réponse qui comptait au moins 200 lignes >< C'est FRUSTRANT! Shocked ]

Rebonjour.. >< Je vais t'aider à comprendre ^^.. Smile

Ce forum est un forum game. N'as-tu jamais entendu parlé des livres Dont je suis le héro? Ce sont les livres qui te disent quoi faire, où tu dois sauter de page en page. On les nomme aussi les livres-jeux. Ils consistent à vivre une aventure où tu choisis le parcours, tout dépendant de tes actions.

Ce forum est basé sur ces livres. Il est constitué à 75% De missions créées par les MJ et dirigées par ceux-ci. Le MJ est un narrateur qui te donnera des possibilités à faire, qui jouera le rôle des ennemis, qui comptera les dégâts dans les combats. Bref, il fera presque toute la job. Tout ce que tu auras à faire, c'est modifié tes PV, PC, lorsque le MJ te le dira. Smile Simple non? Smile

Bon, premièrement, sache que si tu as lu tous les systèmes, c'est seulement pour t'aider à comprendre comment le MJ va organiser les missions, comment il calcule les caractéristiques, dégâts etc.. La moitié des systèmes que tu as lu ne te sont pas important.

Voici les étapes que tu dois réaliser pour parvenir au tout:
1. Va lire le règlement. Rien de bien compliqué non?
2. Fait ta présentation. Comme dans tous les autres forum RPG, je crois que tu seras capable pour cela. Smile
3. Bon, la fiche technique est le point le plus compliqué. Voici la fiche avec ses détails.


Fiche Ninja de [Votre nom complet] Tu écris ton nom entre les crochets.
Nom:
Prénom:
Village:
Âge:

Grade:
Niveau:
Spécialité(s): ICI Pour faciliter le tout, je te conseille soit Taïjutsu (chaque point en taïjutsu te donne +5 dégâts au Corps à Corps) ou le Ninjutsu (chaque point donné à la spécialité Ninjutsu te donnent +3 en force OU +3 en intelligence.) Donc, chaque spécialité te donne un bonus.
Affinité(s): ICI Si tu as choisi la spécialité Ninjutsu, alors, tu dois choisir une affinité. Il y a 5 affinités, choisi-zen une. Donc, tes techniques devront avoir un lien avec cette affinité. Chaque affinité te permet d'avoir une capacité.
Capacité(s): Les capacités sont des actions très spéciales qui ne peuvent être utilisé que par l'utilisateur de l'affinité. Smile

Points de Vie: xx/xx Si tu as des points en constitution, n'oubli pas d'inscrire tes PDV de plus ici.
Point de Chakra: xx/xx Si tu as des points en intelligence, n'oubli pas d'inscrire tes PC de plus ici.
Point d'Action: x Un point d'action c'est le nombre d'action que tu peux faire. Une action est soit Une technique/une capacité/une attaque.. bref.. Smile
Chiffre(s) Chanceux: Tu choisis simplement un chiffre chanceux entre 1 et 6. Seulement si tu as 5 points en chance, tu as le droit d'avoir 1 chiffre chanceux de plus. à chaque 5 points.

Spécialités
1 points à répartir Beeen ici tu inscrits la place où tu as mit ton point de spécialité.

Ninjutsu: 0 [xFo+xFo] [xIntel+xIntel] Inscrit seulement ce que tu as choisi entre +3 force ou +3 intel. Exemple: Ninjutsu: 1 [+3FOrce]
Taïtjusu: 0 [xFo+xFo] [xDex+xDex] [xAgi+xAgi]
Genjutsu: 0 [xIntuit+xIntuit] [xAgi+xAgi]
Kuchyose: 0

Caractéristiques
10 points à répartir Tu as 10 points à répartir pour commencer, et 3 points de caractéristiques à chaque niveau. N'oubli pas d'inscrire les bonus des spécialités ici aussi.

Chance/Courage: 0 [+xCC] À chaque 5 points en chance/courage, cela te donne +1 CC (chiffre chanceux) que tu dois inscrire en haut.
Intelligence: 0 [+xPC] À chaque 1 point en intelligence, tu gagnes 2 points de chakra. Inscrit les en haut aussi.
Intuition: 0
Charisme: 0
Dextérité: 0
Agilité: 0 [+xPA] À chaque 10 points en agilité, tu gagnes 1 PA. Inscrit le en haut si tu as un PA de plus.
Constitution: 0 [+xPDV] A chaque 1 point en constitution, tu gagnes 2 points de vie. Inscrit les en haut.
Force: 0

[RANG] - Ici tu inscrit ton rang et tu inscrits ce que ton rang permet d'avoir. Puisque tu commences tu inscrits donc: Genin - 2 techniques de grade 1 // 2 habiletés // 1PA

Techniques/Habiletés Pour ici, je te laisse libre! Il faut que tes techniques aient un lien avec ta spécialité et ton affinité. donc si tu as choisi Ninjutsu, tu peux pas avoir de techniques de Taïjutsu. Notes qu'il y a 3 grade: 1, 2 et 3. Plus ton grade est haut, plus il aura de dégâts ou effets. Parmis ces grades, il y a 3 types de techniques: offensif(te permet d'attaquer) défensif (réduit les dégâts) et passif (spécial, comme immobilisé, endormir etc..) Les dégâts/effets, chakra et intervale sont prédéfinies selon le grade de la technique. https://naruto-adventures.forumsrpg.com/regles-du-jeu-f1/techniques-degats-t3.htm

Techniques de grade 1
Nom:
Type:
Description:
Dégâts/Effets:
Chakra:
Intervale:


Techniques de grade 2
Nom:
Type:
Description:
Dégâts/Effets:
Chakra:
Intervale:


Techniques de grade 3
Nom:
Type:
Description:
Dégâts/Effets:
Chakra:
Intervale:



Listes des Habiletés Les habiletés sont des actions spéciales qui te permettent d'avancer dans vos missions. Tu as le droit à 2 habiletés à choisir ici: https://naruto-adventures.forumsrpg.com/fiches-ninja-f4/les-habiletes-t18.htm
-
-
-


Missions Ici tu inscrits toutes les missions que tu auras fait, avec le nombre de victoire ou d'échecs.
Réussites:
Échecs:
Total:

Mission de rang S:
Mission de rang A:
Mission de rang B:
Mission de rang C:
Mission de rang D:

[url=[lien de la page de mission]Mission 1[/url]
[url=[lien de la page de mission]Mission 2[/url]


Équipements Si tu n'as aucune arme, alors ton dégât au CAC est de 1d6+FORCE
Arme CAC:
Dégâts:


Parchemins d'Invocations:
Nom:
Description:
Conditions:
Utilisable:
Utilisé:
PDV:
Capacités:
Dégâts:
PA:

Écrivez une petite phrase pour clôturer votre fiche Razz





Pour ce qui est de la signature obligatoire, elle se trouve: https://naruto-adventures.forumsrpg.com/regles-du-jeu-f1/signature-obligatoire-t2.htm. Tu dois la mettre obligatoire et la remplir (inscrire le nombre de chance que tu as, le nombre de force, d'intel etc...) ^_^Active la aussi. Oubli pas d'activer ta feuille Ninja (dans profil) et la remplir. Aussi, ton profil. Après ça, le plus gros boulot sera terminé et tu pourras jouir des missions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mélanger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: HRP -- Premiers pas :: Aide & Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser