Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D: À la recherche d'un livre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 5:12

[ 3 participants > Hitaro Kozurishi / Shiriame Tazaku / Taka Takara]

Une mission de rang D vous a été à tous les 3 affectées. Une enquête dont vous êtes chargée doit être menée! C'est ce que le client vous a demandé de faire. Un client qui occupait le rôle de bibliothécaire du village. Et bien voilà.. Comme vous l'a recommandé le Maître Hokage, vous vous êtes levé très tôt ce matin afin de commencer au plus vite cette mission et donc, la finir au plus tôt. Le soleil était à peine levé, les rues étaient totalement désertes, tout le monde dormait paisiblement. Et vous... jeunes Genins, aviez l'obligation de vous lever aussi tôt pour une mission aussi bête. Ouaiss... Le bibliothécaire aurait soit disant égaré un rare livre de la collection unique. Le titre serait: Draguer ou raté... Sa valeur serait inestimable et il a promis au Maître Hokage une belle somme si la mission serait une victoire. Il n'avait pas donné toutes les informations nécessaires mais avait promis de tout vous raconter dès que vous serez à sa bibliothèque à 5H tapante! Vous vous êtes donc donnez rendez-vous là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 5:29

Shiriame Tazaku arriva vers 4h55. Elle avait passer des heures à essayer de se mettre à son meilleure! Mais elle c'était lever trop tôt pour ça! Elle n'avais pas tout ses capacitées à cette heure ci! Elle marchait lentement du au manque de sommeil; Justement, elle c,était coucher plus tard qu'à l'habitude! Idote! Idiote! Elle se le répètait tout le temps! Elle avait les yeux à demi clos. Pour elle, se lever à une heure pareille c'était.. du suicide!! Même si elle soigne son apparrence, elle parraissait pas bien peigner. Celle-ci arriva la première. Elle décida d'attendre Taka Takara, la chef d'équipe et Hitaro Kozurishi con compagnon. À eux trois ils formaient l'équipe pour la super mission du livre disparru qui vaut une fortune (pour le gars! xD) Elle s'acôtta* au mur à côter de la porte la tête baisser, quasiment en train de s'endormir.

**Mais pourquoi il nous fait se lever plus tôt? Pourquoi à 5 Heure du MATIN? Je me dit que jaurrais* du rester coucher moi!**

Soudain, elle leva la tête. Elle avait entendu des pas. Elle regarda dans cette direction et y découvrit un autre de l'équipe. Elle souria. Enfin ils arrivaient! (enfin 1) Plus vite ils aurraient commencer, plus vite ils pourraient aller se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 5:33

Comme à son habitude, Hitaro partit en avance. À 5 heure moins quart il était enroute vers la Bibliothèque. Il fixait le vide devant lui en marchant vers la bibliothèque où les deux autres genins qui avaient , eux aussi, étés assignés à cette mission devaient se rencontrer. Ce matin, il avait été révéillé par un messager qui lui avait rapporté qu'il avait été choisi pour faire une mission avec deux autres genins. étant silencieux de nature, il n'avait qu'hoché la tête , signe qu'il acceptait la mission, puis l'avait remercié avant de sortir de chez lui pour arriver là où il était maintenant. c'est ainsi , perdu dans ses pensées, qu'il marchait vers le point de rendez-vous.


*Étrange... c'est ma première mission et pourtant... je n'ai pas l'enthousiasme que j'aurai cru avoir....*


C'était vrai qu'il était discret de nature. Mais cela ne l'aurai pas empêché d'avoir hâte ou d'être enthousiaste... mais enfin.... il est comme ça.... lorsqu'il arriva, une jeune fille, probablement une de ses coéquipière, était déja arrivée. il s'aprochait tranquilement en marchant,. pourquoi se presser? ils étaient en avance apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue100/100D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue105/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue8/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (8/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 6:17

Lorsque Takara avait été prévenue qu'elle était convoqué de toute urgence par l'Hokage, alors qu'elle était en plein combat, elle était enthousiaste, excitée à l'idée de pouvoir enfin accomplir une mission! Sa joie s'était cependant faite de courte durée lorsqu'elle avait prit connaissance de celle-ci. Retrouvé le livre qu'avait perdu le bibliothècaire? Raaah! Ils ne pouvaient pas avoir quelque chose d'un peu plus...actif? Et le pire, c'était sans doute lorsqu'elle avait appris l'heure à laquelle ils devaient être présent au lieu de rendez-vous: cinq heure du matin!

C'est donc encore à moitié endormie que Takara se dirigeait à l'endroit prévu.

*Cinq heure du matin, qui penserait à fixer un rendez-vous à cinq heure du matin?!*, rumina-t-elle durant l'allée, jusqu'à ce qu'elle aperçoive ses deux coéquipiers, un garçon et une fille. Comme elle l'avait appris au moment de la convocation, elle avait été nommée chef de son équipe. C'était l'un des points qui arrivaient tout de même à l'encourager, puisque c'était déja un bon début que de commencer à être chef d'équipe dès la première mission! En espèrant qu'elle réussirait, car si la recherche du livre se soldait par un échec...-_-"

"Salut.", dit-elle seulement lorsqu'elle arriva près des deux autres Genins. Maintenant, ils allaient prendre conscience des vrais détails de la mission et allaient pouvoir commencer...

Ses cheveux roux, qu'elle avait décidé d'attacher en une petite queue de cheval pour ne pas qu'ils la dérangent, tombaient tout de même dans ses yeux malgré les précautions. Elle entreprit donc de les replacer derrière son oreille en entendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 6:43

[Post:0/3]

À l'heure fixée, vous étiez donc tous les trois arrivés sans aucun retard. Même que quelque Genin ponctuel était arrivé avec des minutes d'avance. Devant vous la bâtisse de la grande bibliothèque s'érigeait sur la rue principale vide. Il ne vous manquait plus à entrer. Mais à peine Takara fut-elle arrivée qu'un homme sortit de l'établissement. Il portait de longs cheveux attachés en une couette, de grosses lunettes aux verres opaques et, pour compléter le tout, une épaisse moustache. L'homme ne sembla pas content et bien vite, il cria:

" Je vous ai dit 5H tapante DANS la bibliothèque! Pas devant! Bande de gamins sans expérience! "

Bien vite, il tira sur le chandail de Takara pour l'emmener brusquement à l'intérieur. Vous les suiviez donc, entrant dans la bâtisse. À l'intérieur, c'était le fouillis total. Les commodes étaient virées à l'envers, les étagères étaient vides. Tout traînait sur le sol. L'homme avait sûrement passé la soirée à chercher son bouquin, raison de ces cernes qui marquaient son visage. Il prit place sur un coussin, au centre de la pièce et commença à vous expliquer la situation en grommelant.

" Je ne sais pas pourquoi Shidaime a envoyé des gamins de pacotille, mais je crois que je ne peux pas répliquer. Bref.. J'me nomme Tenseki Hon! C'est moi votre client, votre boss, votre maître! Vous allez donc m'obéir. Comme le Maître Hokage vous l'a probablement expliqué, j'ai perdu un livre. Pas seulement un petit livre de pacotille comme vous! NON! Un bouquin très rare qui vaut des fortunes! " Il réajusta ses lunettes, devenant encore plus sérieux qu'il l'était. "Le problème dans tout cela, c'est que je crois que quelqu'un me l'a volé. Je ne l'ai pas inscrit dans ma demande, car sinon, le jeune Hokage m'aurait chargé plus cher. Je ne supçonne pour le moment personne, mis à part tout le village. Plusieurs ont envier avoir mon livre pour sa valeur et non pas son récit. Des amateurs! "

Il prit une pause, essayant de se remémorer des détails. Et puis, d'un air naïf, il vous dit, en se levant:

" Bon.. Retrouvez mon livre, moi, je vais retourner me coucher. Si vous ne le trouvez pas ou s'il est brisé, alors, vous me le paierai cher, bande de gamins. "

Puis il vous laissa seul dans la grande pièce Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 15:38

De nature sociale, Shiriame aurrait dit bonjour au autre personne de son équipe. Mais quand Taka Takara arriva, le monsieur avec une grosse moustache, et à son avis grasse, et de grosse lunette démoder sorta de la maison. Il prit Taka par le bras. Elle trouvait Ça trop brusque. Décidément, elle n'aimait pas se bonhomme. Elle entra la dernière et referma la petite porte. Quand elle se retourna elle s'arrêtta net. Quel fouillit! Chez elle, si ça aurrait été comme ça, elle aurrait été obliger de manquer sa mission pour tout ranger la maison! Celle-ci se sentait assez mal à l'aise dans cet endroit. Mais elle s'avança pour écouter, d'une oreille distraite, les paroles du monsieur. Quand celui-ci parla d'aller se couhcer, elle se retourna vers lui si vivement que ses cheveux lui arrivère dans la face. Elle le toisa mais se retint. Ensuite, à la toute fin, Shiriame regarda le moniseur s'en aller dans sa chambre. Elle attendit les instruction de Taka vu que c'était la chef.

**Mais quel culo! Ce monsieur ne connait donc pas le respect?**
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue100/100D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue105/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue8/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (8/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 15:49

Toujours habillée de ses vêtements habituels, c'est-à-dire t-shirt bleu ample avec manches aux coudes, gants, pantalons trois-quart et sandales noires, Takara ne ressortait pas vraiment de l'ordinaire. Ce qui pouvait faire la différence, c'était sans doute ses cheveux couleur carotte et sa grandeur. Car bien sûr, elle dépassait encore une fois ses deux coéquipiers. Elle était l'une des plus grandes de sa classe, alors, pas étonnant..

Alors qu'elle était sur le point de proposer aux deux autres d'entrer dans la bibliothèque, un homme sorti de celle-ci, visiblement énervé. Ses cheveux attachés en queue de cheval ne cessaient de bouger à chacun de ses mouvements tandis que sa moustache montait et descendait au rythme de ses paroles. Et, vu la vitesse à laquelle il parlait - ou plutôt, criait -, elle bougeait plus vite que jamais.

Elle n'eu même pas le temps de répliquer à ses paroles, qui l'avaient piquée au vif, qu'il empoignait un bout de son chandail et la traînait dans l'établissement sans ménagement. Heureusement pour elle - et surtout pour lui - même si elle avait la réputation d'avoir un mauvais caractère, elle savait tout de même se retenir un peu lorsqu'il s'agissait de clients. Après tout, il en allait de la réputation des ninjas du village et si une erreur était produite...bref, tout ça pour dire qu'elle allait se retenir de lui crier après à son tour, même si une petite voix dans sa tête l'implorait de le faire.

*Bandes de gamins sans expérience, je voudrais bien lui en faire voir à ce vieux qui se prends pour un autre...*, pensa-t-elle tandis qu'elle replaçait le tissus d'un coup sec. Takara observa la pièce avec attention, remarquant le fouillis. Pour avoir déja piquée une petite visite avec sa mère peu après son arrivée au village, elle savait que c'était inhabituel. Il avait donc dû retourner toute sa bibliothèque à l'envers pour finir par ne pas retrouver ce livre...pas étonnant qu'il soit de mauvaise humeur.

Ils leur expliqua ensuite la situation. Il était pour le moins avare de détails! À part le titre, ils ne savaient pratiquement rien sur le livre! Ah oui, une chose; qu'il valait cher, mais ça ne les menait pas loin. Et il était retourné se coucher en plus! Et aucn suspect...la mission allait se révéler plus difficile que la jeune rouquine se l'était imaginé.

"Bon, qu'est-ce que vous en pensez.?", demanda-t-elle finalement à ses deux compagnons lorsque le vieux grincheux fut reparti. C'était elle le chef d'équipe, mais elle préférait tout de même avoir l'opinion des autres, au cas où ils auraient eu de meilleures idées qu'elle. M'algré sa personnalité, c'était un des conseils que lui avait prodigué son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 20:47

Hitaro arriva et salua Shiriame qui était arrivée avant lui. Cela ne prit que quelques minutes avant que Taka n'arrive à son tour. aussitôt qu'elle fut arrivée, le client très désagréable les traina à l'intérieur.selon lui, ce n'était pas étonnant qu'il avait perdu son livre si sa bibliothèque était toujours autant en désordre enfin bref... et il les rabaissait le plus possible. Hitaro avait toujours le visage sans expression,mais cela ne l'enpêchait pas de penser.


*il se prend pour qui?, l'Hokage?*


Taka leur demanda leur avis il se récapitula tous les faits: ils avaient trois jours pour retrouver un livre perdu ou volé, la bibliothèque était un vrai champs de bataille et il était 5H00 du matin. selon lui, il ne servait à rien d'aller chercher des informations à l'extérieur pour deux raisons: la première était qu'il était trop tot, il n'y avait pas grand chances de tomber sur un membre du village qui, par hasard, savait quelquechose. la deuxième était que le bibliothécaire, si le livre valait si cher que ça, n'aurait jamais fait sortir le livre de l'établissement. Donc si le livre a été perdu, il est automatiquement dans la bibliothèque et, si il a été volé, le voleur est automatiquement passé dans le batiment. il suffisait donc de les retracer, encore là, ils ne pourront pas le faire avant que ceux-ci ne se réveillent.


"Si ce livre vaut si cher, il ne l'a surement pas emmené dehors. De plus si il a été volé, le voleur doit dormir à cette heure-ci, comme n'importe qui de sensé. je crois que nous devrions chercher dans ce foullis au moins j'usqu'a ce que les habitants du village se réveillent.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:13

[Pfff vous nous compliquez à tous la tâche XD Vous aviez qu'à arrêté le bibliothécaire pour pas u'il ait se couché XD lol.... J'adore ton raisonnement Hitaro :PJ'y avais même pas pensé XD]

Donc, le bibliothécaire était partit se recoucher vu l'heure matinale. Il était trop tard pour le rattraper. Si vous aviez des questions à poser à cet homme, ce sera donc après sa sieste. Vous aviez prit le temps de discuter en équipe pour analyser dans tout ses sens la situation. Pour le moment, tout ce qui était à votre disposition était la bibliothèque qui était en sal état. Pas facile de fouiller parmis ces montagnes de livres ici et là. Hon-san avait déployé tous ses efforts pour retrouver son fameux livre... Mais bon, à vous de voir si vous pouviez trouver quelque chose d'intéressant dans la bibliothèque. De plus, cela vous fera passer les heures le temps que Hon-san revienne voir vos... progrès? Wink

[Désolée pas grande inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:49

Shiriame était dans ses penser. Elle écouta Hitaro.Elle trouvait ça vraiment penser. Mais s'il s'avérait qu'il ne soit pas ici, il serait donc chez quelqu'un. Le monsieur a la grosse brabe avait été se coucher. Gnah! Elle aurrait voulu poser quelques questions! **Idiote! TU ne la même pas arrêtter!!** D'après elle, son plan était: Premièrement, ils fouillaient jusqu'à ce qu'ils aient retrouver le livre. S'il ne le trouve pas: Deuxièmement, ils attendent que le monsieur Hon-san se réveiller et lui demande de leur donner le nom de toute les personnes qui sont venu ici depuis la disparition. Simple, non? C'est alors qu'elle exposa son plan.

-Oui! J'approuve ton raisonnement! Celon moi, je dit qu'il faudrait chercher dans se fouillie; on sait jamais! Il a peut-être mal regarder! Ensuite si on ne le trouve pas, Hon-san va surement être réveiller; Donc on pourra lui demander la liste des personnes venu ici le jour du vol! Comme ça, on pourra aller voir ces personnes et les questionnés! Simple! Alors qu'est-ce que vous en dites? Demanda-t-elle, plus particulièrement a Takara, vu que c'était elle la chef.

Shiriame attendit la réponse de ceux-ci mais elle se tennait prête à aller vers les livres sur le sol pour fouiller sur une période presque indéterminer. Ça ne lui tentait guère, mais ils avaient pas le choix. En plus, pour courronné le tout, elle n'aime pas vraiment lire! Elle trouve ça trop long et trop plate. Elle lâcha un soupir en regarda les livres avec un regard un peu triste. Fouiller dans les livres! Elle aurrait voulu une autre mission mais au moin c'était mieu que rien! Ensuite, elle regagna son sourrir en se tournant vers ses compagnons, toujours en attente de leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue100/100D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue105/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue8/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (8/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:29

Takara écouta attentivement les suggestions de ses deux compagnons. Les détails dont Hitaro leur fit part étaient très judicieux et c'était un bon commencement. Il faudrait tout de même poser des questions au vieux bonhomme pour être sûrs et certains qu'il n'était pas sorti de la bibliothèque avec le livre sur lui. Après tout, ils n'avaient que d'infimes détails sur la situation. Ils auraient certes dû poser des questions au bibliothécaire avant qu'il n'aille se coucher, mais la jeune fille ne l'avait pas fait pour la simple et bonne raison que si il dormait, il pourrait peut-être être un peu plus calme lorsqu'ils lui poseraient des questions. Car ce n'était pas en étant ainsi énervé qu'il allait se rapeller de quoi que se soit! Bon, il aurait sans doute pu leurs fournir la liste des clients, mais il était trop tard maintenant. Et puis, si il s'énervait et commençait à les insulter de nouveau, elle ne pensait pas pouvoir retenir toutes les répliques qui allaient lui venir à l'esprit...

Shiriame fit ensuite part du plan qui lui paraissait selon elle le meilleur et Takara réfléchit pendant un instant. Après s'être creusé la tête pour voir si il y aurait encore de meilleurs plans, elle en vint à la conclusion qu'il n'y en avait pas. Comme elle était chef d'équipe, elle décida de prendre la situation en main.

"Bien. Alors nous ferons comme vous l'avez proposé; nous allons chercher dans ce fouilli. Pour ne pas refaire les mêmes endroits et finir par en oublier, je pense qu'il est mieux que nous nous occupions d'un endroit bien précis de la bibliothèque.", dit-elle en cherchant quelques chose pour écrire. Une fois ce matériel trouvé, elle dessina un plan de la bibliothèque - pas très joli, mais simple et tout de même compréhensible - et le sépara en trois parts.

"Fouillez bien sans oublier un seul coin.", conseilla-t-elle finalement avant de se mettre à la tâche. Elle commença à fouiller, tentant de trouver quelques chose qui serait utile ou encore avec un miracle, le livre en entier!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedSam 12 Juil - 23:47

[Bon ok je veux faire remarqué quelque chose qui s'est déroulé pareil comme la dernière mission.. >< Vous avez le droit de poster QUAND VOUS VOULEZ... Les seuls moments où vous devez respecter un ordre de post, c'est quand je le dis.... >< À part sa, ya rien qui vous empêche de poster en désordre... Si j'ai besoin d'intervenir, j'interviens.. T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedDim 13 Juil - 2:57

Taka désigna leurs sections. Aussitot que ce fut fait, ils se dispersèrent. Hitaro commença méthodiquement: il Ramassa une vingtaine de livres et les empilla en colones. Cinq pour être plus précis, puis il lisait les couverture en cherchant le livre intitulé "Draguer ou raté... ". lorsqu'il ne trouvait rien de concluant, il rangait la petite colonne de livre dans une étagère. Leurs mission était de trouver le livre, et non de classer tous les livres de la bibliothèque en ordre alphabétique. Il continuait donc à chercher , vingtaine par vingtaine. Pour l'instant, ses recherches ne s'avéraient pas très fructueuses mais il y avait de moins en moins de livres sur le sol de sa section.


*Si jamais il nous engeule pour avoir mal rangé ses livres... *


En procédant par élimination, il rendait impossible le fait de pouvoir faire l'erreur de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir ramassé tous les livre qui étaient au sol, en plus, il épargnait au bibliothécaire le boulot de ramasser tous les livres. maintenant, il n'aurai qu'as les classer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedDim 13 Juil - 16:14

Shiriame eut un sourrir quand ceux-ci approuvèrent son idée. Ensuite, Takara déssina un plan de la bibliothèque et le sépara en trois. Shiriame l'observa bien pour savoir où est sa partie. Dès qu'elle la repéré, elle se mit au travail. Premièrement, elle prit tout les livres de sa partie et les mitdos à l'étagère. Elle se plaça entre l'étagère et la pile de livres et commença à prendre des livres et à regarder leurs noms. Si ce n'était pas le bon, elle le plaça dans l'étagère. Elle continua ainsi et ainsi pendant tout le long. Dans à peu près une heure, Ils avaient presque finient, mais il y a se Hon-san qu'elle espérait qu'il allait bientôt se réveiller. Elle lui restait qu'une dizaine de livres qu'elle se leva et s'étira. Puis, elle se rassit et finissa ses livres qui lui restait.

**J'espère que quand qu'on va avoir fini au grand complet, qu'il va se lever et qu'il ne va pas être marabou, sinon je sais pas se que je lui fait! Il se prend vraiment pour "Le roi du monde" se gars la!!** Se dit-elle pendant qu'elle rangeait les derniers livres qu'il lui restait. Elle ne savait pas pourquoi, Mais elle n'aimait vraiment pas Hon-san!

Même qu'elle était prête à dire qu'elle le détestait! Ça doit être à cause de la façon qu'il les a traités. C'était la première fois qu'ils le voyaient et se sparents n'arrêtte pas le lui répéter: Fit toi à ton premier réssentiment en voyant les personnes! C'est le meilleur moiyen d'avoir une idée de celle-ci sans la connaître! Si celui-ci est mal, Méfit-toi de lui/elle tout le temps!; si C'est le contraire, tu peut baisser ta garde quelque moment avec cette personne et essayer de la connaître sous son vrai jour! Qui sait? Elle joue peut-être la comédie?! Elle repenssa à ces paroles et se dit que ce gars là est un paranoïaque qui a un problème mental!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedDim 13 Juil - 22:54

[Post 2/3]Vous vous êtes donc partagé toute la bibliothèque à vous tout seul. Chacun, de votre côté, rangiez tous les livres à leurs étagères en examinant le titre. Le bouquin qui avait été égaré se nommait draguer ou raté, mais aucun de vos livres ne correspondaient à sa couverture. Vous restiez donc là, dans la bibliothèque, à tout analyser pendant 1H. À 6H, enfin, vous entendiez du bruit qui venait vers la bibliothèque. Quelqu'un allait bientôt entrer... Espérant que c'était Hon-san, vous arrêtiez votre travaux et vous tourniez vers la porte qui commença à s'ouvrir. Un jeune garçon d'environ 8 ans apparu dans l'ouverture, sur ses gardes. Il vous examina un à un et puis, d'un ton méfiant:

" Vous êtes qui vous? "

Le gamn avait un petit visage angélique avec de gros yeux d'enfants ainsi que des cheveux blonds qui étaient redressés sur sa tête. Il referma un peu la porte, craignant un peu votre présente mais garda un oeil sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue100/100D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue105/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue8/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (8/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedLun 14 Juil - 6:09

Prendre le bouquin, lire le titre, ranger le bouquin, prendre un autre bouquin, lire le titre, le ranger...c'était vraiment nul comme tâche! Takara n'avait qu'une envie; passer à autre chose. Plusieurs fois, elle avait crue dénicher un indice, ou bien retrouver le livre, mais il avait toujours été question d'erreur de lecture. Dommage. Takara se tourna vers les autres, regardant où ils en étaient rendu.

"Toujours rien de votre côté?", demanda-t-elle avec une pointe d'ennui dans la voix. Puis, elle retourna à son "merveilleux" travail.

Elle avait encore deux piles de livres à replacer lorsqu'elle entendit du bruit. Elle plaça le livre qu'elle avait en main avant de se tourner vers la porte qui commençait à s'ouvrir. De qui s'agirait-il? Du vieux grincheux à lunettes? Il serait temps! Cependant, la personne qui entra était bien loin d'être notre client. Un petit garçon d'environ huit ans - j'estimai cet âge là puisque ses frères en avaient sept et qu'ils avaient l'air à peine plus jeune que lui - entra, méfiant. Il les examina un à un avant de demander qui ils étaient. Que dire? La vérité? Qu'ils étaient des ninjas? Oui, sans doute. Mais comme ils ne savaient pas qui il était et que dans ce cas il pouvait être quelqu'un qui utilisait une technique de transformation dans le pire des cas, peut-être valait-il mieux modifier un peu la vérité, ou encore seulement ne pas mentionner quelques détails, juste au cas où...

"Nous sommes des Genins qui avons été engagés par le bibliothécaire. Nous sommes entrain de replacer un peu la bibliothèque. C'était un fouillis total ici. Je m'appelle Takara.", dit-elle avec un ton qui se voulait confiant. Elle ne voulait pas que le jeune se sente menacé si il était innocent alors il valait mieux resté gentil avec lui.

Bon, elle avait dit une partie de la vérité. Ils étaient des Genins qui avaient été engagés par la bibliothécaire et qui venaient de replacer un peu la bibliothécaire. Et il était vrai que c'était un vrai fouilli avant qu'ils arrivent. Pas besoin de dire la raison exacte de leur présence ici dans ce cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedLun 14 Juil - 19:41

Shiriame c'était remit au travail, encore perdu dans ses penser, mais ça ne lui empècha pas de faire correctement son boulôt. Puis elle sursauta quand Takara leurs demanda où ils étaient rendu. Elle souria gentilement en faisant un signe négatif de la tête. Puis, à peine elle c'était remit au travail qu'un petit gamin entra dans la pièce et ce figea. Elle le ragarda la dévisager puis Hitaro et enfin Takara. Shiriame resta assise là à le regarder. Elle songea que c'était peut-être le fils de Hon-san. Sinon, c'était peut-être son petit fils. Peu importe! Elle se tourna vers Taka pour qu'elle parle; c'était elle la chef. Elle ne voulait pas lui voler sa job!Mais Shiriame remarqua que Taka Takara n'avait pas dit toute la vériter. Elle ouvrit la bouche pour préciser que son père avait perdu un livre. Rien de sortie de sa bouche. Puis, elle continua de regarde le gamin. Il avait des cheveux blonds, mais ceux-ci ne semblait pas coiffer; Peut-être vennait-il juste de se lever, sinon il se peignait jamais. Il avait l'air angélique, mais son petit doit lui disait qu'il était plus un petit démon avec ses parents; Vrai ou faux? Elle ne le savait pas. Elle resta assise encore pour voir la réaction du garçon. Allait-il courrir voir son père, ou rester là, à nous aider?

**Est-il le fils de Hon-san?** Songa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedLun 14 Juil - 22:33

[3/3] -5PC tout le monde Wink

Malgré tout l'ouvrage qui vous encombrait, vous aviez remarqué la nouvelle petite présence. Le jeune garçon, étranger à vos yeux, vous fixait de ses gros yeux tout en gardant son air méfiant. Il n'avait pas confiance en vous et vous ne lui inspiriez pas confiance. Il recula encore un peu, refermant la porte en gardant seulement 2 centimètres d'ouverture pour vous fixer. Puis, Takara se mit à lui parler gentimment. Le jeune garçon analysa rapidement la situation, se demandant s'il y avait une partie de vérité ou de mensonges dans ses paroles. Puis, sans même avertir, il rouvrit totalement la porte et pénétra dans la bibliothèque. Sans s'occuper de vous, il se dirigea dans un petit coin où il y avait une petite étagère. Sûrement son coin privé. Cet endroit était le seul qui était encore à l'ordre. Il s'assit dans son petit fauteuil, ouvrit un livre et commença sa lecture sans même se soucier de vous. Hon-san avait sûrement ignoré ce petit coin lors de sa recherche, jugeant qu'il appartenait au garçon et que le livre ne se trouverait certainement pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue100/100D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue105/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue8/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (8/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedMar 15 Juil - 5:01

Takara observa le garçon qui entra sans même lui répondre, ce qui la vexa, bien qu'elle contint son sentiment pour laisser un sourire engageant dans son visage, au cas où il aurait finalement décidé de lui adresser la parole.

Il se dirigea vers un coin de la bibliothèque qu'ils n'avaient pas vérifier. Un peu normal, puisque Takara ne l'avait même pas remarquer à cause de tout le fouillis qui reignait dans l'établissement seulement une heure plus tôt. Maintenant, que devaient-ils faire? Elle n'avait pas dit toute la vérité au jeune garçon et ne savait franchement pas si ils devaient lui faire confiance. Devaient-ils attendre qu'il reparte pour aller fouiller dans ce coin? Après tout, peut-être était-il à cet endroit? Je décidai d'attendre d'avoir terminé mon coin de bibliothèque avant d'aller tâter le terrain, pour ainsi avoir une excuse pour venir le voir, puisqu'elle aurait en principe terminer sa tâche, juste pour voir si il serait en mesure de lui donner quelques détails.

Sans parler, elle fit signe à ses deux coéquipiers de continuer leur tâche et de la finir. Ensuite, ils n'auraient qu'à aller dans un endroit où le gamin ne pourrait les entendre et prendraient une décision.

*Je me demande si le livre ne pourrait pas être ici et que le vieux grincheux ne l'est tout simplement pas remarquer dans son affolement...ça serait vraiment idiot en tout cas. Payé des Genins pour que ceux-ci retrouvent son livre dans sa propre bibliothèque.*, pensa la rouquine en continuant de replacer les livres. Elle continuait tout de même d'observer discrètement le garçon du coin de l'oeil, pour s'assurer qu'il restait bien où il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedMar 15 Juil - 18:24

Shiriame n'était plus vraiment perdu dans ses penser. Elle regardait plutôt le petit garçon. Il semblait qu'il ne les aimait pas... Elle ne lui restait que quelque livres. Le petit garnement passa devant chacun d'eu. Il ne les observait même pas! Allo la gentilesse! Il s'en alla dans un coin. Un coin bien mystérieux. Il était très bien ranger. Il s'assit où un petit bureau. Peut-être le livre serait là! Elle ne fut pas la seule qui l'avait remarquer. Taka se leva, mais elle fit un signe de continuer. Surement qu'elle avait compris elle aussi. Elle, elle avait fini. La chanceuse! Shiriame fit ce que la chef lui dit de faire. De toute façon, elle aurrait continuer, pour faire sa job correctement. Elle se disa que le live était forcément dans se coin. Sinon, où était-il? Et s'ils demandaient au garçon s'ils pouvaient chercher dans se coin, il se demanderait pourquoi! Mais pourquoi ne pas lui avoir tout dit dès le début? De toute façon, C'était son père qu'il les avaient engagé, non? Ils pouvaient faire se qu'ils leurs plaisait pour retrouver le livre. Elle se dit que L'avant-midi était bien avancé. Ils leurs restaient 2 jours et demi pour retrouver le livre.

**Tout ça pour un simple livre! Mais pourquoi? En plus, le titre ne me dit rien qui pourrait valoir une fortune!**
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedMar 15 Juil - 19:32

continuant à chercher dans sa section sans ralentir, hitaro avait remarqué le petit garçon qui n'avait pas l'air très amical aller dans un coin qui n'avait pas été séparé sur le plan de Takara. ce coin avait l'air merveilleusement en ordre par rapport au reste de la biliothèque. quoi qu'il en soit, cela ammenait de nouveaux éléments pour cette mission et Hitaro, Taka et Shiriame le savaient. Il vit taka faire signe de continuer. Il hocha discrètement la tête pour confirmer qu'il avait comprit. Il continua donc à faire ce qu'il avait à faire il avait déja fait une grande partie de sa section. Évidemment! il avait déja passé une demi-journée à tout ranger. Enfin bref. ils avaient encore une journée et demie pour retrouver le livre. Le jeune garçon ne restera pas là toute sa vie...


*Qui sait, ce garçon a peut-être pris le livre sans le faire exprès. quoi qu'il en soit, nous irons fouiller ce coin quand nous aurons fini*


[Désolé, manque d'inspi-_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedMar 15 Juil - 19:49

[0/3] Vous z'êtes gênés ou quoi? XD Il vous mordra pas! Razz

Vous vous êtes donc décidé de continuer votre travail tout en surveillant le garçon du coin de l'oeil. Bien évidemment, vous aviez dans l'idée de vous rendre dans la section du gamin pour aller regarder si le livre n'y serait pas, mais chacun de vous décidiez d'attendre la fin de la recherche dans votre propre section. Le gamin, lui, continuait de lire son petit livre, bien assis confortablement dans son fauteuil. Et puis, il leva son regard par dessus ses pages, fixant, comme tout à l'heure, chacun d'entre vous. Vous pouviez très vite voir qu'il était mal à l'aise.. Le gamin se leva donc et poussa son fauteuil en direction du mur afin d'être dos à vous. Il se remit dans celui-ci et poursuivit sa lecture sans rien demander en retour. Razz

Et puis, une fois encore, des pas venaient vers la bibliothèque. Ils se rapprochaient et bientôt, la porte qui avait été refermé par le jeune gamin se rouvrit une fois encore et l'homme, Hon-san, apparut sur le seuil. Ses cheveux étaient beaucoup mieux peignés et il avait mit de nouveaux vêtements plus neufs. L'homme vous fixa à travers ses lunettes opaques, puis il finit par toussoter, voulant avoir votre attention.


" Je ne sais pas ce que vous cherchez ici.. Mais tous les recoins ont été parfaitement fouillé! Si mon livre se serait trouvé ici, je l'aurais bien vite en main. Il est à l'extérieur... Perdre votre temps, qui est ma foi compté, pour remettre une vieille bibliothèque à neuf, vous êtes digne de votre rang: débutant! "

Le client resta là à attendre que vous réagissiez. Il n'avait pas vu le petit gamin qui se cachait derrière le fauteuil, lisant son livre. C'était le moment parfait pour le questionner [merci aux 5 d'intuition de l'équipe XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiriame Tazaku
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Shiriame Tazaku


Nombre de messages : 59
Age : 29
Nindô : Elle veut devenir forte pour devenir ANBU et protégé le village peu importe le prix
Chiffre(s) Chanceux : Le chiffre 6
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Doton
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue97/102D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (97/102)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedMar 15 Juil - 23:09

Shriame fini sa pile très rapidement. Elle se leva, regarda le garçon qui la regarda et qui tourna, soudainement, son fauteuil. Décidément, il ne leur faisait pas encore confiance, et ça le lui confirma. Elle regarda Taka. Elle était leurs chef, mais elle voulu faire quelque chose. Elle voulu parler au petit garçon, mais dès le moment où elle ouvrit la bouche, Hon-san entrait. Il paraissait très beau, en tout cas, beaucoup mieux qu'avant. Ses cheveux était peigner et laver, Il n'avait plus de poche en-dessous des yeux et il avait de beau vêtements repassé. Mafois, il paraissait un homme nouveau après avoir subit une transformation à "Transformation Extrème". Après la remarque qu'il leurs dit, elle se décida enfin de répliquer, même si elle n'était pas la chef.

-Êtes-vous sur d'avoir fouiller... d'avoir bien fouiller, monsieur? D'après moi, vous avez fouiller partout... Sauf ici! Elle désgna l'endroit où le gamin lisait trenquillement. Elle est en ordre, ce qui signifie que vous n'avez pas fouiller là, car partout où vous avez fouillez était en bordel. Ces sur que c'est surement l'endroit du garçon mais on sais jamias! Allez fouiller!

En disant cela, elle ne su pourquoi, elle souria. C'était surement à cause qu'elle avait enfin répliquer! Depuis le moment où il avait parler, elle voulait lui répliquer dans la face. Et maintenant c'était fait! Quel soulagement! Maintenant, elle attendait le verdic de Hon-san ou des ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/shiriame-taza
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue100/100D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue105/110D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue8/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (8/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedMer 16 Juil - 7:36

Takara remarqua que le gamin ne semblait pas très à l'aise. Il se tourna d'ailleurs très vite face au mur après nous avoir lancé un dernier regard méfiant. Comme la rouquine avait terminé sa tâche maintenant, elle jugea qu'il était temps d'aller parler au jeune. Elle allait faire un pas lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, sur un homme qui était bien moins échevelé que la première fois qu'elle l'avait aperçu. Il avait apparement prit le temps de se laver, de se peigner, bref, de se mettre de nouveau présentable. La réplique qu'il leur lança lui donna envie de lui envoyer une insulte, voir une multitude d'insultes, mais elle préféra rester calme et ne pas me prendre à son jeu...du moins, en apparence. Une fois cette fichue mission terminée, elle irait se défouler avec Katame dans la forêt.

Puis, la jeune Genin tourna la tête vers Shiriame qui, elle, avait décidé de répliquer au vieux fou. Oh non! Premièrement, ils avaient été engagé pour chercher ce livre, ce n'était donc pas à Hon-san d'aller chercher dans ce coin. Et puis, justement parce qu'il était un client, ils devaient tout faire pour répondre à sa demande et ne pas le contrarier, même si c'était très tentant de l'assomer avec un des énormes livres. Inspirant profondément, elle s'approcha de l'endroit où se trouvait Hon-san. Peut-être avait-elle le temps de rattrapper le tir? Ou du moins de mettre l'emphase sur une certaine partie des paroles de sa coéquipière.

"Il est vrai qu'il s'agissait du seul coin de la bibliothèque qui était toujours en ordre. Le livre se trouve peut-être dans cette section. Si il ne s'y trouve pas, alors nous pourrons confirmer qu'il est vraiment à l'extérieur du bâtiment et nous commencerons nos recherches en-dehors de la bibliothèque.", dit-elle du ton le plus calme qu'elle pouvait employé. Ce n'était pas évident, mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
Masato Wakiya
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Masato Wakiya


Nombre de messages : 27
Age : 29
Nindô : Il veut devenir maître dans le Kuchiose et qu'on se rappelle de lui en tant que ninja Kuchyose.
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Kuchyose
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue104/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (104/104)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue104/104D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (104/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre Left_bar_bleue4/50D: À la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (4/50)

D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_minipostedVen 18 Juil - 2:11

(juste pour dire:La personne qui va me jouer (Shiriame) Va se rectifier et s'excuser^^ Je n'ai pas le temps pour poster...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit.forum?sid
Contenu sponsorisé





D: À la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
D: À la recherche d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: Konoha :: 
Autres Endroits
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser