Naruto Adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Adventures

Vivez des aventures, vos aventures, dans le monde de Naruto... Forum 100% Game.. Basé sur les livres-jeux. C'est à vous d'écrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D: À la recherche d'un livre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:28

[Normalement c'est le MJ qui switch les PJ en PNJ. J'm'en occuperai si tu y vois pas d'inconvénient. Par contre j'attends que Hitaro post... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hitaro Kozurishi
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Hitaro Kozurishi


Nombre de messages : 37
Nindô : je protégerai ce pays et ses habitants au péril de ma vie
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu// Katon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue106/106D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/106)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue99/104D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/104)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue0/50D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 1:13

Hitaro n'avait pas grand chose à dire car ses deux coéquipières avaient déjà dit tout ce qu'il pensait, il se contenta donc de garder le silence. Par la même occasion, il gardait un oeil sur le petit garçon. Celui-ci avait tourné son fauteuil de façon à etre dos à tous ceux qui étaient présents dans la bibliothèque. c'est à dire Takka, Hon-san et Shiriame et lui-même.Hitaro avait l'impression que le jeune garçon était très mal à l'aise. c'était étrange puisque , si il n'avait aucun rapport dans cette histoire, il ne devrait pas l'être. c'est pourquoi Hitaro était à quelques pas derrière Taka et Shiriame. La raison était qu'il ne voulait pas perdre le petit garçon de vue au cas où. on ne sait jamais. il avait peut-être le livre et avait peur de le dire.. enfin bref. Ce n'était que des suppositions


*juste voir leurs réactions , nous pourrons peut-être apprendre quelquechose...*



[hj: vraiment désolé du long retard j'ai eu quelques petits empêchement-_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/fiche-de-hita
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 188
Nindô : N'oubliez pas de l'inscrire
Chiffre(s) Chanceux : N'oubliez pas de l'inscrire
Spécialité(s)//Affinité(s) : N'oubliez pas de le noter!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue999/999D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 2:07

[1/3] C'est pas grave lol ^_^

L'homme avait donc pénétré la bibliothèque et avait dit sa façon de penser sur vos recherches. Elles n'étaient pas satisfaisantes. Déjà que la moitié de la première journée venait de passer, vous n'avez jamais pensé chercher ailleurs que dans la bibliothèque. L'homme vous regarda un à un, son regard caché derrière les grosses lunettes épaisses qu'il venait de retrousser. Vous lui expliquiez votre façon de penser, soupçonnant que le fameux bouquin se trouvait dans le seul coin de la bibliothèque encore à l'ordre. Hon-san ne regarda même pas dans cette direction, comme s'il ignorait le jeune gamin.

" Vous voulez rire de moi? Le jeune interdit quiconque de toucher à sa bibliothèqe. C'est son coin privé. Aucun de ses livres ne sort et aucun des livres des autres n'entrent. C'est son sanctuaire. "

Le viel homme vous sourit de pleines dents et puis, en se grattant la tête, finit par collaborer légèrement:

" Si vous avez besoin de mon aide, je peux bien vous servir. Je vais pouvoir, sûrement, vous dire les places où j'ai traîné mon livre dans le village. Peut-être l'aurais-je tout simplement égaré? sans pour autant oublier l'hypothèse du vol... "

Finalement, votre attention se détourna du bibliothèque pour aller se porter vers le gamin, qui semblait ne pas pouvoir se concentrer dans sa lecture. Il venait de gronder subtilement et, sans un bruit, il se leva et tira son fauteuil afin de se rapprocher de plus en plus du mur, s'éloignant ainsi peu à peu de tout ce vacarme. Le petit ange tira ensuite le rideau qui séparait sa petite bibliothèque à la grande, et il disparut derrière celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Takara
Genin - Niveau 1
Genin - Niveau 1
Taka Takara


Nombre de messages : 591
Nindô : Essai toujours de dépasser tes limites!
Chiffre(s) Chanceux : Le 3
Spécialité(s)//Affinité(s) : Ninjutsu / Futon
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille du Ninja
Point de Vie:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue100/100D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue105/110D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/110)
Expérience:
D: À la recherche d'un livre - Page 2 Left_bar_bleue8/50D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/50)

D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Aoû - 3:27

Il valait peut-être mieux ne pas contrarier le bibliothécaire plus qu'il ne l'étais déja et Takara décida qu'elle en parlerait plus longuement avec ses coéquipiers dès qu'ils seraient loin des oreilles indiscrètes. Il faudrait garder le gamin à l'oeil tout de même, malgré les paroles du vieux fou. Justement, le garçon venait de tirer le rideau après avoir approcher son siège du mur. Il ne semblait pas plus d'humeur qu'un peu plus tôt.

Silencieusement, elle fit le bilan des informations qu'ils avaient pour le moment. Il y avait une demi-journée de passée, il leur restait donc...deux jours et demi...pour réussir cette mission. Ils avaient maintenant la certitude que le livre n'était pas dans la bibliothèque; du moins, pas dans la partie accessible, puisque selon les dires du vieux, le gamin ne laissait personne s'approcher de son coin. Restait le vol, ou encore un simple égarement.

"Peut-être qu'une liste de tous les endroits où vous êtes aller en l'ayant en votre possession serait en effet utile.", répondit-elle afin de l'apaiser un peu, puisqu'il l'avait suggérer.

Une chose était certaine; qu'il l'ait égarer ou que le livre ait été volé, ils finiraient bien par trouver un indice quelque part à eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.forumsrpg.com/genins-f10/taka-takara-t
Contenu sponsorisé





D: À la recherche d'un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D: À la recherche d'un livre   D: À la recherche d'un livre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
D: À la recherche d'un livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventures :: Konoha :: 
Autres Endroits
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser